LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les débuts de Ducky

Aller en bas 
+4
Danièle
Joelle
Brigitte
alf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:53

Superbe☀ , on voit bien qu'il a compris, quelle complicité entre vous deux....I love you ... et qu'est ce qu'il a encore grandiiiii.................Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:16

c'est super genial I love you I love you I love you Bravo Minipouss
pour le cote que ça marche moins je courrai plus vite et me mettrai face à la hais pour aspirer le chien.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:20

Oui, il grandit comme un champignon...mais reste très harmonieux pour un bébé. D'ailleurs nous entammons la transition vers les croquettes adulte demain...comme nous l'a dit sa première maman...ça fait tout drôle...mais c'est vrai qu'il s'est bien étoffé et que les croquettes chiots doivent être un peu grasses à présent.

Il pige vite le monstre...et progresse bien...mais je ne suis pas pressée, je vais à son rythme et le laisse toujours sur sa faim, c'est important...d'ailleurs pour la conduite je ne suis pas non plus pressée, on va travailler des lignes droites et des U encore très longtemps (jusque vers 10 mois je pense) pour qu'il prenne des automatismes et qu'il garde son peps.

Joelle, c'est bien ce que j'ai fini par faire, en fait j'avais tendance à m'écarter un peu du saut à main droite (pourquoi? J'en sais rien lol! ), mais lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai fait l'effort de bien rester dans la trajectoire et le minipouss' est passé comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:08

Alors c'est ça que tu voulais nous cacher ! Mais vous être super et Ducky est à fond aussi comme Lion ! Ils vont nous en mettre plein la vue ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:14

Super le petit Ducky cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:25

Marie-Pierre a écrit:
Alors c'est ça que tu voulais nous cacher ! Mais vous être super et Ducky est à fond aussi comme Lion ! Ils vont nous en mettre plein la vue ces petits !
Il va falloir que les maitresses soient à la hauteur de leur BB
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:29

mouais...c'est d'ailleurs ce qui me fait peur...il a un bon potentiel ce petit...et j'ai un peu peur de me rater...mais bon...on verra bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:27

Tu verras, ça va aller, les Border comprennent tellement vite, il ralentira son allure de lui-même quand il verra que tu ne suis plus!!!!!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:58

Il ne faut pas qu'il ralentisse on doit etre à son niveau c'est à nous de faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:26

Patricia a écrit:
Tu verras, ça va aller, les Border comprennent tellement vite, il ralentira son allure de lui-même quand il verra que tu ne suis plus!!!!!!!!!!!!Laughing

Je confirme, Patricia ! C'est bien ce qu'a fait Babe Ylonne à l'entraînement hier : elle a une maîtresse à traîner Thumb down Boulet ! Elle a galopé sur le parcours mais elle pourrait être bien plus rapide avec une maîtresse bien plus sportive !
Joëlle, je vais venir courir avec toi ... et puis je vais demander à Michèle de m'envoyer un camion de courgettes ! Pour moi, cette fois lol! !
Aller, hop ! Caro au régime Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:31

Et oui, c'est bel et bien à nous d'être à la hauteur de nos chiens...et d'ailleurs, pour ma part, ça ne va jamais assez vite...lol!

L'objectif est bien entendu de ne surtout pas ralentir le chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:30

Ou alors il faut perfectionner la conduite à distance Very Happy Very Happy Very Happy

(je dis ça, moi, mais je ne sais pas faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:30

thétys a écrit:
Ou alors il faut perfectionner la conduite à distance Very Happy Very Happy Very Happy

(je dis ça, moi, mais je ne sais pas faire Laughing )

Les parcours etant de plus en plus technique que la distance devient presqu'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:58

exact...et puis en plus je n'aime pas ça...moi ce que j'aime c'est courir avec mon chien, alors....vais m'acheter une autre paire de jambes!!!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:27

+ 1 on demande un prix de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:41

Allez, zou, tout le monde régime courgettes !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:50

Pas de souci, vu qu'on a raté les soldes!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:13

bon, voilà une petite vidéo de dimanche...j'avoue que je reste un peu estomaquée en voyant les progrès du minipouss'...à vous de juger...
http://video.google.fr/videoplay?docid=8468866341478175192&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:24

Tu as de quoi en rester sur les F----- , il progresse à la vitesse TGV.
juste une petite remaque sur la table , pendant sa terrible course il est passé 2 ou 3 fois de dessous, fais attention il ne faudrai pas qu'il en prenne l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:50

C'est vrai qu'il progresse drôlement vite !

Et qu'est-ce qu'il est mignon ... I love you I love you I love you

J'adore la façon dont il écoute tes "explications" avant le départ

Et la chaussette tout seul, comme un grand Basketball

Pi j'aime bien la maîtresse qui passe entre les montants parce qu'elle tient à réussir son avion lol! (en fait, ce ne serait pas juste parce qu'il est moins à l'aise quand il est à main droite qu'à main gauche ? Tu n'as pas essayé en symétrique ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de Ducky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Ducky   Les débuts de Ducky - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Ducky
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demain les débuts de la Kita en club...
» petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility
» Le slalom de Ducky
» les zones de Ducky
» Ducky et le footing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: