LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tarif véto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:08

Evil or Very Mad En tous cas tu as eu comme ça l'occasion de faire un bilan, espérons que tout rentrera dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:17

Des caresses à ta Puce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:26

Tarif véto - Page 2 Malade-thermometre Bon rétablissement à la chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:21

Caresses à ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:44

bony a écrit:
Eh bien facture à 108 euros pour nous ce soir !
Rappel de vaccination + des médocs pr divers petits désagréments.

Et l'éleveuse qui nous certifiait un chiot en bonne santé... (gale du chiot dans les oreilles + otite + puces + problème digestif). yipi ! Confused

Bonjour Bony, juste un petit conseil, je pense que tu devrais avertir l'éleveur de ta puce des petits soucis qu'elle a , surtout pour la gale d'oreille et les puces, car si ton chiot en était atteint les autres doivent probablement l'être et il y a de grandes chances que ses adultes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:55

Bon, tous les chiens peuvent avoir des puces même traités !!! Je n'utilise plus le Frontline car mes chiens continuaient à en avoir !!! Je suis passée à l'advantix mais rien ne me dit qu'un jour les puces seront résistantes à ce produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:02

Tous les chiens peuvent avoir des puces c'est sur et celui qui dit qu'il n'en n'a jamais eu est un menteur.
Mais en avertissant l'éleveur c'est lui rendre service, en l'informant , car il ne s'est peut être pas rendu compte qu'il en avait chez lui.
Je sais pour ma part que je souhaite toujours vivement que les nouveaux maitres d'un de mes bébés m'avertissent de tout soucis aussi mineur soit-il, car il est parfois possible de passer à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:11

Ha ben la pauvre !
Tu n'avais pas été de suite chez le véto après l'avoir prise chez l'éleveur ?
Il faut toujours (enfin je pense !) dans les 8 jours faire un contrôle du chiot par son véto !

Bon et bien tant pis ! soigne la bien cette pauvre cédille ! et fais lui des bisous !
Attention aux autres chiens que tu rencontres c'est très contagieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:20

C'est clair, moi aussi j'aime être pévenu d'un problème qui arrive sur l'un de mes chiens !!! Wink Et je dis bien à chaque futur acquéreur que si jamais un jour il devait se séparer de leur chien pour x raison je le récupérerais afin de lui trouver une nouvelle bonne maison. J'ai déjà replacé 2 chiens comme cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:32

Idem chez nous, tous nos bébés partent avec une clause spéciale, pour en cas de problème et quelque soit leur âge, revenir chez nous le cas échéant.
le contact éleveur / nouveaux maitres est tellement important , c'est pour ela que je conseillais à Bonny de prendre contact avec son éleveur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:10

Tout juste, moi j'ai dû signer un papier m'engageant à prévenir l'éleveuse si je donnais ou vendais Easy.
(mais plutôt mourir que de m'en séparer de mon Ziboune d'Amour I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:17

et bien celle qui me l'a vendu ...Elle m'a pas proposé ça ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:24

Moi non plus, je n'ai rien signé ! On m'a même donné de l'argent pour que je prenne mon avorton ! Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:28

Vilaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:32

moi faudra me tuer pour que je me separe de mon chien !!! et encore meme mort je ne garantie pas que je ne morde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:32

Quoi ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:34

mike a écrit:
moi faudra me tuer pour que je me separe de mon chien !!! et encore meme mort je ne garantie pas que je ne morde pas


Mike dès que je te vois tu es mort ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:37

fais gaffe je suis un coriace !!!!
et puis ma femme et mon fils sont la pour la releve hihi batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:58

ha si vous êtes plusieurs en même temps ...c'est plus dur mais je suis une grande fan de matrix...donc le flingue je m'y connais !

Et puis pour un BB border michèle te le diras ...que ne ferais je pas !lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:33

Après tout ça comment la petite Cédille, j'espère qu'elle se porte mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:03

Mike, désolée j'ai dû rater quelques épisodes Exclamation Embarassed Embarassed
Quel âge a la petite Cédille?
Elle est adorable
(mais c'est de la concurrence déloyale pour ma Céty Razz Razz Razz )
Bon alors à bientôt à St Cucufa !!! bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:06

ben heu non il s appel carbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:12

Bon il va falloir que je rattrape mon retard de lecture de posts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:15

he he
bonne lecture mica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:30

Tarif véto - Page 2 12010410Tarif véto - Page 2 12010410Tarif véto - Page 2 12010410

tout mélangé MICA !!!!

quand on se sera tous rencontrés ça ira mieux !

au fait c'ki cédille ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif véto   Tarif véto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» farah chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: