LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 baptême de flyball

Aller en bas 
+8
rachel
Joelle
Brigitte
Carioca
Patricia
cathy
babelle
Caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

baptême de flyball Empty
MessageSujet: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:00

C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Joëlle et mon filleul adoré hier près de Montélimar pour son premier tournoi de flyball cheers cheers cheers . Et bien je suis vraiment très fière : le beau Lion a fait un superbe tournoi avec son coéquipier Voyou !
Nous avons démarré en fin de matinée avec le brevet de flyball : le pass flyball est passé comme une lettre à la poste sans aucun problème. Et puis nous nous sommes lancés dans la compértition en début d'après-midi. Ca n'a été que du bonheur d'être derrière le lanceur de balles pour cette jolie petite équipe !
D'abord il y a l'épreuve individuelle et là mon petit Lion a fait sa ligne en un superbe temps de 6s 01. Ca promet car avec l'expérience, il va accélérer et c'est déjà vraiment très rapide pour un chien de petite taille ! Babe Ylonne a démarré la discipline avec un temps de plus de 8s et a fait son meilleur temps hier : 6s17 ! Ca fait 2 ans qu'elle a débuté. Je suis sûre que Lion gagnera au moins une seconde dans quelques mois...

Ensuite il y a eu l'épreuve par équipe et nous finissons 3e. thumleft Joëlle et Justine la maîtresse de Voyou ont eu du mal à caller les 2 loulous lors de leurs croisements car elles manquent encore d'expérience et d'entraînement mais déjà en trois passages elles ont énormément progressé.
Puis lors du brassage, mon équipe s'est hissé jusqu'à la 2e place ! Lion et Voyou étaient déchaînés et Depuis le début du tournoi, Joëlle était obligée de boucher les yeux de Lion pendant le passage de Voyou pour qu'il reste concentré sur son propre passage. Merci les filles Vous avez fait un superbe tournoi ! J'était très heureuse de faire partie de votre équipe ! Je suis vraiment fière de mon filleul ! Et je ne sais pas pourquoi, j'ai la voix un peu cassée aujourd'hui scratch .
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

baptême de flyball Empty
MessageSujet: re   baptême de flyball Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:04

baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_bounce baptême de flyball Icon_bounce baptême de flyball Icon_bounce
Tu as au moins un filleul dont tu peux être fière baptême de flyball Icon_rolleyes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:09

Je suis sûre que mon autre filleul va me surprendre la prochaine fois qu'on se verra ... Razz Razz Razz J'ai confiance en vous ! Et puis quels que soient ses résultats je l'adore aussi ton beau Coolou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re   baptême de flyball Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:14

T'es gentille Caro baptême de flyball Herz
En fait, tu as raison, Coolou est bon (je voudrais bien d'ailleurs que tu essaies à l'occasion de faire un parcours avec lui), c'est moi baptême de flyball Icon_redface baptême de flyball Icon_thumbdown
Tu le verrais avec la monitrice ! Un vrai fou qui donne aussi de la voix sur le parcours baptême de flyball Icon_eek
Viens-tu à Ingré le 13 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:20

Non, malheureusement je ne vais à Ingré cette année. Je serai à St Germain des bois cet été.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:17

baptême de flyball Icon_cheers Bravo les BT baptême de flyball Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:37

BRAVOOOO!!!baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:47

Sont vraiment polyvalent vos BT, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:45

bravo à toutes, un polyvalent le Lion baptême de flyball Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:42

De retour de ce grand WE sportif.

Comme vous l'a dit Caro le petit Lion a participé pour la première fois à son tournois de fly.
J'avoue je suis suprise de son comportement, il faut dire qu'il a une marraine qui a su l'attirer pour aller chercher la baballe. elle est aphone. aura tu retrouvée ta voix pour demain???

Merci Belle Carobaptême de flyball Icon_queen baptême de flyball Icon_queen baptême de flyball Icon_queen baptême de flyball Icon_queen avoir été notre préposé a la boite sans toi nous ne pouvions pas participer au tournois.

je pensais que le petit Lion serait mort pour le concour d'agility le lendemain et bien c'était l'inverse c'est moi qui était HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:48

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:20

Bravo au roi Lion ! baptême de flyball Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:34

baptême de flyball Icon_bounce baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_salut Bravo au beau Lion baptême de flyball Icon_salut baptême de flyball Icon_cheers baptême de flyball Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

baptême de flyball Empty
MessageSujet: Re: baptême de flyball   baptême de flyball Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:56

voici une premiere vidéo de fly de Voyou et Lion désole pour la qualite d'image mais avec la pluie ce n'était pas facile pour Roberte