LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche une famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 15:33

Bonjour Merlin,

Eh oui Petit Why est toujours chez nous, en ce moment il fait beaucoup de piscine, température oblige Very Happy

Mimi les photos de Joda, elle est craquante flower

Chez nous la famille s'est agrandie non pas d'un quadrupède mais d'un bipède palmé, une canne de barbarie est arrivée on ne pas pas d'où et a élu domicile sur la marre à la grande curiosité des Border, mais elle est maline, dès qu'un chien est en vue elle se met sur l'eau hors de portée.
Peut ête aurons nous bientôt des naissances, car nous lui avons mis une petite cabane sur un pontont flottant et surprise elle y a déja fait 3 oeufs, alors...... affraid

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 15:43

C'est super Brigitte!
S'il y a des Bébés pourrais tu nous mettre des photos?
J'espere que Wy me, vas trouver une famille Wink .[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Isa
Invité




Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 16:51

Je ne me fais pas de soucis pour Why me, il se la coule douce chez vous comme on dit Cool Wink

C'est super des canetons, surtout les canards de Barbarie sont des bipedes super marrants qui savent meme causer Laughing
J'adore ces betes là, allez vous vous lancer dans une sorte d'elevage Question Laughing

A tous, passez à l'ombre Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:30

Comment va Why Me??

Grosses caresses aux nouveaux nés, Brigitte, et au dejà nes aussi, et aux pas encore nés encore et à toutes les mamans surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
aston
Invité




Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:36

petit Why me


Je pense qu'il a de la chance d'être tombé chez des éleveurs comme vous. A t il trouvé une famille depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:48

quelques nouvelles de Why Me.
C'était décidé il devait resté chez nous, mais une gentille famille qui a déja une petite BT de 13 mois de chez nous nous a contacté pour savoir si nous ne voulions pas laisser partir Why chez eux, ils l'avaient vu lorsqu'ils étaient venu chercher leur petite chienne chez nous et connaissent toute son histoire.
Alors avec Pascal nous en avons longuement discuté pour arriver à la conclusion qu'après tout il serait bien pour lui d'avoir juste une copine BT au lieu de tout une meute et de ce fait plus de temps disponible pour lui.
Alors il est parti dimanche, nous l'avions emmené à Lanty où ses futurs maites venaient présenter leur petite BT.
La séparation fut très dure pour moi mais je sais qu'il sera très bien et que j'aurai régulièrelent des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:01

C'est très généreux à vous d'avoir pensé au bien être de Why Me et pas seulement à votre affection pour lui thumleft J'imagine comme la séparation a dû être difficile après tout ce tps passé ensemble Sad

Encore Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:42

Why Me aura 2 ans au mois d'aout et comme il a eu des soucis de santé petit, il est vrai que l'on s'y attache encore beaucoup plus. I love you I love you
Je dois dire que sur le retour de Lanty à la maison, l'ambiance dans la voiture n'était pas gaite gaite.... plutot humide et kleenex. Sad Sad Sad
Mais dès lundi soir j'ai eu des nouvelles cheers , le petit Why Me (ou Whyou de son surnom) a très bien voyagé, il a découvert sa nouvelle maison et son nouveau jardin, il snobe un peu sa copine Bt qui ne pense qu'à jouer, mais par contre ne quitte pas le petit garcon de 3 ans - il faut dire que d'après Cédric son nouveau maire, Why a fait tout le voyage couché sur le siège arrière la tête posée sur les jambes du petit garcon Very Happy .
L'adaptation demandera surement quelques semaines mais je suis confiante, Why a un caractère en or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:11

Bravo Brigitte cheers

Et un Border Terrier heureux de plus !

Vous avez raison, avec de la patience, on fini toujours par trouver la famille idéale Razz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:26

Happy end !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une famille   Je cherche une famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeune BT cherche famille
» une jeune BT cherche une famille
» Jeune mâle de 4 ans cherche famille
» Une petite femelle Border cherche une famille...
» petite mamie cherche famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: