LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merlin & Joda y sont passés

Aller en bas 
+2
Brigitte
Merlin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:56

Je confirme ce que dit Nicole, Mini c'est la fin de semaine tu es pardonné. IL s'agit bien de notre célèbre Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:59

Quelle belle famille ! flower I love you flower I love you flower
Qu'il a l'air fier Merlin au dessus de sa nouvelle petite maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:11

Merlin, j'aimerai savoir ou tu as acheté ces colliers car il y a longtemps que j'en cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:48

Je suis tres content de te communiquer son adresse c'est une artisane Quebecoise que j'apprecie beaucoup elle fait de tres belles choses de tres belle qualité et ce qui n'est pas sans interet pour des prix tres abordables surtout aujourd'hui avce l'euro fort. Donc son adresse

http://www.mjleatherwork.com/store/index.php?language=Fr&osCsid=b76f7168da5527e3b4bd218a11ec7366

Je vous invite tous à jeter un oeil sur ses réalisations, bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:11

Mea culpa : j'adore la tete de Merlin quand il regarde Zoé ! Confused Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:38

Une famille au poil cheers
Merci Alex pour ces belles photos de famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:56

Merci beaucoup pour le lien Merlin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:59

J'adooooorrreee !
Quelle jolie famille tu as là Alexandre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:11

Merci Alexandre, tes photos sont superbes, les sujets s'y pretent également. J'aime beaucoup la première, Merlin la surveille comme un trésor qu'elle est I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:14

Tout pareil que les autres cheers Voilà une petite qui va être bien gardée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: beauté   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:53

Cairanne va se faire faire une beauté jeudi. afro

Je vous ferai part du résultat avec photos à l'appui bien sûr.

isanais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:26

Tu vas voir, Estelle est super !!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:15

Le rendez-vosu de Buddy est reporté au 30 novembre à cause des grèves. J'ai hâte.

Cairanne va être superbe, j'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:10

Continuez continuez au bout de 10 clients ...j'ai une coupe gratuite !!!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais il nous faut les photos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:55

Que de bonnes adresses sur ce forum, dés que j'ai les sousous, j'y emmenerai peut etre Nina car nous on l'aime bien avec ses poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:08

mfrancky a écrit:
Que de bonnes adresses sur ce forum, dés que j'ai les sousous, j'y emmenerai peut etre Nina car nous on l'aime bien avec ses poils Smile


HA ! c'est pour ça que je vous ai jamais reconnu à Vincennes ! Nina est déguisée en chien de berger !!! lol! lol! lol! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:46

Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Smiley10

Oh ! les jolies photos que je viens de voir !!!!!

Django va y aller bientôt (mais pas dans le 15°) afin de se faire tout beau pour recevoir sa "nouvelle petite soeur "!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:08

Oui ca doit etre ca isabelle Smile Mais a tu deja vu pascal et ses 2 borders ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:10

mfrancky a écrit:
Oui ca doit etre ca isabelle Smile Mais a tu deja vu pascal et ses 2 borders ?

Ben non ! mais il y va tot vers 16h30 ...en semaine je n'y suis que vers 17h30 ! tu y vas quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:14

Le soir vers 18h00 dans le "vieux bois" je ne sais pas si tu vois ce que c'est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:20

non ...ça fait peur !
je vais soit derrière le rocher du zoo soit lac daumesnil voir je vais jusque l'esplanade vers le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:22

Je te propose de voir ca par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:24

mfrancky a écrit:
Je te propose de voir ca par mail Smile

Oui en ce moment il fait nuit à 17h30 donc je me balade plus que le week end ! tu as mon mail donc n'hésites pas quand tu y vas je te dirais si je peux y etre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin & Joda y sont passés   Merlin & Joda y sont passés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin & Joda y sont passés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voilà... Reddy et Hourra y sont passés!!!
» La Muse de Joda
» les BT sont bien les plus forts !
» Valentine et Valentin sont nés !
» Sont ils difficile a éduquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: