LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 brevet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:27

Félicitations! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:36

Bravo à tous cheers cheers cheers

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:30

isabelle a écrit:
BRAVO NICOLE /§§§!!!!!!!!!!
Mais dis donc comment se fait il que tu lui tires non stop sur sa laisse pour qu'elle marche au pied et que tu as réussi le brevet ????

??????????
suis dubitative .......

brevet - Page 2 Dubita10

Ben dis donc, il faudra que tu portes des lunettes ! Si tu vois la laisse tendue, tu as de gros problèmes de vue ! Regarde à nouveau et tu verras qu'il y a, comme on dit à mouscron "du mou à l'laisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:14

Félicitation!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:37

a celine voici le lien pour l'obeissance programme tres complet
http://perso.orange.fr/gtobeissance/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:40

Bravo!
Le border a vraiment sa place en OB ! il a toutes les qualités pour ... allez ! du nerf, lancez vous !!!!!!!!!
y en a marre de ces malinois et BA !
et bientôt ça va être un autre border qui va envahir les terrains d'OB !
Bon je sais j'en fais pas faute de temps, car pour progresser il faut s'entrainer régulièrement
C'est aussi difficile à faire bien que l'agility ! et même + car, pardonnez moi, c'est un peu + barbant pour le chien !!!!!!!!!! et il faut quand même lui garder une super motivation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:43

Ca ressemble beaucoup à notre passage de brevet. Chez nous c'est A B C D.
L'exercice couché ou assis avec absence du maître ne s'est pas fait samedi. Dommage, Farah faisait cela impeccablement.

Je remarque qu'il y a toujours beaucoup plus de grands chiens que d'autres. Les grands chiens sont sans doute plus facile au dressage ?
Si oui, alors je peux être contente, très contente (je le suis) de farah qui s'est classée 7ème. Les 3/4 des chiens étaient de grands gabarits
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:55

moi j'adore l'obe mais un peu decouragé car ma mono m'as dit que j'avais un chien de canapé et je n'y arriverai jamais que je devrais changer de race pour continuer mais comme je suis orguilleuse et vexer au plus profond de moi je ne m'entraine plus sur le terrain mais dans les ballades en jouant avec Ux je verai bien le résultat.

Jamais je ne changerai de race pour faire une discipline et de la championnite aigue j'adore trop le border I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:01

http://perso.orange.fr/aebischer.obeissance/stage%20lyon.pps#272,17,Diapositive 17

me voici en pleine méditation lors de l'écrit du stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:14

bonsoir Joelle,
je viens d'arriver, et je n'arrive pas à ouvrir ton lien à mon avis je ne dois pas avoir ce qu'il faut (cela ne fait pas longtemps que j'ai l'ordi alors je rame beaucoup )Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:18

BRAVO a Joelle , a Nicole et Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:51

SUPER !!! Félicitations à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:35

Bravo Joelle : super powerPoint ! cheers
Et encore plus de Bravos pour ta belle 6ème place sur 25 ! cheers cheers cheers
Ca n'avait pas l'air facile du tout, à voir la concentration de tous les participants ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:37

adélie a écrit:
bonsoir Joelle,
je viens d'arriver, et je n'arrive pas à ouvrir ton lien à mon avis je ne dois pas avoir ce qu'il faut (cela ne fait pas longtemps que j'ai l'ordi alors je rame beaucoup )Boulet

C'est un fichier PowerPoint que tu dois télécharger et ensuite ouvrir avec l'application du même nom, Adélie.

Joelle, je ne voudrais pas cafter, mais le monsieur à ta droite copiait sur toi pendant les épreuves écrites... Twisted Evil Razz Razz Razz Très sympa le reportage en tout cas, et la musique donne envie de boire de la bière... drunken drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:18

au déb quand vous parliez d'obe, je pensais à l'oberythmée... jme suis trompée Embarassed
C'est encore une autre discipline apparemment.

Merci Joelle pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:55

Félicitations à vous deux.
Avec la musique on pourrait croire se trouver en Bavière en buvant de la bière drunken drunken drunken


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brevet   brevet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brevet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brevet Bacchus
» sociabilité avant brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: