LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 superbe week end à St Germain des bois

Aller en bas 
+4
Patricia
rachel
babelle
Caroline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe week end à St Germain des bois   superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:55

Après les reportages passionnés et passionnants de Alf (entre autres) sur l'agility, tu es en train de me scotcher pour le fly ball. Malheureusement dans mon club, personne n'est inspiré par cette discipline. Ils se sont fait prêter le matériel un jour, mais faute de chiens et de maîtres formés pour ça, ça a déçu tout le monde et ils n'ont plus jamais retenté l'expérience. A quand un petit stage animé par Caroline, Patricia, Babe Ylonne et Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Super les photos !   superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:15

Splendides photos et très intéressantes explications de cette discipline. J'espère pouvoir assister un jour à un concours. Lyon c'est trop loin, mais il y aura peut-être d'autres occasions. En tout cas, merci pour ce reportage de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe week end à St Germain des bois   superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:01

Je confirme Caroline est une passionnee de Fly, j'ai effectue un stage avec elle dans mon club et nous nous sommes eclatées.
Meme Uxshan tres reserve a participer celon son niveua et je pense mettre le Lion a cette discipline il a vite compris l'enchainement et la base de jeu.
Bravo Caroline pour vos resultats tu es la Reine du FLY queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe week end à St Germain des bois   superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:14

isabelle a écrit:
Moi j'y vois déjà Miss Farah croisant Miss Joda le tout sous les yeux du petit Ronnie (classé prometteur !) croisant le Tom lui même croisant un certain Simba ...

beeeuuh mauvaise langue ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe week end à St Germain des bois   superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:26

Ce qui me chagrine un peu, c'est la hauteur des obstacles, identiques quel que soit la taille du chien. N'est-ce pas un effort trop important pour les petites races ? (je me fais l'avocat du diable !Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe week end à St Germain des bois   superbe week end à St Germain des bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe week end à St Germain des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo SUPERBE !
» Elevage du Bois des Ifs
» Kim en visite au Bois Caiman
» Promenade dans le bois de Villers
» Régionale d'elevage de Saint Anoult des Bois (anc. St Christophe) 31 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Le fly ball-
Sauter vers: