LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement peu orthodoxe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:22

Aujourd'hui, entrainement d'agility Rolling Eyes

pas de grosse motivation, pluie toute la journée, seulement 3 chiens en entrainement Confused

On a mis 1 saut, le tunnel puis une ligne de 3 sauts et en avant le quart d'heure de folie... avec les trois chiens en même temps affraid

ça courrait dans tous les sens, aboyait à nous casser les oreilles (surtout Vic d'ailleurs Rolling Eyes Laughing )

Vic va presque aussi vite qu'Altesse (malinois) cheers
bon, d'accord, il passait la plupart du temps à côté des obstacles Rolling Eyes
Bref, on a bien rigolé Laughing Laughing Laughing et les chiens se sont super éclaté
(j'espère simplement ne pas avoir pourri tous les acquis de Vic Confused lol! lol! lol! )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:46

De temps en temps, ça fait du bien de n'être pas "orthodoxe" Laughing
Allez, sortez des rangs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:52

CAROLE a écrit:

(j'espère simplement ne pas avoir pourri tous les acquis de Vic Confused lol! lol! lol! )

Carole

Bah, avec un peu de chance, il aura juste compris que quand on est trois chiens sur le terrain, on peut faire n'importe quoi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:39

Ouais, du coup, en concours, il va aller avec le pote qui est en train de passer affraid Laughing

Mais bon, il devenait un peu trop "scolaire" et trop appliqué et il oublie un peu que c'est un jeu bounce

Je vous le dirai au prochain entrainement Laughing

Carole


Dernière édition par CAROLE le Sam 22 Nov 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:57

nous on laisse souvent couurir nos chiens sur le terrain et mettant le parcours.

L'important c'est que les chiens se soient bien eclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:30

Génial, plus on est de fous, plus on rit !
Moi aussi, j'ai pris l'habitude de les emmener sur le terrain quand on installe les obstacles et de jouer un peu avec eux. Cet après-midi encore, j'ai mené les 2 ensemble, ça a l'air de bien fonctionner, manifestement, ils ont pris goût au terrain ! Je ne me fais pas trop bien voir, on m'a demandé si c'était normal "ces 2 hamsters sur le terrain". J'en rigole et je continue. Et comme ils tournent de mieux en mieux, on me laisse faire ! Yes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:40

Bravo Chantal cheers cheers cheers

Et puis, t'as raison, laisse braire Laughing Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:51

ça leur fait du bien ! Je laisse aussi courir Farah lorsque je baisse les barres ! mais attention, pas de pipi ni autre déchet canin ! affraid
Aujourd'hui, temps pourri et pourtant 9 chiens ! pauvre instructeur qui devait rester dans le froid pdt que nous, à l'intérieur buvions un bon petit verre !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:07

Nous aussi temps pourri ....
Mon collègue avait 8 chiens adultes et moi j'avais 3 chiots qui sont repartis en étant bons pour la douche Laughing
Je les laisse toujours jouer entre eux avant et après le cours, et là, c'était un peu "gadouilloux" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:11

idem, je laisse mes chiens sur le terrain lorsque j'installe...Alf préfère grandement aller chasser les souris dans la cabane à obstacles...Ducky lui court partout...

C'est un chouette entrainement que vous avez fait là...ne t'inquiète pas pour les acquis de Vic...ça ne part pas si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:19

J'ai essayé d'initier Charly à l'agility, mais rien à faire. Il me regardait avec des points d'interrogation dans le regard ?
Je me suis dis "Ben Nicole, qu'est ce que tu travailles bien avec Farah " !
Je me vante là ! mais ça fait du bien de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:42

Ils sont coriaces quand même les maîtres ! Quand j'ai vu le temps hier, je me suis dit "on va y aller pour rien, y aura pas un chat". Rien qu'avec les débutants, on avait une bonne douzaine de chiens. Plus 4 chiots et une dizaine de confirmés. Et je vois que c'est partout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:12

On est tous des drogués de l'agility ! Il faut dire que ça plait à nos chiens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:11

Attention quand vous laissez les chiens gambader en installant les obstacles : une fois je m'étais entraînée avec une autre fille, qui avait un malinois. Nous avions laissé Thétys et le malinois jouer sur le terrain pendant que nous rangions les obstacles.

Et le malinois a eu l'idée d'aller faire une balançoire.... affraid affraid affraid j'ai cru que Thétys allait se faire couper en deux !!!

Elle était dessous, et totalement inconsciente du danger. Heureusement j'étais à côté, j'ai crié et je l'ai poussée, juste à temps, juste avant que la balançoire ne claque au sol, avec 30 kg de chien dessus.

J'ai eu très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:52

affraid
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:15

j'ai aussi eu ce genre d'expérience malheureuse (bien soldée heureusement)...mais c'est vrai que sur le coup...affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:09

Les risques sont quand même limités, mais je ferai gaffe à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement peu orthodoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu orthodoxe !   Entrainement peu orthodoxe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement peu orthodoxe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement
» Alto et le Frisbee
» entrainement dans le sud
» farah à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: