LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exposition au Luxembourg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:05

Est ce qu'il y a un de vous qui va venir exposer au Kirchberg fin mars 2006 Question
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:04

C'est quoi le Kircheberg, c'est en Suisse Question Question en Allemagne Question en France Shocked C'est une expo ou la fete de la biere pour les chiens drunken drunken
Désolé c'est le vendredi qui fait ca
Bon WE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:07

Oups Désolé Rolling Eyes

j'avais pas vu le titre c'est au Luxembourg Désolé de mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Exposition au luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:24

Hello, bienvenue sur le site du border . Normalement Archie et Velvet doivent aller faire l'expo de Luxembourg les 25 et 26 Mars prochain ; pas Unik car elle est déja championne du Luxembourg par contre le méme week end elle sera en concours de broussaillage et certainement trés contente de son sort . Cordialement . Ulysse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:47

Je voulais vous informer que si vous avez besoin d'informations sur l'expostion au Luxembourg du 25 et 26 mars, vous pouvez allez voir sur
www.uchl.lu.

Moi j'aide à l'exposition et je passerai certainement voir le ring des borders.

Salut
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:13

Salut,

Les borders seront jugés le samedi 25 mars par la juge Paula Heikkinen-Lehkonen de Finland. Elle sera aussi le juge du Groupe 3.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 9:09

Bonjour,

Hier j'étais à la réunion pour ceux qui aident à l'exposition. Je vais aider dans le ring où les Border seront jugés. Il y a 16 Border inscrit. De cette façon je pourrais voir tous nos petits amis de prés. lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:46

Hello , merci pour les renseignements sur l'expo ; mes trois borders y sont engagés . Archie en jeune male; Unik en champion femelle et Velvet en ouverte femelle . Cordialement . Ulysse .
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Exposition de Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:09

Merci de la bise de Eye luna ce matin au Luxembourg dans le ring des borders et je lui en envoie deux ou trois en retour . Est ce que les borders de la maison t'ont plu ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:19

Salut,

OUi les 3 m'ont plu.Voici les résultats de l'exposition:

Champion Jeune Mâle:Vallemoss Vice President(Archie)Prp.KatherinaRound-Gilbert Hue
Classe Champion: CACL Ex.Rhozzum Emil Prop: E.J. Weijenborg-Weggemans
Classe Ouverte:CACL For Always Cheviot van de Ossekoele Prop: B.E.van de Burgt
CACL Rés. Un p'tit Mec de Kibefa Prop: Annie Georgin
CACIB Un p'etiti Mec de Kibefa
CACIB Rés.Rhozzum Emil

Champion Jeune Femelle: Jooke v.d. Border Meute
Champion: Malice Bleue un Certain Look d'Enfer Prop. Round-Hue
Intermédiare: CACL Axbor Athena Prop. Nicole Doucedame
CACL Rés: Malice Bleue Vvill Go On (Velvet)Prop: Round-Hue
Ouverte:CACL AngelsCheers Easy to Love Prop J.G.C. van der Aalst
CACL Rés: De Kibefa Upstream Prop Niclole Doucedame

[/b]CACIB: Axbor Athéna
[/b]CACIB Rés: Angels Cheers Easy to Love

BOB:Vallemoss Vice Président at Champernoune (Archie pour les intimes ) bounce

J'espère que j'ai tout mis, sinon Ulisse peut me corriger

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:55

Félicitations aux heureux gagnants Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:15

Mon seul regret pour l'exposition est que je n'avais pas tellement le temps d'apprécier les borders. En effet on m'avais mis comme sécrétaire dans le ring et pour moi c'était la premiére fois. C'était difficile pour me retrouver.
Les autres expositions j'étais seulement aide dans un ring.
Heureusement que le juge quand avez, était vraiment gentille.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:03

Merci pour tous les résultats de Luxembourg . Petite précision : Unik alias Malice Bleue Un Certain Look d'Enfer fait aussi le CAC en classe Champion . J'ai été en direct du Luxembourg au moins quatre ou cinq fois au téléphone dans la journée . La plus grande joie du jour a été que Archie mon jeune male de dix mois soit Champion Jeune puis surtout Meilleur Border en battant tous les adultes en champion , ouverte ect . Hier changement total de décor ; concours de broussaillage dans une superbe propriété en Eure et Loir ; j'y ai retrouvé Brigitte dont une jeune chienne a bien tourné ( elle devrait vous en parler ) . Archie qui adore la chasse a de nouveau trés bien marché mais lorsqu'il est passé il ne restait plus guère qu'un lapin dans le parc .......... Cette fois AUCUN lapin mort mais il y avait un trou dans la cloture et beaucoup se sont éclipsés . Donc Archie a fait une trés bonne recherche ; a débusqué le dernier lapin mais le juge l'a arrété aussitot pour qu'il n'y ait pas de pépin avec le survivant ; il était de toute facon hors concours car il n'a pas un an . Unik passait le matin ; elle a trouvé assez vite un lapin ; l'a poursuivi en aboyant ce qui est un bon point mais aprés l'avoir perdu elle a continué à courir dans tous les sens en aboyant ce qui était beaucoup moins bien . Pour Velvet c'était beaucoup mieux . Elle a levé deux lapins qu'elle a poursuivi en aboyant moins vite q'Unik avec un bon travail de recherche ; le soir la deuxième grande joie du week end avec un CACT pour Velvet ; le deuxième CACT a été attribué à une chienne airedale . Cordialement . Ulisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:00

Les premières informations sur l'exposition le 30 mars et le 1er avril sont sur le site de l'uchl. Le juge pour les BT est un allemand M Walter Jungblut.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:50

Eye-Luna , est ce que tu officie à nouveau cette année pour l'expo de Luxembourg ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:09

Je ne sais pas si j'aurais les BT cette année, j'ai fait la demande pour aller dans ce ring mais je le découvrirais seulement le ring le matin de l'expo. Pour dimanche j'ai fait la demande pour le ring des dalmatiens.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:59

Quel week-end chez Ulisse !!!

cheers F E L I C I T A T I O N S ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:25

Il y a 15 Border Terrier à l'exposition: 11 mâles et seulement 4 femelles.
Si on a engagé une femelle on est presque sur d'avoir un CAC.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:36

Eye-Luna , peut tu STP nous raconter "Les Borders" à Luxembourg , je n'en connais qu'une toute petite partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:14

Malheureusement je peux pas, samedi j'étais chez les"american Staffordshird Terrier", on avait 132 chiens à juger. Le juge était formidable, on a commencé à 10.10 et on avait finit à 13.15. Le seul hic, il avait un italien qui ralait après les gens parce qu'il n'était pas content du jugement, il n'y obtenu que le CAC-Rés. Il croyait qu'il pouvait engueler les autres, mais il ne me connaissait pas. Moi je lui ai dit de "foutre sa guele" et de s'en aller. Après pour avoir les papiers il est revenu et m'a dit que j'avais pas le droit de l'engueler qu'il était juge et il réclamerait près du responsable de l'expo.

J'en ai parlé au juge lors du repas de midi, il m'a dit : "Alors il est encore un plus grand idiot que je croyais parce que:

1. il n'est pas juge
2. etant juge et se comporter de telle façon on est vite biffer de la liste des juges.

Le juge était autrichien, il avait même ramener des "Mozartkugeln" et il nous voulait aussi dimanche pour faire le secrétaire et l'aide Bob et moi.
Je ne sais pas si c'est un compliment ou non. Mais moi j'ai voulu faire les dalmatiens.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:20

Ben on peut dire qu' il y a de l' ambiance pendant les jugements !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:54

eye_luna a écrit:
Le seul hic, il avait un italien qui ralait après les gens parce qu'il n'était pas content du jugement, il n'y obtenu que le CAC-Rés. Il croyait qu'il pouvait engueler les autres, mais il ne me connaissait pas. Moi je lui ai dit de "foutre sa guele" et de s'en aller. Après pour avoir les papiers il est revenu et m'a dit que j'avais pas le droit de l'engueler qu'il était juge et il réclamerait près du responsable de l'expo.
Carole
Oune caricatoure d'Italien, plous oune carricatoure dé terrier ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Heureuse de voir que tu as sû te défendre Carole... tu mériterais presque d'être Française !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:07

Eye-Luna , le ring des borders était certainement beaucoup plus calme . Je vais donc donner le résultat d'Archie ( je sais , mauvaise rubrique) mais je continue mon dialogue avec notre luxembourgoise préférée .
Si quelqu'un a d'autres résultats je serai trés content .
En male il y avait trois jeunes , quatre ouverte et quatre champions . Archie était en ouverte , il fait 1 ER EXCELLENT / CAC / CACIB / Meilleur Male . Je suis trés content car le Luxembourg lui réussit bien , il était déja Champion Jeune et avec ce deuxième CAC il devient Champion du Luxembourg dans les adultes .
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas , la semaine dernière à Angers il était 2 éme EXCELLENT / Res CAC / Res CACIB sur deux chiens présentés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:46

Bravo pour Archie au Luxembourg cheers king
flower flower flower

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:49

Agathe a écrit:
[.
Heureuse de voir que tu as sû te défendre Carole... tu mériterais presque d'être Française !!! lol! lol! lol!
Cela se mérite maintenant d'être française ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Exposition au Luxembourg   Exposition au Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luxembourg 05./09/2010
» Agility: faites nous part de vos expériences...
» Expo Luxembourg
» Exposition de Dieppe le 25/07
» Exposition de Valence 1er mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: