LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 championnat de france Agility

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

championnat de france Agility Empty
MessageSujet: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:11

Il est tant pour nous de vous quitter pour aller rencontrer Nathalie avec Sherlock, Dominique avec Ponette et tous les autres borders au championnat de france d'agility à dinard.

Cetre je n'y vais pas pour gagner car je pars avec des handicaps mais pour le plaisir et la joie de participer à une grande manifestation d'agility avec une ambiance qui doit etre géniale.

En plus je suis hyper heureuse car mes 2 chiennes vont concourir et j'espere faire simplement du beau boulot avec les 2.
Deplus c'est le seul championnat que Pearl participera car apres elle prends sa retraite.

Je vous raconterai tout a mon retour mardi avec biensur des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:01

Bonne chance Joelle...
Que la force soit avec toi cheers cheers cheers cheers
Surtout, amuses toi bien !!!

Rosanna fait léchouilles à uxhane, elle regrette bien un peu de ne pas participer alors qu'elle était sélectionnée aussi mais la distance à parcourir et l'indisponibilité de son maître coach en ont décidé autrement.

Annie, Nico & Les Woafs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:48

On croise les pattes, les doigts, tout ça ! Vas-y Joelle, épate-les avec tes moustachus ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:05

Allez Joelle, porte haut les couleurs du forum, on est tous avec toi championnat de france Agility Big-ok-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:18

Easy soutient toute l'équipe ! Lui se prélassera sur le canapé championnat de france Agility Canape-zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:27

Bonne chance Joelle , toute la meute du Bois Caiman est avec toi championnat de france Agility Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:26

Bonne chance Joëlle, on va suivre tout ça de près... par internet Shit et non sur place !

Allez, M....E pour tous les participants !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:17

Voici quelques chiffres de BT qui vont participer (et peut être gagner bounce ) :

En 2ème degré, sur 100 concurrents :

- Risky - 0 point de pénalité
- Teddy Bear - 0 point
- Twiggy - 0 point
- Uxshan - 25 points de pénalité (hélas Sad )

En 3ème degré, sur 37 concurrents :

- Sandy - 0 point de pénalité
- Sherlock - 1,69 point de pénalité
- Oron - 15 points de pénalité

Explication : pour pouvoir faire le sélectif régional, il faut présenter 5 résultats de concours, en Excellent (0 ou 1 faute) ou très bon (2 ou 3 fautes).
Au sélectif, 2 parcours sont jugés et les concurrents sélectionnés pour le Championat sont dans l'ordre de classement d'arrivée de ces deux parcours. Donc, 7 parcours au total.
Dans la logique des choses, il vaut mieux faire le moins de point possible pour avoir une chance de bon classement dans le championnat.

Dans la catégorie A (celle des BT), il y a 25 % de concurrents qui sont sans faute. Donc, si tu pars avec 1 faute (soit 5 points de pénalité), tu as un classement après le 25ème, sauf s'ils font aussi des fautes pendant le championat.

Voilà, j'espère que c'est clair scratch

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:13

ouf ...bon suis nouvelle j'ai rien compris ! mais je vais faire des efforts relire le tout et hop !
c'est quand qu'il y a un concours à côté de paris que je tente d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:40

L'essentiel c'est... comme dit l'autre Baron !
E-CLA-TEZ-VOUS BIEN !!! C'est tout le "mal" qu'on vous souhaite ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Avec en plus un beau temps ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:12

isabelle a écrit:
ouf ...bon suis nouvelle j'ai rien compris ! mais je vais faire des efforts relire le tout et hop !
c'est quand qu'il y a un concours à côté de paris que je tente d'y aller ?

Lis régulièrement les nouveaux posts dans la rubrique Agility et demande des détails aux membres les plus impliqués dans ce genre de choses. A part ça, sur http://www.webagil.com/ par exemple, tu peux trouver des renseignements sur les concours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:31

Bonne chance à Joelle et Uxshan, ainsi qu'a tous les autres BT qui vont à Dinard!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:33

isabelle a écrit:
ouf ...bon suis nouvelle j'ai rien compris ! mais je vais faire des efforts relire le tout et hop !
c'est quand qu'il y a un concours à côté de paris que je tente d'y aller ?

Pour tous les concours en région parisienne, le calendrier se trouve sur ce site.

http://cearidf.ifrance.com/

Cliques sur "agility" puis "calendrier"

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:44

On croise bien fort les pattes. haut les coeurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:01

Qui qui peut nous donner les classements de nos chers BT à Dinard??? Please Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:29

Alors, d'abord, la Coupe de France (c'est à dire les résultats sur la journée) :

2ème degré :

- Risky : 12 ème
- Teddy Bear : 57 ème
- Twiggy : 84 ème
- Uxshan : 97 ème

3ème degré :

- Oron : 9ème
- Sherlock : 14 ème
- Sandy : 27 ème

Championat de France :

2ème degré :
- Risky : 11ème
- Teddy Bear : 47 ème
- Twiggy : 84 ème
- Uxshan : 97 ème

3ème degré :

- Sherlock : 12 ème
- Oron : 13ème
- Sandy : 27ème

Bravo à tous cheers cheers cheers

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:31

Voici les résultats de DINARD les 2 et 3 Juin 2007

Championnat de france


2ième Degré

11 LATAPIE Annie RISKY Terrier Border TOULOUSE - CAP. AG. PYRENEES-GASCOGNE 500 135,89

47 LATAPIE Annie TEDDY BEAR Terrier Border TOULOUSE - CAP. AG. PYRENEES-GASCOGNE 5500 108,63

84 BASTIDE Véronique TWIGGY Terrier Border RODEZ CCPR QUERCY-ROUERGUE-PYRENEES 10500 55,83

97 LAPOIRIE Joëlle UXSHAN Terrier Border StJUST/StRAMBERT-CCF RHONE-ALPES 17500 0


3ième Degré

12 EVRARD Nathalie SHERLOCK HOLMES Terrier Border VILLECRESNES-AC ILE-DE-FRANCE 2775 155,06

13 OSBILD Dominique ORON Terrier Border ALTKIRSCH-TCEC ALSACE 3000 126,15

24 BICEGO Bénédicte SANDY Terrier Border COURCELLES-ODA ST-HUBERT-DU-NORD 5649 87,49

Bravo à tous les BT représentés.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:33

Les classements généraux sont sur http://www.france-agility.com/chfrance/2007/chf7.htm
Après, faut trier... study
Ah ben voilà, j'ai été doublée ! Razz
Bravo aux BT ! cheers cheers cheers


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:34

Chui la plus rapide tongue tongue tongue lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:37

Carole dégaine plus vite que l'ombre!! batman batman

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:14

Elle est imbattable ! championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-055 championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-055 championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-055


championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-042 championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-042 championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-042Bravo à tous les Borders et leurs matresses pour ces résultats ! championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-042 championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-042 championnat de france Agility Sport-loisirs-lfdpn-042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:29

Bravo à toutes ces équipes! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:50

Nous voici de retour pas exploit a Dinard mais que de merveilleux souvenirs en tete nous nous sommes bien éclatées que du plaisir bounce bounce bounce avec en plus un grand soleil sunny sunny sunny .

Je vous ferai demain un resumé de notre sejour a Dinard avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:20

voici ma premiere impression du 1ier championnat de France d'agility.

Arrivée en Bretagne le jeudi sous un soleil radieux sunny sunny sunny sunny ce temps a duré pendant les 3 jours donc je démens le proverbe qui dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps.

Vendredi Visite de Dinard, superbe cité balneire avec ses petites maisons bourgeoises surplombant la mer.

Pas de photos j'ai vide la carte memoire avant de transferer les photos Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Nous avons aussi degustés tous les produits régionnaux Huitres moules gallettes et cidre.

L'aprés midi rècuprération des dossards au centre équestre. Le cadre était semplide il va bientot devenir centre équestre olympique
championnat de france Agility Agilit10

Le soir visite d'une superbe citée médiévale ou nous logeons Dinan.

Samedi matin début des hostilités à 8 heures avec tous les messages des officiels, mais le plus émouvant pour moi c'est quand le président de la CNEA a déclaré les 19ième championnat de France d'agility ouvert et à ce moment la retentit la Marseillaise, j'étais prise d'une émotion intense avec la larme à l'oeil.

Puis début des compétitions des parcours, tout au long de la journée j'ai beaucoup observée discuté avec beaucoup d'agilitystes j'ai apprecié de découvrir d'autres conducteurs la beauté du gestes afin dans ma tête j'étais plus en spectateur qu'en compétiteur.

Cz We fut superbe j'ai beaucoup appris j'ai savouré pleinement ses moments, riche enseignements et de superbes photos que Roberte a fait en voici quelques unes.

Le dimanche soir à la remise des prix j'ai heureuse pour tous les vainqueurs, cette remise de prix avait une autre dimension .

J'ai aussi discuté avec presque tous les maitres de borders et Basilou a filmé Uxhan.

Un WE qui restera dans mes annals riche en émotion et enseignements et je vous donne rendez vous au Touquet en 2008 avec cette fois les croc de la gagne.

Voici quelques photos
Centre Equestre de Dinard à l'ouverture de ses championnats
championnat de france Agility Agilit11
championnat de france Agility Agilit12

Demain je vous mettrai des photos de Pearl et Uxshan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:05

C'était un bel cadre pour cette manifestation.
Magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Agility Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Agility   championnat de france Agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france Agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France d'agility à Annonnay le 12 et 13 juin 2010
» championnat de france d'agility junior
» championnat de France d'agility (le Touquet)
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'AGILITY A BALE
» Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: