LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cage de transport

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:32

J'envisage d'acheter une cage de transport plus grande. J'ai actuellement un vary kennel, mais les plus grands n'ont pas de poignées et je crois, pas de possibilités de mettre des roulettes. Cette cage me sert dans la voiture et pour les sorties (agility, expos...) Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:01

Moi j'ai une Ferpalst (ou un truc comme ça). Elle a une poignée et on peut y rajouter des roulettes.

Avantage : elle n'est pas trop lourde à porter

Désavatage : je ne la trouve pas très solide, il y a déjà des coins cassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:50

Il existe des Furrari, des Gullivers, des Atlas (je crois que c'est ferplast justement) ... les connaisez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:10

Pour nous j'ai une furari pour Pearl l'interte c'est que la porte s'ouvre ausii bien a droit qu'a gauche. Grand modele pas de poigne ni roulettes.

Pour les petites dans ma voiture une kennel basique moyenne avec poignée.

Pour les petits dans la voiture de Roberte et pour les longs voyages, une plus grande caisse avec possibilite de mettre des roulettes mais aucune poignée par contre 2 boites de rangement intergrées dessus.

Il faut bien reflechir à l'utilite que tu veux en faire voyage a plusieurs chiens , en avion petits ou long voyage en voiture.

Avant d'acheter celle du berlingo nous en avons teste plusieurs car elles ne rentraient pas toute dans les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:30

Nous avons une Furari, pratique (quand tu ne l'utilises pas, elle se replie et ne prend pas plus de place qu'un attaché-case en largeur), légère, spacieuse (on met les 2 BT ensemble sans problème). Par contre, ça vibre quand on roule et une fois dans la malle, avec le modèle qu'on possède, plus de place pour les bagages. Mais ça doit exister en format "Malou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:07

Oui Marie-Pierre Atlas c'est Ferplast c'est celle que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cage de transport Empty
MessageSujet: re   Cage de transport Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:30

Vous avez des Ferrari Shocked Shocked
Ben dis donc Laughing Laughing Nous, c'est Fiat Confused

(c'est ce que j'ai lu au prempier coup d'oeil Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:45

Faut arrêter de boire Babelle ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:44

Je prospecte !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:52

Chez nous uniquement la marque "Vary kennel", par expérience ce sont les plus solides, taille 1 ou taille 2 en fonction de l'utilisation.
A l'utilisation les fixations, les fermetures de porte et les grilles d'aération résistent très bien, certains des notres ont 15 ans et toujours en fonction.
Ils sont de plus homologués par les compagnie aériennes.
Par contre pas de possibilités de roulettes, mais une poignée sur le dessus pour les tailles 1 et 2.
Cöté tarif, ils sont malhuresement dans les plus chers et un peu lourd en poids (bon il faut dire que le palstique est beaucoup plus robuste et rigide que sur les autres marques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:21

Qui connait Pet Cargo, je suis interresée par une occas. interressante Est-ce que vous savez si on est dans du solide (à première vue ça à l'air) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:29

J'en ai eu un pour mes chats...mais rien ne vaut vari kennel à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:36

Vari kennel c'est peut-être plus raisonnable effectivement. Dans ma prospection, j'essayais aussi de retrouver les cages vendues par Air France pour voir les prix mais je ne les vois pas sur leur boutique. Est-ce que vous savez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:39

Ils les vendent à l'aéroport...je les aies vues mais leur boutique en ligne il n'y a pas tout en effet.

As tu regardé ici ? http://www.leboncoin.fr/vi/23862651.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:42

Air France n’accepte le transport que de caisses coque en fibre de verre ou plastique rigide.
Au départ de certaines escales, Air France propose à la vente des caisses dont le prix varie en fonction de la taille (33,54 à 175,32 euros TTC).
Je crois que tu aurais avantage à prendre une caisse ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:45

Bon, c'est pas pressé, je vous raconterai ! Et j'en reparlerai dans 15 ans pour dire si j'ai fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:41

J'ai acheté à Courtrai une grande cage style Tcamp (sans chien dedans!) c'est léger, pliable et c'était pas cher ! Cage de transport Tcamp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:55

J'ai une caisse de transport dont j'ignore la marque. Il faudra que je regarde.
La porte s'ouvre des 2 côtés, peut se retirer, et supporte un abreuvoir amovible.
Elle possède des roulettes avec frein débrayable, qui peuvent se retirer facilement.
Elle est agréée pour les transports aériens et est assez grande pour Vidocq & Vanille;
Au dessus se clipse un casier de rangement pour mettre les matériels de toilettage et d'expo.
C'est du solide. Il faudra que je regarde la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:56

Elle va être au top la jolie Malou là dedans !

Quelle gâtée celle ci aussi ...Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:40

le problème des T camp, c'ets le devant en filet, les meins ne l'on pa smangé, mais en grattant Simba s'est concé un ongle dans une maille du filet et du coup l'a coupé du haut en bas. donc foutu.... et je n'ai qu'une confiance limité dans la résistance, si ils ont envie d'en srtir pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:53

Oui , les affreux jojos peuvent la pulvériser . La vilaine Croquette a totalement tordu et arraché les 4 systèmes de blocage d une cage pliante en acier et arraché la fermeture des portes coulissantes d une cage de transport . Elle ouvre tout , ma démone est un passe muraille ! Etant donné le nombre de fermetures en ferraille qu elle a tordues et arraché es, je peux vous dire que les dents de BT sont solides !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:56

En fait , c ' est une histoire de famille : il ne faut surtout pas l' enfermer avec son papa: il attaque les cages à coups de griffes et elle , à coups de dents ! Fine équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:00

Donc c'est fait, j'ai profité des 20 % de promo sur Zooplus pour acheter une très classique Vary kennel. Ce sera donc vary kennel pour la voiture et cage souple quand je ne voudrai pas porter beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:02

Et hop un cadeau pour Malou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:41

je trouve que l'on hésite pas à faire des folies pour ces loutres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin une bonne cage de transport !
» les sacs de transport
» caisse de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: