LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Epiler en hiver ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole28
membre d'honneur
carole28


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 237
Gémeaux Rat
Localisation : Chambéry, à nous les montagnes !!!!
Date d'inscription : 10/01/2011

Epiler en hiver ??? Empty
MessageSujet: Epiler en hiver ???   Epiler en hiver ??? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:02

Bonjour,

Mon petit Nourson se transforme tranquillou en Yéti franchement très poilu en ce moment, il a même des favoris sur le côté de ses joues et un petit toupet (fort disgracieux) sur le sommet du crâne.

Comme nous vivons maintenant en Savoie, j'avais pensé à ne pas l'épiler de tout l'hiver, mais ça peut pousser de combien de cm le poil qu'on n'enlève pas ???? Shocked En gros, j'attends le printemps (il grelotte assez vite quand on va se promener dans la neige) ou pas ?

Et la pierre ponce noire, elle n'enlève que le poil mort ou mieux vaut ne pas trop l'utiliser en hiver pour garder un manteau chaud ? (d'ailleurs, au sujet de manteau chaud, je ne peux pas me résoudre à en mettre un à Frisbee, pas la peine de me le suggérer, pour moi, c'est pour les vieux chiens ou les malades)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Epiler en hiver ??? Empty
MessageSujet: Re: Epiler en hiver ???   Epiler en hiver ??? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:31

J'ai fait épiler Faro l'année dernière en décembre, et la polaire Equithème a été très utile pendant quelques jours, puis je l'ai enlevée, quand le poil a commencé à repousser, et que fifille ne grelottait plus dehors...

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiler en hiver ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd épiler un BT ?
» EPILATION suite à une tonte
» De l'hiver à l'été !
» l'épilation en hiver
» Agility en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: