LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 d'autres bébés à poils durs

Aller en bas 
+4
Patricia
Nathalie
rosemarie
babelle
8 participants
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:43

Envoyées par une voisine.
Pris dans son jardin ? L'an dernier, elle en avait toute une famille
Trop craquant

d'autres bébés à poils durs Image014

d'autres bébés à poils durs Image015[/url

[url=https://servimg.com/view/12022917/422]d'autres bébés à poils durs Image016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:54

c'est vrai ce petit hérisson est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:19

Adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:55

Jolies petites boules bounce Je veux bien les mêmes à la maison pour m'aider à éliminer les envahisseurs indésirables, à savoir les colonies de limaces et d'escargots Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:05

J'ai pas de limace mais je veux bien un petit hérisson !
Mais c'est plein de puces il paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:44

Qu'il est mimi❤
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:37

On en voit tant sur le bord de la route pris par les voitures ! Celui-là sera sauvé et choyé je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:56

C'est mignon et utile I love you

Malheureusement, Caramel trouve que c'est rigolo à attraper (même gros, et en boule Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:44

On en a pas ici ,seulement quelques élevages....C'est joli ces petites choses, I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:53

Qu'ils sont mignons. C'est vrai que c'est utile et en plus c'est très sympa.
Nous avons eu un couple (Marron & Châtaigne) deux vrais amours.
Pour les dépucer on leur avait mis du Carbyl (anti puces pour les chats et non toxique - mais je ne sais pas si ça existe toujours) et après ils sont éternellement reconnaissants. Ils ronronnaient et venaient nous dire bonjour lorsque l'on arrivaient dans le jardin, ne se mettaient jamais en boule contre nous et avaient le ventre doux à caresser (comme du vison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:27

isabelle a écrit:
J'ai pas de limace mais je veux bien un petit hérisson !
Mais c'est plein de puces il paraît !

Et tu ferais quoi de Cinnou avec un hérisson ??? Je te rappelle qu'il ne les aime pas vraiment... rambo

Babelle, dit à ta voisine qu'elle est "célèbre" avec ses photos car je les avaient déjà reçu par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:30

Un joujou vivant pour Cinnou cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: re   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:30

[quote="EASY

Babelle, dit à ta voisine qu'elle est "célèbre" avec ses photos car je les avaient déjà reçu par mail ![/quote]

C'est bien pour ça que j'ai mis "pris dans son jardin ?" avec un Question Car j'avais un doute sur l'origine .... Mais c'est vrai que l'an dernier, j'ai vu moi même la maman et quatre bébés chez elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:32

. Je me rends compte que je n'avais jamais vu un hérisson de cette façon. J'adore cette petite bouille et ces graaannnnnnnnndes oreilles I love you I love you . Je l'adopterai bien : c'est bien utile contre les vipères ! Et elles sont en train de sortir de leur hibernation... en ce moment Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:34

Cool Cool Cool Caroline si tu es bien sage ...nous verrons peut être une hérisson albinos obèse aux dents oranges dans à peine 10 jours Laughing Laughing tiens toi prête geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:36

isabelle a écrit:
Cool Cool Cool Caroline si tu es bien sage ...nous verrons peut être une hérisson albinos obèse aux dents oranges dans à peine 10 jours Laughing Laughing tiens toi prête geek
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:37

Je vais affûter mon appareil photos alors ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:43

Tiens : en attendant dans 10 jours :
d'autres bébés à poils durs Albino11d'autres bébés à poils durs Blanc310
Il ne manque plus que les dents oranges et quelques hambergers pour le faire grossir ...

Et de ces 3 là tu préfères lequel ?
d'autres bébés à poils durs Alger310
d'autres bébés à poils durs Bebeh10
d'autres bébés à poils durs Brandt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:50

Aucun en fait ! ça pique et c'est plein de puces mon Cinnamon a un peu raison de leur mener la vie dure !
Ok je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:14

Arzel s'est déjà frotté à un hérisson dans le jardin. Cela n'a pas plu aux deux. Arzel s'est "barré" et nous avons laissé le hérisson suivre son chemin.
Si vous mettez du lait, ils adorent. Mais c'est vrai qu'ils sont porteurs de puces. mais leru frimousse est craquante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:16

C'est pas un dur ton Arzel Razz ! Cinnamon il lui a fait "presque" sa fête chez Karine ...l'était pas bien la pauvre bête Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:20

Isa t'es dure. As tu déjà mis ta "truffe" sur un hérisson. Razz Razz Razz lol!
et Arzel est comme moi pour la "Nature"
Hier, en blade, heureusement qu'il était en longe. Un lapereau a surgit à son nez. Il a pleuré. Je sais c'est sa nature, mais je n'ai pas envie de le perdre dans cette nature.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:24

Moi non mais Cinnamon oui ...et il était ultra énervé par ce hérisson ! on se demandait ce qu'il faisait dans la haie ...et bien quand on a finit par y aller il était trempé tellement il était enervé les moustaches en bataille et le hérisson n'était plus très bien lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:27

Sabine a écrit:
Un lapereau a surgit à son nez. Il a pleuré. Je sais c'est sa nature, mais je n'ai pas envie de le perdre dans cette nature.......
Pauvre Arzel, même pas le droit de courser les lapinous Evil or Very Mad Wink En tout cas, il l'a échappé belle, le lapereau albino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:39

Oui, un rescapé. Mais moi aussi. Je ne me voyais pas attendre qu'Arzel revienne. En plus, quand un Bt a soulevé un potentiel gibier, il n'entend plus rien et reste figé.....

d'autres bébés à poils durs 00210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres bébés à poils durs Empty
MessageSujet: Re: d'autres bébés à poils durs   d'autres bébés à poils durs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres bébés à poils durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing poils durs
» Une question au poil !
» Perte de poils
» problèmes de poils ?
» mes bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: