LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 le régime de Bonnie

Aller en bas 
+3
babelle
Joelle
rachel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:23

3 mois que Bonnie est à la maison, sa stérilisation s'est bien passée et elle a bien cicatrisé. Elle n'arrête pas de chercher Vilmo pour jouer, et ça tombe bien elle a encore du poid à perdre ! elle avait 10 kg quand Marie-Pierre nous l'a amenée, et maintenant regardez ! (j'aimerai en faire autant Surprised )
(elle reçoit 80 gr de croquettes par jour) :

le régime de Bonnie Bonnie10
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:07

je n'ai qu'un mot a te dire BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:14

Bravo Bonnie cheers

waouh, super ton graphique thumleft
tu le fais pour toi aussi lol!
Tu utilises quoi comme logiciel ?

Je te dirai comme à Babelle... une 'tite photo du top modèle stp bounce bounce Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:22

Woaw, on voit tout de suite les pros ! Bravo Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re   le régime de Bonnie Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:01

Super Bonnie cheers
Et super Rachel cheers Tu fais les choses vraiment bien Shocked
Quant à ton "j'aimerais en faire autant", la dernière et seule fois où je t'ai vue, tu ne semblais pas en avoir besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:02

Bravo Bonnie !!!
Mercie Rachel pour t'occuper de soigner Bonnie et je te vraiment remercie pour tous tu fais pour mon bébé. Je suis très heureuse Bonnie a déjà perdu 2 kg. Bientôt elle pese comme une "manequin BT".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:53

Bravo Bonnie...sunny et Rachel...thumleft je sais comme c'est dur de résister à leur petites mimiques pour quémander:roll:
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:41

Bon, vous me direz que vue de profil, Bonnie n'a pas l'air si grosse....
le régime de Bonnie Bonnie11

et là, elle est carrément "canon" !!! cheers
le régime de Bonnie Bonnie12

...Mais en "vu d'avion" comme dirait Chantal Rolling Eyes
le régime de Bonnie Bonnie13

Je tiens quand même à préciser que ces photos ont été prises sans trucage (pour celles et ceux qui me connaissent un peu et qui aurait des doutes...)Wink et qu'elles ont toutes été prises aujourd'hui.

Et pis non, mes photos ne sont pas toute pourries, Bonnie est très difficile à prendre en photo, elle a toujours la truffe qui traîne par terre, la preuve en vidéo : lol!

https://www.youtube.com/watch?v=6T7FqRqvT8w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:58

Elle est juste un peu potelée la gourmande ! Mais bon, bientôt l'hiver, la froidure, un peu de lard ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:27

Génial !
C'est vrai que moi aussi vue d'avion j'ai du poids à perdre !!!
Mais bien étirée ...ça va Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:17

Depuis courtrai et après avoir discuter avec beaucoup d'entre vous j'ai commencé le régime d'Arzel.
Cela fait 8 jours, il faut attendre.
Par contre, je voulais vous dire que sur ma balance de cuisine, j'ai pris 100g de croquettes d'Arzel et quand je les mets dans le verre doseur, j'arrive à 75 g. Ce qui veut dire que depuis longtemps je surdose sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:18

Allez hop un de plus au régime !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:34

ça me fait penser que Joëlle m'avait dit qu'il valait mieux peser les croquettes que d'utiliser le doseur... je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:40

je pèse toujours ce doit être pour ça qu'il a la ligne le mien !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
le régime de Bonnie Dsc00422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:51

Heu... t'es sûre que c'est le tien ? Vu sous cet angle... ? scratch On a déjà du mal à reconnaître les nôtres de face ! (hein Karine !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:54

Oui oui ...c'est môa qui est pris la photo ...chez Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:30

toujours la ligne et impécablement épilé le Cinn ! ...et le p'tit mouton à côté c'est qui ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:46

le petit mouton c'ets ma blonde Magic, bon elle attend une toileteuse peu courageuse en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:05

rachel a écrit:
ça me fait penser que Joëlle m'avait dit qu'il valait mieux peser les croquettes que d'utiliser le doseur... je vais voir ce que je peux faire...

tu ne l'as pas encore fait Vilaine lol! lol! lol!

depuis que nous avons Pearl nous avons toujours pesé les rations.
Quand nous partons en WE nous preparons les rations dans des petits sacs individuels, deplus cela me permet de maitrisr ce que je donne
entrainement
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:32

ça y est ! ...je l'ai fait aujourd'hui même Joëlle ! et na ! Very Happy
Jeanpat a retrouvé la petite balance, et effectivement l'écart entre celle-ci le gobelet doseur est de 20 grammes !!!! donc Bonnie perd 1kg par mois avec 100 grammes et non 80 grammes !!! cyclops

et j'ai oublié de vous dire que Vilmo a perdu 1 kg (il est trop canon maintenant... avec ses 9 kg ! un peu genre Georges Clooney...) Laughing

Demain j'ajoute les haricots verts ou le riz à ces "vrais" 80 gr (allez 90 gr, elle les mérite et elle ne va pas monter sur le podium) et 120 gr pour Vilmo, histoire qu'il ne lèche pas la gamelle vide encore pendant 10 minutes les pauvres !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:34

hum ! Hum ! Magic aussi va perdre 1 kg quand elle sera épilée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:28

Je ne sais pas ce que Georges Clooney penserait de tout ceci ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:57

rachel a écrit:
ça y est ! ...je l'ai fait aujourd'hui même Joëlle ! et na ! Very Happy
Jeanpat a retrouvé la petite balance, et effectivement l'écart entre celle-ci le gobelet doseur est de 20 grammes !!!! donc Bonnie perd 1kg par mois avec 100 grammes et non 80 grammes !!! cyclops

et j'ai oublié de vous dire que Vilmo a perdu 1 kg (il est trop canon maintenant... avec ses 9 kg ! un peu genre Georges Clooney...) Laughing

Demain j'ajoute les haricots verts ou le riz à ces "vrais" 80 gr (allez 90 gr, elle les mérite et elle ne va pas monter sur le podium) et 120 gr pour Vilmo, histoire qu'il ne lèche pas la gamelle vide encore pendant 10 minutes les pauvres !!! Crying or Very sad

Hier soir Easy a réussi à chiper un noyau d'olive tombé à coté de la poubelle, et pour le récupérer, bonjour ! Le pauvre réduit à sucer des noyaux d'olive tellement il a faim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:54

Hier soir patrick a fait cuire une courgette.
Nous en avons ajouté un peu à ces 50 g de croquettes.
j'attends encore pour le peser car il n'y a qu'une semaine que nous avons diminué sa portion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le régime de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: le régime de Bonnie   le régime de Bonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le régime de Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3V au régime!
» guiness n aime pas etre au regime
» Bienvenue Bonnie !
» stérilisation de Bonnie
» Adieu Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: