LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet

Aller en bas 
+3
Bountie77
vlatipa
Brigitte
7 participants
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:37

BORDER TERRIER le jeudi 7 juillet 2011

voila les statistiques

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet 17.258

PS pour la mondiale les statistiques (non encore officielles) seraient de 78 Border...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:02

J'aurais pensé à plus de Border Surprised

En Flat alors que l'on a moins de 200 naissances à l'année 106 Flat seront présents au championnat de France thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:29

et oui Rolling Eyes moi aussi suis déçue du nombre, je ne sais pas si les eleveurs français se seront bien mobilisés Question Question si ce n'est pas le cas c'est vraiement dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Bountie77
Langue pendue
Bountie77


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 74
Cancer Buffle
Localisation : Ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 30/04/2010

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:39

Une petite question Brigitte tout le monde peut venir en spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:57

@ Magalie : oui faut juste payer l'entrée ;-)

J'ai vu plus de border inscrit en classe travail à Lanty et en Nationale d'Elevage Mr. Green Je suppose que la deuxième c'est Dior la chienne de Gilbert
Je m'attendais également à plus de femelles en intermédiaire.

@Brigitte : on aurait presque pu avoir un autre juge .... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Bountie77
Langue pendue
Bountie77


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 74
Cancer Buffle
Localisation : Ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 30/04/2010

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:09

Merci Lucile, je viendrai vous regarder, c'est pas trop loin de la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:15

y a le lendemain également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:07

Oui , Dior est engagée en classe travail .

J'avais aussi imaginé plus de borders engagés .
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:06

Bravo pour les excellents résultats annoncés dans la rubrique photos . D'autres français n'ont pas à rougir non plus .

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les jugements de Ronald Irving pour la Mondiale . J'ai trouvé qu'il avait pris le temps de bien examiner tous les chiens .
Par contre la veille , comme je le pensais avant l'expo : une vrai catastrophe .
La juge Me Van Brept avait 122 chiens à juger ; beaucoup trop puisqu'elle a terminé de juger les airedales vers midi et qu'il lui restait une demi heure pour juger une quarantaine de borders et sortir deux champions de France ce qui n'est pas rien . Elle n'avait absolument pas le temps d'examiner les chiens ( de plus les propriétaires des chiens participant au championnat du Monde l'aprés midi faisait le forcing à l'entrée du ring ) . Tout a été baclé .
Ma chienne Dior a obtenu le 1 ER Excellent dans la classe travail et devait ensuite concourir pour le CAC et la Res CAC avec les classes ouverte et intermédiaire . Elle n'a pas quitté un instant l'entrée du ring mais n'a jamais été appelée ; ce qui est inadmissible . J'ai hurlé dans le ring ; la juge a refait marcher les chiennes sans bien sur modifier son classement qui était déja fait .
Celà fait plus de trente ans que mes chiens participent trés réguliérement au championnat de France . Je n'ai jamais rien vu d'aussi inadmissible . Plusieurs éleveuses étrangéres ont aussi été scandalisées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:48

D'accord avec toi Gilbert, ce Championnat de France a été lamentable, que l'organisation ne soit pas bonne c'est une chose mais que certaines classes soient oubliées (comme travail et les jeunes) pour le meilleur mâle et la meilleure femelle , c'est carrément énorme ! Heureusement que la Mondiale s'est mieux passée !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:54

Oui , un vrai "bordel" , qui était prévisible ! La juge a fini les jugements des Femelles sans table ! Twisted Evil Ce qui soit dit en passant , n était pas pire que le Championnat du Monde au Danemark de l an passé , qui était encore plus expéditif , puisque les qualificatifs étaient attribués dès la statique de l entrée des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:02

J'ai aussi été très déçue en tant que spectatrice de ce championnat de France car je n'ai rien pu suivre avec le catalogue en main ! Je n'avais pas le temps de regarder quelle classe était en train de passer et quels chiens la constituaient que déjà la juge faisait sortir les chiens non sélectionnés ! Pas le temps d'observer les chiens. C'en est même irrespectueux des propriétaires qui se sont donné la peine de faire le déplacement avec leur chien ! Heureusement M Irving nous a fait un jugement digne de ce nom le lendemain thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:57

Merci Mesdames d'avoir les mémes réactions que moi .
Ce matin j'ai eu au téléphone une personne du comité de notre club qui jugeait au championnat du Monde . Elle m'a dit que j'avais eu tort de ne pas poser une réclamation ( entiérement justifiée à son avis ) .
Dés jeudi soir j'avais envoyé un mail à la SCC , il est resté bien sur sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:22

La plainte doit se faire le jour même au secrétariat de la SCC, tu peux toujours attendre une réponse...Tu n'en auras pas !!!

En Flat même topo, il passe la moitié de la classe jeune femelle, puis appelle vite fait la classe vétéran, pour finir ensuite l'autre moitié de la classe vétéran, résultat une chienne déclarée absente Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:17

vlatipa a écrit:
La plainte doit se faire le jour même au secrétariat de la SCC, tu peux toujours attendre une réponse...Tu n'en auras pas !!!

En Flat même topo, il passe la moitié de la classe jeune femelle, puis appelle vite fait la classe vétéran, pour finir ensuite l'autre moitié de la classe vétéran, résultat une chienne déclarée absente Mad

Je sais parfaitement que la plainte se dépose immédiatement le jour du jugement avec dépot d'une caution .
Le mail à la SCC était fait pour information .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 - Jeudi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de france 10/11 juillet
» Lanty le 16 et le 17 juillet 2011
» Broussaillage et Régionale d'Elevage de Lanty les 13 et 14 juillet 2009
» Lanty juillet 2010 : Le retour !
» Championnat du Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: