LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les sacs de transport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:28

Alors voilà : j'ai fais plusieurs magasins mais je ne trouve pas LE sac qui irait bien pour tranporter (complètement enfermé) ma merveille de border !
Il semble que sur internet le choix soit beaucoup plus large qu'en boutique.
Mais alors quelles dimensions ????? scratch scratch
Ils rentrent dans quoi les vôtres ?
30 de haut ce n'est pas assez non ? 45 de long ça va ?
@Mini quel est la taille du sac de Vega pour l'avion ?
Mon mien étant plutôt petit ...quels sont vos conseils pour ne pas commander idiot ?
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:40

Sacs voyage cabine
Sac Monogramme pour animal cabine
Sac à chien monogramme AF - Dimensions : 45 x 28 x 23,5 cm - Passepoils recouverts de toile AF - intérieur sac en forme de cuvette avec rebords - Etiquette "Air France"incluse en forme d'os avec inscription VIP DOG/ Air France sur l'autre face

Il coute 18 € et est homologué pour l'avion, je peux te l'acheter soi via le net soit à la boutique AF quand je reprendrais le boulot, dis moi ci celà t'intéresse. Je l'ai acheté pour transporter mon chat, c'est plus kéger qu'une caisse normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:46

je suis allée sur le site comme tu m'avais dit boutique air france mais j'ai rien trouvé !
il faut "être" air france ?
Tu m'avais dis que Buddy ne rentrait pas dedans non ? bon c'est vrai que Cinnamon est + petit !
Si tu crois que ça va ...t'as pas une photo ?
Sinon ok prends le moi je t'envoie un chèque !je dois pas t'envoyer un CD au fait ? ça m'est sorti de la tête ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:54

Je t'ai envoyé en MP les infos, oui c'est un site réservé au personnel Air France, nous avons en plus une remise puisqu'il coute 27 € pour le grand public
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:16

Pour voyager avec mes BT, j'utilise depuis ( XX années) un sac de la marque Sherpa, c'est le "Sherpa Original Bag Deluxe®"
Il est agrée par quasimment toues les compagnies, dont AF (excusez du mot mais les plus chiants)
le mien est une taille M , soit environ 28cm de haut x 28cm de large par env.50 de long.
un Bt adulte s'y couche aisémment.
Voici à quoi il ressemble
les sacs de transport Sherpa10

on peut le trouver je pense sur paris dans les grandes animalerie, mais exiger la marque Sherpa.
Ils sont un peu cher (entre 70 et 80€) mais très confortable pour le chien, bien aéré et inusable.
Le mien à même servi à transporter un bébé Kerry Blue de 3mois 1/2 (aussi gros qu'un Bt adulte depuis les USA jusqu'en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:20

ha oui il est top en effet !
Dis donc chez glen Mara on voyage en deluxe .............. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:33

y faut ce qui faut, et puis en plus c'est joli, t'as pas l'air d'avoir un sac tati Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: idée sac de voyage   les sacs de transport Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:20

Moi j'ai acheté le sac de Cairanne au salon de l'Agriculture Porte de Versailles qui a lieu en général 1er trimestre de l'année.

isanais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:42

J'ai acheté le mien en animalerie : 28X28X50 aussi ... Il a passé ses 8 heures d'avion, enfermé, sans problème !
Air-France et la plupart des compagnies n'acceptent les chiens en cabine que jusqu'à 5 kgs !! Chance pour nous ...Air-Cara¨bes accepte jusqu'à 7 kgs (pile poil le poids que faisait Django thumleft

les sacs de transport P6172010



les sacs de transport 11845410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:45

Il a l'air plutôt content dans son sac ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:50

Il l'adore, et pendant les vacances, de temps en temps, il allait se caher dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:02

La photo est à l'envers ou bien le sac ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:45

Non, la photo n'est pas à l'envers,ni le sac non plus Laughing
Le sac était par terre , Django s'était allongé à l'intérieur, et j'ai pris la photo du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:09

Bon merci pour les infos je crois qu'il va falloir que je me décide car en plus son super sac actuel (mais qui ne convient pas pour l'avion ni pour les magasins interdits aux chiens) on a perdu le truc de la fermeture ...que Môssieur avait mangé petit et que j'avais toujours retrouvé jusqu'à maintenant !!!
TGV samedi prévu ...va falloir se bouger !bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:18

Parce que tu crois qu'il y aura des TGV samedi ???? les sacs de transport Srigole3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:20

EASY a écrit:
Parce que tu crois qu'il y aura des TGV samedi ???? les sacs de transport Srigole3

les sacs de transport 00110

Méchante !
les sacs de transport 25010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:34

Smile Je pense effectivement que cela risque d'etre délicat pour le tgv samedi.

Concernant le sac, nous n'aimons pas ceux tout fermé mails il est vrai que nous ne voyageons pas en avion, qu'en train et generalement les controleurs ne disent rien quand Nina est en dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:05

mfrancky a écrit:
Smile Je pense effectivement que cela risque d'etre délicat pour le tgv samedi.

Concernant le sac, nous n'aimons pas ceux tout fermé mails il est vrai que nous ne voyageons pas en avion, qu'en train et generalement les controleurs ne disent rien quand Nina est en dehors .

Comment tu sais pour samedi ? tu bosses à la SNCF ? Si tu as des infos ...je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:00

EASY a écrit:
Parce que tu crois qu'il y aura des TGV samedi ???? les sacs de transport Srigole3

Je n'avais pas eu le temps de l'écrire dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:10

Oh non isabelle mais bon le conflit est juste parti pour durer et je ne compte même pas sur les sabotages ( si ils sont réels ou non) donc ca risque juste d'etre délicat pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sacs de transport Empty
MessageSujet: Re: les sacs de transport   les sacs de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sacs de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de transport
» caisse de transport
» enfin une bonne cage de transport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: