LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecole des chiots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole des chiots Empty
MessageSujet: Ecole des chiots   Ecole des chiots Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:30

Est-ce que vous trouvez que c'est bien si un chiot fréquente l'école des chiots?

On a commencé samedi avec l'école des chiots, il y avait 6 chiots dont 2 BT. Si vous voulez vous pouvez me donner des idées de ce qu'on peut faire avec les petits, vos idées sont bienvenues. On a prévu une sortie en ville, un transport en train, une sortie sur une kermesse, une sortie dans un jardin zoologique.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: Ecole des chiots   Ecole des chiots Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:27

Ben dit donc quelle programme ! A mon (ancien) club l'école des chiots se résumait à commencer à apprendre le rappel et a lui faire passer des "obstacles" genre tunnel ou trucs qui font du bruit... Jamais personne n'est sorti du club. Confused


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: Ecole des chiots   Ecole des chiots Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:03

tu as raison Easy l'ecole du chiot reseemble à cela en France .

Moi je m'interroge au niveau assurance est ce que tu as le droit d'accompagner des chiens à l'exterieur du club?

Pour moi l'ecole du chiot c'est la sociabilité et decouvre de l'environnement exp un tunnel, un tronc arbre au milieu du champ, marcher sur un obstacle non stabilise ou grille au sol comme on peux le trouve dans nos villes, tour en brouette, pour les futurs agilitystes tu peux les faire marcher sur un mikado de barres, portique avec rideau de bouteilles palstiques ils doivent passee au travers .

voici quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: Ecole des chiots   Ecole des chiots Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:20

On fait aussi avec les bouteilles en plastic ou un endroit non stable.Les sorties on les fait sous notre surveillance mais les maîtres sont responsable de leur chien.
A Bettembourg on a fait 1 fois avec les chiots une sortie sur la gare de Luxembourg. On était vraiment bien acceilli là et le personnel a trouvé que c'était une excellente idée d'habituer le chien au train. En même temps on avait la possibilité d'utiliser un ascenseur en plus un en verre. Vous auriez dû voir la tête des chiots au début. A la fin ils ne voulaient plus descendre.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: Ecole des chiots   Ecole des chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole des chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Collie à l'école des chiots, assez long
» Ecole du chiot
» Apprentissage de l'agility
» ecole du chiot
» Vol des chiens (chiots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'ecole des chiots-
Sauter vers: