LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos d'agility

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:21

nicole a écrit:

bien sûr que Vic est photogénique. Tous nos chéris le sont !

Faudrait que je te montre certaines photos Rolling Eyes ....... oh non, je peux pas, elles sont trop horribles affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:50

Satine et Vic à Serrières en Chautagne :

Photos d'agility - Page 2 Satine10

Photos d'agility - Page 2 Satine11

Photos d'agility - Page 2 Vic_0110

Photos d'agility - Page 2 Vic_0210

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:58

Voici un lien pour les photos du concours de Dagneux (catégorie A) :

http://dream69studio.jalbum.net/dagneux/index.html

Dommage que le photographe a mis sa signature en plein milieu des photos Confused

Carole
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:09

Carole c'est vraiment génial ce que tu as réussi à faire avec Vic !!! cheers
...quand je pense que tu l'as récupéré à la spa, le pauvre ! c'est un athlète accompli à présent ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:19

Des photos sympas aussi sur le concours de Dagneux, pour ne pas faire défiler toutes les photos, vous pouvez repérer Carole à son anorak rouge et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:29

rachel a écrit:
Carole c'est vraiment génial ce que tu as réussi à faire avec Vic !!! cheers
...quand je pense que tu l'as récupéré à la spa, le pauvre ! c'est un athlète accompli à présent ! king

Merci Very Happy

10ème concours, et toujours pas une partie de brevet Shocked qui dit mieux ? Laughing Laughing Laughing

On va pouvoir former un club : les BT de la deuxième chance bounce bounce bounce
(chance pour nous les maitres, bien sûr) Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:34

Marie-Pierre a écrit:
Des photos sympas aussi sur le concours de Dagneux, pour ne pas faire défiler toutes les photos, vous pouvez repérer Carole à son anorak rouge et blanc !

Oups Embarassed Merci Marie-Pierre Very Happy

Alors, je précise : Open a : il n'y a que Vic, vers la fin (Satine est passée en premier et le photographe n'était pas prêt)

1er degré : Vic (une dizaine de photos)

3ème degré : Satine (vers la fin)

GPF A : 2 photos de Satine vers le début et une dizaine de photos de Vic vers la fin de la série (et là, je suis en tee-shirt blanc sunny Laughing )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:59

Carole, ce n'est pas à toi qu'il faut dire d'être patient avec nos p'tits monstres quand même !!! Very Happy
faire de l'agility avec ou sans prix c'est Pas Mal du Tout ! cheers

...tout ce que j'ai obtenu de Vilmo en un an d'obéissance, c'est le "assis" et qu'il cesse d'aboyer sur les autres chiens quand on marche en ligne (enfin quand il coure sur deux pattes avec les autres à côté)!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:46

Darcy fait le "coucher" depuis la semaine passée☀ elle a appris en très peu de temps, je suis vraiment étonnée... et si fière!!!sunny

Mais avec mon homme, elle ne veut pas vraiment le faire, elle lui en fait voir de toutes les couleurs!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:10

Toutes ces photos sont magnifiques !!! Je rêve d'en faire d'aussi belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:36

Je découvre à l'instant le petit Vic et notre Carole en pleine action, superbes photos ! Bravo, bravo !!! cheers Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:17

Superbe photos les filles et Farah, il n'y a pas de raison d'être jalouse.

Photos d'agility - Page 2 Sta60010

Photos d'agility - Page 2 Pict0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:45

Ils planent, ils volent, ils s'éclatent nos petits BT... Quelle énergie ! Merci pour ces jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'agility   Photos d'agility - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'agility
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT KOKA
» Rusty est malade !
» Coupe du Luxembourg en photos
» superbe week end à St Germain des bois
» U2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Photo d'agility-
Sauter vers: