LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous voyagé en avion avec un Border?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANA
Langue pendue
ANA


Féminin Age : 74
Nombre de messages : 54
Poissons Tigre
Localisation : Carrières-Sur-Seine (78)
Date d'inscription : 24/05/2008

Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le voyage de Callum en avion   Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:19

De retour avec Callum qui a effectué un aller 20 février et un retour le 3 mars en avion, en soute pour vous confirmer qu'en dehors du prix [15€ / KG🐷 ] tout c'est bien passé.

Au départ, en accord avec la compagnie TAP nous avons attendu le dernier moment [45mn] pour le laisser dans la cage, il est très calme [contrairement à son exitation précédent les repas : cliquez ici pour voir bounce bounce bounce ] nous l'avons accompagné vers le service chargé des transports animaux [Orly ouest] : vérification de la cage, puis Callum monte dedans un agent de l'aéroport l'emmène jusqu'à l'avion.

Arrivée Lisbonne : on nous indique que pour le récupérer il faut aller au service vétérinaire, il est déjà là nous attend c'est la joie des retouvailles. Super


Retour : au départ de Lisbonne TAP même compagnie idem on vient le cherche 50mn avant le départ.

Arrivée à Orly Ouest: on ne trouve personne mais il arrive avec les bagages en premier, idem super calme il passe devant tout le monde ne bronche pas, je lui parle il me reconnait joir des retrouvailles.


Moralité : il est difficile de savoir où récupérer le chien, car a priori en fonction de l'aéroport les procédures sont différentes, à part çà et le prix, tien un détail au départ on nous a compté uniquement le poids de l'animal [9KG ==>135€] et au retour Callum a été pesé d'un côté sur le tapis à bagage et sa cage sur une balance + 3KG !!!!!

Cet été nous partons en Corse , nous avions envisagé de prendre la bateau avec lui, mais je pense que nous allons changé pour l'avion puisque celà se passe bien.

Précision quand même il s'agissait d'un vol direct.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aruet.free.fr/Callum/callum.htm
Invité
Invité




Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voyagé en avion avec un Border?   Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:45

Merci pour l'info ça rassure de savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voyagé en avion avec un Border?   Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:09

Puisque je vois une discussion ouverte à ce sujet, je m'incruste..lol
Je repars m'installer au Québec avec ma petite famille à la fin juin prochain.
Cajou sera en soute pour le voyage (un peu plus de 6h + l'attente) mais le vol est direct.
j'aimerais avoir vos conseils pour préparer ce voyage et aussi les premiers moments dans son nouvel environnement.
Mercccciii
Bizzes.
Praline et Cajou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voyagé en avion avec un Border?   Avez vous voyagé en avion avec un Border? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous voyagé en avion avec un Border?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez des affiches ou des graffitis avec des animaux ? à vous de jouer !
» Voyage en avion
» Avez-vous une mutuelle?
» Votre Border et vous !
» actrice sur le tapis rouge ,l'avez-vous vue??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: