LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette nouveauté ?

Aller en bas 
+6
alf
carole28
Patricia
glute
Danièle
Brigitte
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:46

Je verrai bien Cinnamon ainsi que ses copînes perruches pour partir en week end ...

Que pensez vous de cette nouveauté ? 50116010




http://www.polytrans.fr/chiens/transport/sac-panier-poussette-remorque/13095-poussette-petit-chien-buggy-pacific.html?xtor=ES-16
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:59

t'es super branchée Isa .. à Crufts il y en avait en toutes les couleurs du rose flashy au bleu et blanc façon "landaud anglais" Mr.Red
tu les mets où les perruches ??? sur la poignée en guise de perchoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:00

Heuuuuu ! Joli mais un border c'est pas fait pour marcher ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:06

J'ai une petite chose fragile qui boite parfois Mr.Red Mr.Red alors ça lui reposerait les papattes.
Et puis mon vieux scottish je le transportais dans une poussette à la fin ! ces "choses" là vendues à prix d'or n'existaient pas, j'avais attaché un panier en osier sur un petit diable à roulettes et il était tout à fait ravi de pouvoir se promener dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:27

Pas trop chic mais pratique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:44

je trouve ça ridicule et anthropomorphique.

A la limite si le chien est handicapé fortement mais là encore, ça se discute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:53

isabelle a écrit:
J'ai une petite chose fragile qui boite parfois Mr.Red Mr.Red alors ça lui reposerait les papattes.
Et puis mon vieux scottish je le transportais dans une poussette à la fin ! ces "choses" là vendues à prix d'or n'existaient pas, j'avais attaché un panier en osier sur un petit diable à roulettes et il était tout à fait ravi de pouvoir se promener dedans !

Oui je te comprends , on en voit souvent en show pour les petites choses de moins de 2 kg ou pour nos amours de papys et mamies. C'est vrai qu'eux aussi aiment les balades et ne peuvent pas toujours suivre... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:55

Un peu d'humour Mr.Red Mr.Red

Moi qui porte mes 8 kilos de border à l'épaule pratiquement sans arrêt parce qu'on m'y oblige dans les transports en commun et bien je peux te dire que j'aimerai bien pouvoir le coller dans une poussette ! En plus, comme les nanas avec leurs gosses y aurait toujours une bonne âme pour me filer un coup de main pour monter et descendre les escaliers du métro lol!
A paris on en voit même avec des vélos équipés d'une petite cariole spéciale pour y mettre leurs chiens ! Je trouve ça très bien. Ils arrivente au bois, descendre les chiens qui sont bien contents d'aller galoper alors qu'ils habitent en ville ! ben oui, au lieu de prendre le métro pour s'y rendre c'est pas plus mal un vélo avec poussette à chiens derrière
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:41

Il faudrait une poussette qui ait du chien!!!

Pour le vélo avec "remorque" je trouve ça super... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
carole28
membre d'honneur
carole28


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 237
Gémeaux Rat
Localisation : Chambéry, à nous les montagnes !!!!
Date d'inscription : 10/01/2011

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:04

Ben moi sur mon vélo j'ai un panier qui peut porter jusqu'à 7 kg d'après la notice... Alors Fonzie, s'il ne grossit pas trop pourra continuer à aller dedans, pratique pour les quelques centaines de mètres en ville avant de rejoindre la nature. Mais quand j'avais un chien trop grand pour ce panier, ben il marchait en laisse à côté du vélo avec un système d'attache prévu pour.

Mais de là à investir dans une poussette Shocked . Faut dire que moi, toute la semaine j'en suis une, ce que Isa appelle si "affectueusement Laughing "les nanas avec les gosses" puisque je suis Assistante Maternelle et que j'ai donc en permanence 3 à 4 enfants avec moi et donc parfois une poussette double voire triple... Il m'est arrivé une fois ou deux de mettre un chiot (mais pas Fonzie puisqu'il a accepté la laisse de suite, quel chien extraordinaire) dans le panier en-dessous quand j'étais pressée et que la laisse était encore un abominable truc qui devait certainement faire super mal si on se laissait faire mais c'est tout!

Je ne suis pas pour favoriser le merchandising d'article humains à destination d'animaux, je trouve cela dégradant pour l'animal, dans le sens où on ne lui reconnait plus son statut d'animal mais qu'on le considère comme un erzatz d'humain en réduction qui a droit a sa poussette, son hôtel ultra luxe, ses biscuits en forme d'os au foie gras ou autre collier à diamant.

Pour moi, un chien doit rester un chien et c'est pour ça que je les aime. Désolée Isa, mais je ne partage pas ton point de vue même si je compatis pour les 8 kg portés à bout d'épaule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:48

Patricia a écrit:
Il faudrait une poussette qui ait du chien!!!

Pour le vélo avec "remorque" je trouve ça super... thumleft

Et elles sont couvertes en cas de pluie les bêtes sont a l'abri LOL

Un panier c'est bien pour un chien, mais ça m'etonnerait que tu puisses en mettre deux dedans Carole ! Les carrioles sont des bi places !
Le forum est la pour donner des avis ! D'ailleurs le titre du sujet est une question ! Pas besoin de t'excuser.
Moi je trouve que ça peut etre pratique dans certains cas, toi tu trouves ça ridicule les gouts et les couleurs comme disait ma grand mère ... geek
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:51

Estime toi heureuse de ne porter que 8kg de border!!! Ici c'est 8kg de cairn d'un côté et 9 de border de l'autre!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:36

ça me rappelle quelque chose... scratch
...Ah oui ! un vieux roman-photo !
(allez, je recycle pour l'occase !Razz)

Que pensez vous de cette nouveauté ? Roman-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:40

Merci rachel !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: RE   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:35

Super Rachel !
Une poussette comme ça OK Smile
Ce qui me ferait mal au ventre c'est de voir un minot dans une vieille poussette croiser un chien dans une poussette dernier cri ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:52

Dis donc je rêve ou tu traites mon loubard de minot ??? rambo

Au prix de la cage chez colony il est pas prêt d'avoir sa poussette de luxe !
A moins qu'on gagne au loto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:48

[img]Que pensez vous de cette nouveauté ? 31.331[/img]

Isa, as tu pensé à une solution sans roues et moins chihuahua??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:49

cheers cheers Encore , Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 4:19

Rachel, c'est super geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette nouveauté ?   Que pensez vous de cette nouveauté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette nouveauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous?
» Si vous n'avez pas vu cette série documentaire
» ce que vous pouvez vous offrir à Noel si vous aimez les BT
» Vous avez des affiches ou des graffitis avec des animaux ? à vous de jouer !
» vomissements et tremblements cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Ses petites affaires (couchage, gamelle, jouets...)-
Sauter vers: