LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin

Aller en bas 
+5
Patricia
Nathalie
babelle
Joelle
alf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:43

Chouette d'avoir des nouvelles avant de fermer l'ordi.

Jolie photo de groupe comme cela on peut mettre un visage sur les agilytistes du forum
on attends les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:53

sunny Belles photos et beau décor pour la photo de groupe thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:02

nous voici rentrés d'Amboise, malheureusement pas de borders terriers sur le podium , moi j'avais trois papattes sur le podium avec sandy car on a fait 2 parcours sans faute le samedi mais hier sur le dernier parcours j'ai une pénalité de 5 points pour un refus qui est de ma faute car mauvais placement de ma part à la table épaules trop tournées vers la pointe donc aprés la table sandy s'est dirigé vers la pointe au lieu de la balancoire , j'ai du donc la rappeler pour la rediriger vers la balancoire donc refus ce qui est normal car c'est un championnat de france !!!! j'ai regardé les résultats ,sans ce refus, j'aurais été 2ème Mad Mad Mad !!!!!!!
mais bon, c'est le jeu !!!!

on a passé néanmoins un super week end et j'ai pu rencontrer carole, joelle ,roberte, babelle , dominique, nathalie et jocelyne .......MERCI à joelle , roberte et babelle , dominique d'être venues nous supporter même si vous ne participiez pas au championnat !!!!! cheers cheers cheers et MERCI aussi à Carole qui a fait des photos de nos borders ce week end , on les mettra sur le forum dès que possible !!!!!

ma petite Emmy était aussi du voyage et a été super tout le week end , elle a été bien sage en voiture pendant tout le trajet, elle s'est tout de suite mis dans l'ambiance du concours ,voulant aller dire bonjour à tout le monde et jouer avec tous les chiens et n'a pas du tout été perturbé par le monde , les chiens, le bruit....cheers cheers cheers

les premières photos du week end au camping

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 08.40

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 08.41

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 08.42

et hier soir j'ai noyé mon refus avec mes copines dans quoi ? BEN NON, pas dans l'alcool mais dans une bonne pizza !!!!!!

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 08.43

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 08.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:52

ça y est, de retour après 7 heures de route Confused
Un super week end, déjà fini Sad Sad Sad

Mais bon, c'était super génial de revoir tout le monde, les agilitistes et les supporters thumleft thumleft thumleft et de faire de nouvelles connaissances bounce

Mes résultats, et bien Eliminé le samedi rambo mais bizarrement, c'est mon parcours qui m'a fait le plus plaisir geek Laughing
avec une Satine à fond de train mais très très à l'écoute. Je pensais gagner un peu de temps à la chaussette mais rien à faire, un vrai ouragan qui sort alors que je suis mal placée et encore vers le début de l'obstacle. Alors, je tente un "droite" et ma loulette fonce à droite cheers cheers cheers . Du coup, je lui fais confiance, je fonce faire une jeanette avant le A, sans la regarder Shocked un geste qui lui montre le A, je continue à courir en surveillant si le juge ne dit pas un refus ou une faute. Mais non, Satine me rattrape après un obstacle puis la balançoire. Là, il y a un gros gros piège car à deux foulées de la balançoire, il y a un beau tunnel qu'il ne faut pas prendre dans ce sens. Donc pivot le plus près possible du tunnel mais Satine n'est pas très à l'aise sur la balançoire et elle saute la zone rambo
Tant pis, on prend le tunnel par la bonne entrée (accèlération de ma fusée Laughing ) une belle courbe de 3 obstacles, et là, la grosse boulette de la maitresse Boulet car passage resseré et 3 possibilités d'obstacles : un saut, la passerelle et la chaussette. C'est celui du milieu à prendre donc je bloque l'entrée de la chaussette mais avec la vitesse, Satine a eu une trajectoire plus large et au moment où je la regarde, elle est déjà en train de sauter l'obstacle. oooooohhh Confused Eliminé Crying or Very sad
Tant pis, on finit le parcours en beauté, avec une belle envolée dans la ligne droite que Satine gère toute seule jusqu'au bout, avec presque 3 obstacles d'avance sur moi cheers cheers cheers

L'après-midi, pas de parcours pour les 3ème degré donc j'en profite pour faire des photos, caliner les chiens et discuter avec les maitres Laughing

Dimanche, on recommence avec un parcours très très piègeux (à presque chaque obstacle affraid ), bref un Vrai parcours de 3ème degré.
Une grosse difficulté pour nos petits BT qui adorent les tunnels : un obstacle à prendre et très très près, le tunnel.... à ne pas prendre bien sûr Confused
Je regarde les premiers concurrents : des shelties et ça passe.
Puis vient Uva qui prend malheureusement le tunnel Sad
Donc à mon tour, je pousse Satine très loin dans sa trajectoire pour qu'elle prenne le saut très en biais donc ça passe bien mais j'arrive très mal sur le slalom. Bonne entrée tout de même mais il y a un deuxième tunnel au bout et celui-là, Satine le voit rambo et elle me loupe les deux dernières portes du slalom. Heureusement je réussi à l'arrêter (difficilement) mais le temps qu'elle hésite, on perd beaucoup de temps.
On finit donc le parcours avec 1 pénalité et 6 secondes de dépassement de temps affraid

Dernier parcours, un jumping (trop facile pour un 3ème degré à mon avis).
On est sans faute et sans dépassement de temps mais je trouve que ma Satine se traine. Evil or Very Mad

Voilà pour mes résultats mais bon, avec les pénalités que j'avais en arrivant, je n'avais aucune chance de faire un podium. Mais c'est très très intéressant de voir de belles conduites d'autres concurrents et de discuter "techniques" Laughing

bon, désolée si mon message est trop long Laughing et pour me faire pardonner, voici les photos du week end. Je n'ai pas fait le tri donc il n'y a pas que des BT Rolling Eyes Wink et il y a aussi quelques photos râtées Laughing Laughing

http://picasaweb.google.fr/Satevic/Amboise?feat=directlink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:53

Dommage Bénédicte , c'est quand même rageant de rater la deuxième place Crying or Very sad
Ce sera pour l'année prochaine , tu as la relève Laughing
Merci Carole pour les photos , tu es la pro du Forum thumleft
Dommage aussi pour Satine Rolling Eyes
La photo de groupe est vraiment un très bon souvenir sunny
Bravo et merci aux groupies d'être venues supporter les champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:07

Carole, on ne se connait pas; mais félicitations car un championnat de France ce n'est pas rien.

Quant à Bénédicte, vraiment dommage car je vois souvent tourner Sandy et la 2e place était pour vous. Mais bon comme dit Michèle, ta relève est assurée et avec un Border Terrier ce qui est plaisant (c'est mon avis) ils sont très régulier.

Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:13

Mais non, Carole, il n'est pas trop long ton message, même que j'ai tout lu et tout compris bounce Et des photos, il y en a jusqu'à plus soif Exclamation Sandy et Emmy tiennent la vedette, quand même Basketball
On sent le vécu quand tu racontes, on s'y croirait...Dommage que la réussite ne soit pas au bout, mais apparemment, vous vous êtes quand même fait plaisir, c'est l'essentiel Wink Encore bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:44

Merci Sabine et Nathalie thumleft
c'est vrai que c'est pas rien le Championat de France Laughing Laughing Laughing

500 chiens environ sélectionnés mais on peut en compter 3 fois plus sur place (il y avait une trentaine de BT Shocked - sur la photo de groupe, il manque Emilie et Socrate, Christophe et sa meute, Ludovic et sa meute, Unisson...)
il y a le défilé des régionales (les Rhonalpins ont du chien tongue lol! ), les officiels avec leur discours, la Marseillaise
puis les parcours des candidats à la sélection pour l'équipe de France, et là, tu te dis que tu as encore beaucoup de travail à faire avec ton chien Laughing Laughing Laughing
et puis le stress, les déceptions des uns et les joies des autres...

et puis, c'est surtout de revoir les copains et copines avec leurs border terriers, au moins une fois par an cheers cheers cheers

Vivement le Grand prix de France à Cibeins bounce bounce bounce pour revivre tout ça

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:53

CAROLE a écrit:
Merci Sabine et Nathalie thumleft
c'est vrai que c'est pas rien le Championat de France Laughing Laughing Laughing


C'est vrai que c'est un exploit que d 'être sélectionnée pour le Championnat de France , félicitations Carole et bravo à tous les participants , j'ai le sentiment qu'il y a une sacrée ambiance entre vous thumright
On attend les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:00

Merci Carole ! Tout beau !
ça dû être de dur journées pour l'agility et de bonnes journées pour les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:04

oh là, les filles, oui j'ai la relève mais je ne compte pas encore mettre sandy à la retraite l'année prochaine , j'espère prendre ma revanche l'année prochaine !!!! cheers cheers cheers j'ai encore, j'espère, quelques belles années à pouvoir faire de l'agility avec sandy , une concurrente a mis son shetland en retraite à ce championnat de france , il a 13 ans !!! alors si tout va bien, j'ai encore 4 , 5 ans d'agility avec sandy !!!

et Emmy sera encore trop jeune l'année prochaine , on peut commencer les concours qu' à 18 mois !!!

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 08.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:14

michèle a écrit:
CAROLE a écrit:
Merci Sabine et Nathalie thumleft
c'est vrai que c'est pas rien le Championat de France Laughing Laughing Laughing


C'est vrai que c'est un exploit que d 'être sélectionnée pour le Championnat de France , félicitations Carole et bravo à tous les participants , j'ai le sentiment qu'il y a une sacrée ambiance entre vous thumright
On attend les photos sunny

Merci Michèle Very Happy
y'a une super ambiance et même Gladys (avec UVA) s'y est mise Laughing Laughing Laughing

J'ai discuté avec une dame de la région Ile de France. Il y a une petite BT, Chogane (ça te dit quelque chose Brigitte ? Laughing ) dans son club, qui fait des prouesses (brevet en 3 concours cheers )
on l'attend l'année prochaine pour les Championats Laughing Laughing Laughing

Le rêve, ce serait un concours d'agility uniquement Border terriers bounce bounce bounce

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:25

avant il y avait le championnat de france des terriers, j'y suis allé une fois en 2004 à romorantin mais après il n'a plus été organisé , c'est dommage car c'était aussi une manifestation où on pouvait se retrouver !!!!

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 09.7
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:12

Bravo à tous les participants au champoinnat de France ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'accéder à la grande finale.
@Carole : ton récit de l'éliminé est très vivant. Ce sont souvent des parcours pendant lesquels on prend beaucoup de plaisir avec nos chiens mais qui ne se finissent pas comme prévu pour x raisons... Moi aussi il y a des éliminés que j'ai beaucoup apprécié !
Merci pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:59

"Le rêve, ce serait un concours d'agility uniquement Border terriers bounce bounce bounce "

Faut venir au rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:01

bravo, bravo bravo, à toutes et tous, quand on sait le travail et la persévérence que l'agility demande, je vous admire.....

Super photo de groupe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:03

Pour ceux qui ont connu, il y a des années le CFAT DT organisait un concours d'agility spécial terrier......
nous avons eu une discussion à ce sujet récemment et il se pourrait bien que...... je vous en reparle très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:09

ce serait .... génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:43

Wow...Ce serait génial!!! on attend des nouvelles avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:30

oh oui, ce serait génial si c'était de nouveau organisé !!!! cheers cheers cheers

tiens nous au courant, brigitte !!!

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 10.12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:25

Nous avons passé un super week-end à Amboise!
Je suis très contente d'avoir revu tout le monde, et beaucoup de BT! Malheureusement, j'ai loupé la photo de groupe. J'ai dû mal comprendre pour le point de raliement et l'horaire!Boulet
En tous cas, mon Socrate a très bien travaillé tout le week-end, malgré un petit cafouillage sur la seconde manche Evil or Very Mad Mais comme toujours, je suis très fière de lui! I love you
Nous finissons 11ème à la coupe et au championnat au cumul.

Je vous mettrai les photos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:18

Bravo Emilie et Socrate. C'est toujours un plisir de voir que malgré tous tes supers résultats, l'équipe n'est pas du tout blasée jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:28

Merçi pour ces photos Carole et je suis vraiment heureuse de vous
avoir tous revu.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:30

Nous voici de retour apres une semaine à Amboise.

Félicitatins à tous nos border qui ont su montrer des qualites de compititeurs de haut niveau, il sent faller de peu pour les poduims.

J'étais heureuse de revoir toute la bande de copins et plaisir de connaitre d'autre.

Arrow Brigitte je suis impatiante d'avoir des nouvelles pour ce concour specail terrier.


Arrow Carole merci pour tes superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:24

Voici les photos des BT à Amboise. sunny

http://picasaweb.google.fr/aramisocrate/BorderTerrierAmboiseCdf2009?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin   Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France d'agility à Annonnay le 12 et 13 juin 2010
» championnat de france Agility
» Championnat de France agility
» championnat de france d'agility junior
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'AGILITY A BALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: