LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche harnais pour choupinette au flyball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:12

Coucou

Nous cherchons un harnais correct pour jouer au flyball avec notre copine Léa... un harnais
> qui ne soit pas trop petit ou trop étroit pour faire passer notre bedon...
> qui ne tire pas trop sur le milieu du dos parce que l'attache est en plein milieu du dos
> avec une attache costaud...
avez vous déjà trouvé cette perle rare qui s'adapterait bien à nos BT ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:22

Pas moi, désolée Neutral

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:23

Caroline elle veut des trucs !!!cherche harnais pour choupinette au flyball 38710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:53

Elle veut nous faire une démonstration en mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:14

moi j'ai ça :

cherche harnais pour choupinette au flyball Dscf0110
cherche harnais pour choupinette au flyball Dscf0112

ce sont des harnais norvégiens, utilisés également en fly, et adaptés aux p'tits chiens (pour un BT ça devrait aller)

je les ai eus par une membre du forum agilitydreamteam (nani) qui possède une boutique d'accessoires canins
tu es sur ADT je crois caroline ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:13

Oui, oui, oui, c'est exactement ce que je cherche ! cheers Génial ! Merci Kaléa ! Je désespérais d'en trouver pour les petits chiens !
Oui je suis aussi sur ADT mais je vois que c'est un harnais de marque Karlie : notre fournisseur Proplan vend cette marque justement. Je vais leur demander s'ils peuvent m'en commander un...
Te souviens-tu de la taille pour ton CKC ???
Merci, merci, merci qu'il est beau ce harnais ! Un vrai harnais de flyball ! Avec ça sur le dos, même si on perd, c'est pas grave ...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:14

je t'ai envoyé un mp sur adt, il y a tout un post là bas à ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:12

Merci Kaléa I love you I love you ! Voilà, c'est fait nous sommes prêtes pour être les reines du flyball bounce cheers :
cherche harnais pour choupinette au flyball Dscn1710
cherche harnais pour choupinette au flyball Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 3:01

super thumleft
niveau taille ça a l'air d'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:55

Rrrrrrooooo, qu'elle est belle la Babe avec son harnais ! flower flower (elle crâne pas un peu quand même, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:06

Babe Ylonne, crâner ???? alors, ça c'est pas du tout son style Rolling Eyes Cool Laughing Mr.Red ! (quand je l'emnène quelque part, elle ne manque jamais de se faire remarquer : par des vocalises, des bêtises sur le terrain d'agility, des démonstrations de son fort caractère...mine de rien, elle mène bien sa vie la choupinnette !)
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:35

Ouah ! Elle "biche" avec ça !! Jolie comme tout la pose de profil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Contenu sponsorisé





cherche harnais pour choupinette au flyball Empty
MessageSujet: Re: cherche harnais pour choupinette au flyball   cherche harnais pour choupinette au flyball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche harnais pour choupinette au flyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e GPF de Flyball
» baptême de flyball
» Avignon ou le 3e GPF de flyball
» Montélimar : le nougat et ... le flyball
» Le Flyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Le fly ball-
Sauter vers: