LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les BT sont bien les plus forts !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:31

heu pas blonde mais belge !!! par le lien, j'arrive sur une vidéo de coluche qui se moquent des belges !!!!où trouvez vous des border????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:17

Moi c'est pareil sur le 2ème lien (le 1er ne marche pas) j'ai Michel Lebb, je me suis demandée quel était le rapport, mais bon,... Par contre pas trouvé Coluche ! Pour le reste, vous avez bien les saucisses et la canette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:39

bizarre, vous avez dit bizarre ? coluche qui se moque des belges, michel lebb...et les border dans tout ça????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:22

Je me demande si le coupable ne serait pas simplement le temps qui passe... Le lien initial qui commence à dater ne renvoie peut-être plus sur la vidéo concernée. Je dis peut-être une connerie mais ça peut être une explication, non ?


Dernière édition par chantal le Dim 20 Avr 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:26

sans doute, on se sent un peu frustrée, hein chantal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:29

Oui, tout à fait Nicole. Peut-être que Caroline peut nous la retrouver ? Tu peux faire quelque chose pour les frustrés du forum Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:42

chantal a écrit:
Je me demande si le coupable ne serait pas simplement le temps qui passe... Le lien initial qui commence à dater ne renvoie peut-être plus sur la vidéo concernée. Je dis peut-être une connerie mais ça peut être une explication, non ?

Oui c'est exact au début on avait la bonne vidéo de caroline, maintenant moi j'ai Coluche!!

Pour la vidéo des WOAFS je tombe sur NEUF GIGA et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:54

je viens d'y retourner et effectivement moi aussi j'ai coluche et j'ai aussi "neuf giga" pour les Woa scratch fs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:58

Y'a comme un problème là lol!

On aimerai plutot voir une bonne tite video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:11

Pour Isa 59, Adélie, Chantal et Nicole : j'ai trouvé un autre lien
https://www.dailymotion.com/relevance/search/goodDog/video/xp9r3_gooddog_animals
J'ai l'impression d'être un Bon Génie qui exerce vos voeux cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:50

ok, c'est la bonne ! je l'avais déjà vue, elle est terrible !
en plus mon instructeur est un fou des border collies, alors j'ai eu un plaisir fou à lui envoyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:39

Merci Caroline, mais celle-là, je l'avais déjà, c'en est une autre qui a disparu, mais ça n'a pas d'importance, te casse pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:25

Bon ... je dis comme Chantal ... tant pis pour nous . Crying or Very sad .. on avait qu'à se réveiller plus tôt pour l'attrapper ette vidéo !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:28

isa 59 a écrit:
chantal a écrit:
Je me demande si le coupable ne serait pas simplement le temps qui passe... Le lien initial qui commence à dater ne renvoie peut-être plus sur la vidéo concernée. Je dis peut-être une connerie mais ça peut être une explication, non ?

Oui c'est exact au début on avait la bonne vidéo de caroline, maintenant moi j'ai Coluche!!

Pour la vidéo des WOAFS je tombe sur NEUF GIGA et vous?

Neuf giga est ma boite de stokage perso
J'avais pourtant mis le lien en illimité mais bon (les lois de l'informatique sont impénétrable)Confused

voici le lien à nouveau
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK3000480df4bf3b2bc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BT sont bien les plus forts !   les BT sont bien les plus forts ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les BT sont bien les plus forts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valentine et Valentin sont nés !
» Sont ils difficile a éduquer?
» Ce ne sont pas des border terriers...mais
» Merlin & Joda y sont passés
» Et voilà... Reddy et Hourra y sont passés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: