LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test votre BT aimerait-il le flyball ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:14

J'ai quelques soucis pour répondre au questionnaire, pour Vic Rolling Eyes

2- Si vous lancez une balle à Médor,
- il se rue sur la balle pour l’attraper et revient vers vous rapidement. (2 points)
- il n’est pas intéressé et ne se déplace pas pour aller la chercher. (1 point)
- il se jette dessus, devient complètement fou et en redemande en permanence. (3 points)
Il se jette dessus, devient complètement fou et se barre avec : impossible de la récupérer Boulet Laughing

3- En ville,
- Médor n’a aucune crainte et est attiré par toutes les bonnes odeurs. (3 points)
- Médor vous suit mais n’est pas très rassuré quand quelque chose d’inhabituel arrive. (2 points)
- Médor est sourd et n’écoute rien. Vous avez renoncé à l’amener en ville de temps en temps. (1 point)
Médor n’a aucune crainte et est attiré par toutes les bonnes odeurs, il est sourd et n'écoute plus rien du tout

4- Médor et les friandises :
- Il mangerait presque n’importe quoi ! (3 points) Pas "presque", c'est sûr qu'il mange tout, même ce qui n'est pas commestible Evil or Very Mad
-
5- Médor et les autres chiens :
- Il attaque tout ce qui bouge ! (1 point)
- Il est très curieux et va naturellement voir les autres chiens. (3 points)
- Il aime jouer avec les autres chiens mais il ne se laisse pas embêter. (2 points)
Alors, dans l'ordre : "il est très curieux..." puis "il aime jouer avec les autres chiens..." puis de temps en temps : "il attaque tout ce qui bouge"


7- Médor et ses jouets :
- Il n’en a plus car il les détruits. Rien ne lui résiste ! (3 points)
- Il en a eu mais il n’a pas joué avec. (1 point)
- Il est fou quand vous lui en rapportez un nouveau et s’amuse avec quelques temps. (2 points)
ben en fait, son jouet préféré est un gros os donc il ne peut pas le détruire, (mais il nous le balance dessus de temps en temps)

Plus sérieusement, il est super ton questionnaire thumleft
Est-ce qu'il s'adresse aux BT uniquement ou à toutes les races de chiens ?
Si c'est la deuxième option, faudrait peut être ajouter : est-ce que le chien aime sauter (j'en connais un qui évite tous les obstacles sur sa route Rolling Eyes )
et aussi, est-ce qu'il aime courir à fond de ballon bounce ou est-ce qu'il préfére dormir sur le canapé ?...
enfin, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:38

Je dois dire que Dino à la
question 3 : il est attiré partoutes les bonnes odeurs (il essaie toujours de rentrer dans les restaurants côté cuisine rambo et suit amoureusement les personnes qui ont une baguette sous le bras, il essaie d'attrapper l'extrémité Embarassed Wink ) mais il est attiré aussi par tous le autres chiens, il a toujours envie de jouer bounce .
question 4 :C'est comme Carole Razz
Pas "presque", c'est sûr qu'il mange tout, même ce qui n'est pas commestible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:04

Comme Dino , 22 points pour les Gueville !!!
J adore voir les chiens au fly ball, ils s'éclatent complètement ! Super Caroline , je suis abonnée à Vos Chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:22

Thétys (border terrier) : 18
Caramel (cairn terrier) 20

Je crois que quand j'aurai résolu mes problèmes de santé, il faudra que je teste le flyball (il y a une éducatrice qui essaie de lancer la discipline dans mon club, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça, cela fait trèèèès longtemps que je n'y suis pas allée).

Et il faut que je pense à acheter "Vos chiens" d'avril ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:26

Il n'y aura pas d'article sur le flyball dans Vos chiens Magazine d'avril : le salon de l'agriculture a pris trop de place et il n'en restait plus pour mon article sur le fly... Crying or Very sad Ce sera donc pour le mois de mai. Le journaliste me l'a promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:07

Bon, alors j'attendrai "Vos chiens" de mai... tant pis pour eux ! dwarf Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:11

Et toc ! lol! Bien vu, Claire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test votre BT aimerait-il le flyball ?   Test votre BT aimerait-il le flyball ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test votre BT aimerait-il le flyball ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2e GPF de Flyball
» Le Flyball
» baptême de flyball
» Avignon ou le 3e GPF de flyball
» quelques photos de flyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Le fly ball-
Sauter vers: