LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:16

Dans la pub de présentation de l'émission de Decavannes demain soir, il me semble avoir aperçu un BT, qu'ils auraient qualifié de "le plus laid" !

Avez-vous vu cette pub et entendu le commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:42

Non, mais si c'est une pub, ils la repasseront !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:36

Gérard a écrit:
Dans la pub de présentation de l'émission de Decavannes demain soir, il me semble avoir aperçu un BT, qu'ils auraient qualifié de "le plus laid" !

Avez-vous vu cette pub et entendu le commentaire ?

j'ai vu la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:15

par contre, hier à club RTL : que vois-je dans un carton : un cocker noir et ...un border terrier (film sur noël avec travolta) quelques temps plus tard, le gamin récupère le "même" chien qui doit être euthanasié : stupeur c'est le border qui a grandi et qui s'est, la honte, transformé en un vrai bâtard.....zut et rezut, j'ai changé de chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:08

T'as raison Gérard, ma femme m'a fait la même reflexion ... on verra Tous devant TF1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:35

Malheureusement, je ne pourrais pas voir cette émission car nous faisons le repas de Noël chez ma mère ce soir (et oui, nous sommes en avance mais il faut essayer de faire plaisir à tout le monde !!) santa
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:05

BAZETOUX a écrit:
Malheureusement, je ne pourrais pas voir cette émission car nous faisons le repas de Noël chez ma mère ce soir (et oui, nous sommes en avance mais il faut essayer de faire plaisir à tout le monde !!) santa
il existe les magnetoscopes lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:55

Il ne fonctionne plus !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:12

Bon 5'' pour identifier un pauvre Border prognathe présenté comme la bête du gevaudan + 10 '' autres secondes pour identifier un manque de respect caractéristique de la vie (animale ou humaine) bref me voila sur le forum pour vous dire que ce n'est pas une nécessite de regarder l'émission de TF1 Bonne soirée moi je m'équipe de ma lampe de poche pour aller me promener en foret de St Cucufa ... peu etre aurons nous le privilèges de croiser des chevreuils

Bonne soirée


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:21

J'ai aussi regardé quelques minutes le temps de voir ce malheureux Border prognathe bien caracteristique , dégout et honte à TFI pour oser imaginer de telle émission qui bafoue l'intelligence humaine et le respect des animaux !
Faire venir sur le plateau hippopotame et autre pour se moquer de l'espece animale ne nous grandit pas , cela devrait être interdit
Pauvre spectacle , j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:42

tu as raison Michèle , c'est une honte , mais ça correspond bien aux personnages qui présentent cette emission et à TF1 en général Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:31

d'accord avec vous tous, la honte à TF1 et aux stupides présentateurs, ridiculiser à ce point des animaux .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:12

D'autant plus, que le chien présenté comme une bête immonde, manifestait de manière évidente des signes d'intelligence supérieur à la moyenne. Ce qui me fait dire cela c'est que le chien sur le plateau est directement aller se positionner face à son image.. le présen l'abrutit qui tenait le micro alors s'est moqué de lui ... honnêtement cela me rappel un scene du film la planète des singes .... sur TF1 on ne sait pas qui de la bête ou de l'humain est vraiment le plus intelligent certainement pas celui qu'on pourrais croire. albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:17

Ils avaient déjà fait une émission similaire que j'avais regardé un petit peu et le comportement des présentateurs étaient plus que douteux aussi ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:29

rambo rambo rambo rambo rambo rambo minable comme émission aucun respect du monde animal rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:57

Pas vu heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:18

Fort heureusement, je n'ai pas regardé et visiblement c'est bien fait car cela m'aurait fait sortir de mes gonds...

Aucun respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:05

Pas vu et sans regret ! j'aurais aussi pestée sec contre ces abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:38

Je n'ai pas vu l'émission mais j'en ai entendu parler. La SPA s'est indigné du comportement du présentateur et dela présence de certains animaux sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Empty
MessageSujet: Re: Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1   Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous de vos bêtes ?
» Une artiste parmi nous : Danièle
» Demain les débuts de la Kita en club...
» Pour Stephanie et Guillaume : Ezekiel , 2 mois après demain
» Sur France 2 , ce soir , une enquête sur les trafics d animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: