LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour Charly!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:23

Ce soir Charly reprend l'entrainnement d'Agility; ca fait sept mois qu'il a du arréter(a cause de son operation).
Je me demande s'il aura encore des souvenirs ou aura-t-il tout oublié et donc on repartra à zéro?(il n'en avait fait que pendant trois mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:28

Ils n'oublient pas si vite. Même Tammy qui est en pension depuis 2 ans, le fait comme elle là toujours faites. La seule difference maintenant elle peut faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:29

Ca va aller , il sera tellement content de retrouver tous ses copains et l'ambiance de l'agility Basketball
Bonne chance à Charly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:32

Aller Cahrly, je suis sure qu'il n'aura pas oublier et que rien que la vue du terrain d'agility va le mettre en forme.
Vas y molo, mais c'ets sur qu'il va s'éclater.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:38

En plus je viens de lui acheter un petit canard qui fait du bruit pour le motiver(surtout qu'avant il avait souvent le nez par-terre)!

C'est reparti pour Charly!! 01810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:39

On compte sur toi pour un compte-rendu complet dès demain matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:41

Brigitte a écrit:
Aller Cahrly, je suis sure qu'il n'aura pas oublier et que rien que la vue du terrain d'agility va le mettre en forme.
Vas y molo, mais c'ets sur qu'il va s'éclater.. I love you

C'est sur qu'il va etre content d'arriver au terrain et surtout voir les copains Smile
Pour ce qu'il en est de l'entrainement je vous dirais quoi demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:50

Pour ce qu'il en est de l'entrainement je vous dirais quoi demain!!


T'es bien une vraie ch'ti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:51

je ai pas encore fait montrer le canard il le decouvrira la bas, ca va le motiver(enfin je crois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:53

eye_luna a écrit:
Ils n'oublient pas si vite. Même Tammy qui est en pension depuis 2 ans, le fait comme elle là toujours faites. La seule difference maintenant elle peut faire ce qu'elle veut.

J'ai pas du tout suivre pourquoi est-elle en pension Tammy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:26

isa 59 a écrit:
eye_luna a écrit:
Ils n'oublient pas si vite. Même Tammy qui est en pension depuis 2 ans, le fait comme elle là toujours faites. La seule difference maintenant elle peut faire ce qu'elle veut.

J'ai pas du tout suivre pourquoi est-elle en pension Tammy?

Je pense qu'elle voulait dire à la retraite, en tout cas en anglais c'est comme ça que ça se dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:34

Ha ok! On apprend des choses tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:16

Alors charly doit s'éclater en ce moment et le pauvre canard n'a pas dû faire long feu!! bounce
Bizzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:56

praline a écrit:
Alors charly doit s'éclater en ce moment et le pauvre canard n'a pas dû faire long feu!! bounce
Bizzes.

He bien bizarrement le canard et toujours la donc s'il n'a pas commencer a le démolir maintenent il le gardera tel quel Very Happy


J'étais trés contente de la reprise ce soir Charly s'est bien éclaté, il n'a rien oublié, je dirais mème qu'il à l'air d'ètre plus interessé, plus attentif que quand il était petit et l'éducatrice a mème dit qu'il était plus rapide.

Un petit hic quand mème: la passerelle; il a fait un saut puis est parti sur la passerelle et tout d'un coup il a sauté en bas, donc je lui ai remis la laisse et suis bien rester à coté. Il a aussi eu un peu de mal à monter le A(on l'a aider). C'est dommage parce qu'avant il le faisait comme si de rien n'était, mais ca va revenir je pense!!

Sinon le tunnel ca été, la table nickel(on aurait dit qu'il avait fait ca toute s a vie Surprised ).
Le slalom je lui ai mis son petit canard devant son petit museau, il a bien suivi.
La balance pas de problème comme les sauts et la roue d'ailleurs!!

Conclusion: un trés bon moment pour le petit Charly et sa maman. (suite mardi prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:48

cheers Un grand bravo pour Charly !
Tu l'entraines à Bray dunes ? ou où ?
Je n'y connais pas grand chose, mais c'est une roue, ou un pneu Rolling Eyes oui bon, il est tard I don't want that

Que Charly conserve son canard en bonne forme, en photo, il est vraiment kitch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:22

[quote="EASY"][quote="isa 59"]
eye_luna a écrit:
Ils n'oublient pas si vite. Même Tammy qui est en pension depuis 2 ans, le fait comme elle là toujours faites. La seule difference maintenant elle peut faire ce qu'elle veut.

Chez nous on dit quand on va à la retraite "aller en pension", j'ai pensé en luxembourgeois et écrit en français

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:44

clarensse a écrit:
cheers Un grand bravo pour Charly !
Tu l'entraines à Bray dunes ? ou où ?
Je n'y connais pas grand chose, mais c'est une roue, ou un pneu Rolling Eyes oui bon, il est tard I don't want that

Le Club se trouve à Coudekerque-branche près de Dunkerque(il n'y a pas de club sur Bray-dunes!

Oui Clarence ce n'est pas une roue,c'est un pneu!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:45

Et bien, il revient de loin ton petit Charly ! Les vétos sont parfois un peu légers et expéditifs dans leurs diagnostics. Enfin pas tous, Dieu merci ! En tous cas voilà une happy end qui fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Slalom   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:28

Moi je travail le slalom en couloir grillagé et en entonoire et sa marce très bien pour ma petite dernière.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:59

Alors Isa il en est ou le petit Charly maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour Charly!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Charly!!   C'est reparti pour Charly!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour Charly!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour Till et Malou !
» Charly est passé chez le toiletteur ce matin
» Charly fils du couple de border arraché d'un élevage dans la creuse
» Charly en activité avec son "frère"
» Pour ramasser des fonds pour BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: