LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et voilà...

Aller en bas 
+8
Bountie77
Joelle
Patricia
Gaïa
Carioca
glute
babelle
Caroline
12 participants
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Et voilà... Empty
MessageSujet: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:26

Le rassemblement est maintenant derrière nous et ... nous n'avons pas beaucoup dormi ! Nous avons eu un temps idéal : pas trop chaud dimanche et sans pluie du weekend !
Nous sommes épuisés ! Mais tellement heureux de ces chaleureux moments passé avec vous tous ! Nous avons eu une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir : nous aurions tant aimé vous avoir à nos côtés.
Merci beaucoup Babelle, PascalS, Alain, Nadine de nous avoir fait découvrir votre jolie région berrichonne. Et quel site ! Un gîte de grande classe et un camping ombragé et spacieux. Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce rassemblement soit une réussite.
Nous avons passé un merveilleux weekend en votre compagnie. Que de souvenirs et de fous rires cette fois encore ! Que ça fait du bien de revoir les amis chers et de rencontrer de nouvelles personnes grace à nos petits borders ! C'est fou ce qu'il nous amènent à faire ... n'est-ce pas ma Babelle ? !
Allez, petit à petit les comptes-rendus et les photos vont arriver... il suffit de faire surface...
Bon courage à tous pour la semaine
je vous embrasse et vivement 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: re   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:12

Et c'est la courageuse Caro qui ouvre le bal à peine de retour !!

Pour nous, les festivités ont commencé dès notre retour du précédent rassemblement ... par la recherche d'un gîte qui réponde à nos attentes particulières.
Nous l'avons trouvé, mais toutes les dates pour mai 2012 étaient déjà retenues ! Nous avons heureusement bénéficié d'un désistement et pu retenir ce superbe gîte dont vous avez bénéficié.
Puis recherche d'un camping, d'un terrain pour les activités, d'un resto ... et les semaines passaient ... très vite.
Les dernières surtout, les nuits étaient longues ....étant plutôt stressée de nature Confused
Les premiers participants sont arrivés vendredi, ce qui nous a permis de nous mettre dans le bain doucement.
Samedi matin, prise en mains du gîte et derniers préparatifs avec Caro Fabien et Pascal B.
Et les arrivées se sont succédées.
Je regardais ma montre, toujours stressée, un rendez-vous surprise à respecter ...... après une petite présentation du Berry et une grosse pensée pour les absents ....
Et là, premier "soulagement" : tout le monde est cool et on est à l'heure au rendez-vous : la visite d'un chai des vins de Reuilly. Un guide super sympa, et je pense que ça vous a intéressés Wink
Nous avons rejoint les derniers arrivants au gîte ; des anciens, des petits nouveaux qui ont dû se demander où ils étaient tombés au départ !! C'est vrai Caro, que ça fait du bien de retrouver des têtes sympa I love you
Et nous avons entamé le fameux repas des régions Laughing
Devinez quoi ? .... Comme d'habitude, les frigos débordaient !!!!!
Première soirée joyeuse et animée par le nouveau jeu de l'oie concocté par Caro et Rachel ; même notre doyenne, Michelle, 82 ans, est restée presque jusqu'au bout !
Dimanche matin, tout le monde en piste. Le programme mentionnait 8h30 pour une départ de ballade ... et nous partons presque à l'heure (oui, je sais, je suis un peu psycho-rigide Laughing ) Pendant que les PascaUX, Fabien, Alain, Jean-Pierre installaient le terrain d'activités.
Ateliers du dimanche matin : agility, éducation positive, massage-stretching, jeux d'intelligence canins, terrier artificiel ...
il y avait de quoi faire !
Quelques autres arrivées se font dans la matinée, dont deux personnes pour qui la race était complètement inconnue et qui sont passées de surprises en exclamations admiratives toute la journée !!
Notre super nouveau juge de la SCC, Cathy, étant arrivée sans trop se perdre, nous avons pu bénéficier d'une initiation à l'exposition de beauté ; de belles coupes ont été remportées Very Happy
Puis nous avons rejoint la guinguette toute proche pour une tablée mémorable : nous étions plus de quarante à faire honneur au buffet ...et à écouter Michelle enrichir notre culture à propos du nom de sa petite chienne : Cheviotte ! Une belle santé et un grand humour notre mamie du week-end ! I love you
Suite du programme : une rando digestive et instructive grâce à Alain, qui nous a menés à travers vignes jusqu'au joli chateau de la Ferté. Il y en a même qui, ne trouvant sans doute pas la ballade assez longue, se sont payés le luxe d'un petit détour en s'égarant dans le bois lol!
Une collation des supers petits gateaux confectionnés par Marie nous attendait heureusement au retour.
Caro nous a ensuite entrainés dans le choix des meilleurs morceaux de borders ! Non, pas les morceaux les plus tendres pour le repas du soir ! Simplement un vote pour la meilleure tête, peau, queue, angulations .... ce a permis de mieux connaître le standart du border ...
Est enfin venu le moment tant attendu de la course au leurre .... Si certains pensaient encore que leur border était un petit ange, ils ont dû se poser des questions ..... Les chiens deviennent littéralement hystériques ! Une certaine Carioca et une certaine Badine particulièrement, et comme tous les ans, se sont déchaînées en hurlements de sauvages, au point de risquer une crise cardiaque !!
La journée se terminant, les bonnes volontés se sont chargées de ranger les ateliers tandis que je m'éclipsais avec Pascal pour préparer ma dernière épreuve de la soirée .... après de grosses sueurs froides devant le récalcitrant vidéo-projecteur, j'ai pu enfin présenter les "chiens visiteurs" devant une assemblée très à l'écoute et grâce à un petit film très émouvant sur le sujet.
Et c'était à nouveau l'heure de l'apéro, à l'extérieur puisque le temps le permettait, mais avec quelques invités indélicats : les moustiques Wink
Après le traditionnel tirage au sort et le déballage des petits cadeaux-surprise, puisqu'il y avait des "restes à commencer de finir", nous avons évidemment remis ça ! Et aussi le jeu !
Quelques-uns sont alors repartis vers leur région tandis quelques autres regagnaient leur chambre pendant que d'autres encore refaisaient le monde jusqu'à 3 heures du matin ......
Les yeux étaient gonflés ce lundi matin Laughing
Dernier jour .... là encore tout le monde s'active dans la bonne humeur : nous devons rendre le gîte propre, on reconnaît les fées du logis !! Le plus difficile est de vider les frigos affraid
Quelques départs à nouveau avant de s'attabler (encore !) pour "finir de finir les restes" Rolling Eyes
Mais il faut bien se faire une raison ... les départs s'échelonnent, les bisous, les recommandations ...
Soudain la cour est vide, le jardin silencieux ... nous ne sommes plus que tous les deux à refermer la porte sur le gîte désert .....
Ce que je veux vous dire, c'est un grand Merci à tous ! Sans votre gentillesse, votre sympathie, votre participation, je n'aurais sans doute pas réussi à surmonter mon stress ....Comme dit Caro, ces petits chiens sont magiques et nous poussent hors de nos limites .....
Merci aux "piliers" de ces rassemblements Pascal, Caro-Fabien, merci aux animateurs d'ateliers divers, Elisabeth, Joëlle, Cathy, Alain et Pascal Caro.
Merci pour votre présence et vos sourires réconfortants, et aussi pour les bonnes choses que vous avez apportées (mention spéciale à notre super cuisinière des perles de la mer Katarin Laughing )
Vous êtes tous SUPER cheers cheers cheers cheers
A l'année prochaine ....
Babelle et Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:48

vous vous êtes éclatez, génial ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:45

Déjà les souvenirs... C'est passé si vite et pourtant nous avons prolongé les soirées au delà du raisonable pour en profiter au maximum !!!
Encore merci à tous les Gentils organisateurs sunny formidable millèsime que ce Rassemblement 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
border de bronze
Gaïa


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 358
Poissons Singe
Localisation : Sentheim (alsace)
Date d'inscription : 22/03/2012

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:52

Quel beau week-end vous avez du passer Very Happy Very Happy C'est vrai que pour de tels rassemblements il faut des organisateurs et c'est un sacré travail qu'ils ont accompli! Bravo Very Happy Le temps était avec vous en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:31

C'était encore une fois super... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:58

Je commencerai par remercier tous les organisateurs mais surtout Babelle et Pascal I love you I love you I love you qui sont donnés à fond pour cette merveilleuse reussite.
Biensur je n'oublie pas les piliers qui commencent a avoir une superbe expereince, Caro Pascal, Fabien ect .
Une mention speciale pour Fabien le maitre des tricheurs lol! lol! lol! lol! pour les jeux .
C'était un superbe we tout y etait le cagre du gite, le temps, les activitées et sutout une merveilleuse Ambiance.
Vivement l'an prochain. Et merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bountie77
Langue pendue
Bountie77


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 74
Cancer Buffle
Localisation : Ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 30/04/2010

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:14

Tu as des talents de conteuse Babelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:52

Voilà c'est fini Sad , mais quel superbe WE cheers Tout y était parfait thumleft l'organisation, le gîte, l'environnement, l'ambiance grâce au noyau dur du groupe qui chaque année fait un
travail formidable et dépense une énergie folle pour notre bonheur à tous.
Merci flower et bravo salut thumleft à :Babelle, Caro, Pascal B, Rachel (qui n'a pu être là physiquement, mais qui participe toujours à ce que ce rassemblement apporte du bonheur),
Joëlle pour l'agility, encore Caro pour nous avoir initier aux massages sur nos Border, Alain pour la découverte de l'éducation positive, Elisabeth la complicité par le jeu et Pascal B pour
le terrier artificiel (le grand bonheur de Dino cheers )
Les cuisinières s'étaient surpassées thumleft et notre équipe de comiques tricheurs Fabien et l'autre Pascal L(celui de Babelle) s'est enrichie cette année deJean-Pierre !!!!!
Pardon à ceux que j'oublie bom mon neurone est fatigué.
Merci à tous pour la gentillesse et la bonne humeur !
Une seule question : A QUAND le prochain rassemblement !
J'ai quitté le Berry sur mon petit nuage, la tête pleine de bonheur I love you I love you I love you
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Et voilà... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:56

Que dire de plus' MERCI, MERCI,MERCI"
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: re   Et voilà... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:12

Et voilà... 95_2_f10

Le responsable du gîte vient de me téléphoner .... "Transaction parfaite" !
Il nous a félicité pour l'état dans lequel il a retrouvé le gîte. Il nous a trouvés très sympa (il a vu quelques-uns d'entre vous) et il est enchanté et nous remercie pour les mots gentils et le petit cadeau laissé à son intention (une bouteille + la mini-bouteille Border-terrier) cheers Ca fait bien plaisir, merci à tous I love you I love you

Ci-dessous, le chateau de la Ferté qui se trouvait sur la ballade, pour les absents et ceux qui n'ont pas suivi Wink
Et voilà... Dscn6515

Et voilà... Dscn6516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:09

Je voudrai remercier nos gentils organisatrices pour des petits attention comme celle ci

Et voilà... Boutei10

Un joli petit souvenir, l'autre, les sticks pour chien ayant déjà été mangés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Invité
Invité




Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:52

Merci de tout coeur à Babelle, Caroline, Joëlle,les 2 Pascal et les autres pour leur talent d'organisateur, leur gentillesse et leur disponibilité.
Je vous admire de pouvoir gérer un tel rassemblement car tout était parfait,aucun temps mort beaucoup d'activités et un cadre superbe.
(Vous trouverez également mes remerciements sur le post des photos, car je n'avais pas lu tous les posts)

Babelle tu avais l' air si sereine que ton stress est passé complètement inaperçu !!!

Bravo et merci pour les attentions charmantes pour les chiens et les maitres.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:52

Je me joins (tardivement) à tous les remerciements merci Babelle , merci Caro, et merci à tous d'être venus avec votre bonne humeur et vivement l'année prochaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:06

sunny GROOVER et ses maîtres tenaient à remercier Babelle et caroline pour leur acceuil!!!MERCI!MERCI ,nous avons passés une super journée,c'était une grande premiere pour nous 5!!!!Toutes les personnes rencontrées ,ont été trés sympa et pleins de bon conseils !!!Un grand merci a valerie ,si je ne me trompe pas, pour le p'tit comprimé de clarytine pour TOM!!!!Il a vu le médecin et il est bien sous aérius pour un p'tit moment!!!!allergie aux graminés!!!merci a la maman d'Andréa,pour ses astuces.....ça fonctionne bien!!!! Very Happy nous avons éte impressionnés par Joelle et l'obéissance ,whaou!!quel boulot!!!tout était génial,de voir tous ces beaux BT réunis,c'est impressionnant!!!MERCI ENCORE!!!et bon week end a tout le monde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:12

nicolaud a écrit:
sunny GROOVER et ses maîtres tenaient à remercier Babelle et caroline pour leur acceuil!!!MERCI!MERCI ,nous avons passés une super journée,c'était une grande premiere pour nous 5!!!!Toutes les personnes rencontrées ,ont été trés sympa et pleins de bon conseils !!!Un grand merci a valerie ,si je ne me trompe pas, pour le p'tit comprimé de clarytine pour TOM!!!!Il a vu le médecin et il est bien sous aérius pour un p'tit moment!!!!allergie aux graminés!!!merci a la maman d'Andréa,pour ses astuces.....ça fonctionne bien!!!! Very Happy nous avons éte impressionnés par Joelle et l'obéissance ,whaou!!quel boulot!!!tout était génial,de voir tous ces beaux BT réunis,c'est impressionnant!!!MERCI ENCORE!!!et bon week end a tout le monde! sunny

Sur que Tom a fait une belle allergie. Pour une fois que notre trousse à pharmacie sert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:20

Quelques photos des différents ateliers :
Like a Star @ heaven Terrier artificiel avec Pascal B
Et voilà... 03qaow
Entrée de Dino (qui rentre dedans à toutes vitesses cheers
Et voilà... 03gy8a
Et voilà... 035ny4
Et voilà... 03xobj
A nouveau dedans
Et voilà... 03o5jr
Dans la boite !!!
Et voilà... 03779z
Like a Star @ heaven Atelier de massage et d'étirements avec Caroline (Diwan est sur la table) sous l'oeil attentif de Roberte
Et voilà... 03j5uc
Et voilà... 03jhi2
Et voilà... 03la02
Mica à l'oeuvre
Et voilà... 03bmga
Caro à nouveau
Et voilà... 03s75x
Babelle et Gimyh
Et voilà... 03ezlp
La jolie Dune très bien toilettée
Et voilà... 03m1fe
Et voilà... 03l3rz
Oh, Dune la gourmande !
Et voilà... 03rlfm
Déjeuner à la guingette
Et voilà... 03u0oj
Et voilà... 03035g
Michèle
Et voilà... 03tf6g
Et voilà... 03nonc
Babelle et nos charmants restaurateurs
Et voilà... 03iazo
Xavier, seul pour représenter tout le monde du Border Terrier cheers
Et voilà... 03vodn
Et voilà... 03iduh
Et la photo de groupe (et comme dirait Valérie, c'est vrai que c'est le boxon Twisted Evil )
Et voilà... 03cyf6
Caroline et son clown de Fabien Laughing Wink
Et voilà... 03wtjl
Distribution de récompenses
Et voilà... 032ti7
Pascal L l'autre clown
Et voilà... 03e3tg
Like a Star @ heaven Atelier de PVL avec Pascal B - les photos ne sont pas nettes mais on peut voir que les
Border n'ont presque rien à envier aux lévriers Wink Wink Wink
Et voilà... 03stl1
Et voilà... 03sdub
Et voilà... 030vdy
Et voilà... 03jhpe
Et voilà... 03plue
Malheureusement je n'ai pas de photos Embarassed des ateliers d'agility de Joëlle, de stimulation par le
jeu d'Elisabeth et du clicker par Alain.
Et nous revoilà à table
Et voilà... 03ft7s
Et voilà... 03bu6b
Et voilà... 03kt0v
Et les trois élèments du noyau dur à qui nous devons cet excellent WE merci à eux et merci
à tous I love you
Et voilà... 03itcl





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà...   Et voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voila
» La voici la voilà !!!!!!
» Voilà la dernière....
» Voilà , quelques-unes
» Et voici et voilà .... FeedBack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Promenades,Rendez-vous et Voyages :: Rassemblement 2012-
Sauter vers: