LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions sur la niche et le vary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questions sur la niche et le vary Empty
MessageSujet: questions sur la niche et le vary   questions sur la niche et le vary Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:22

Bonjour,
Je voudrais acheter une niche pour l'extérieur et j'en ai trouvé une mais je ne sais pas si les dimensions sont bonnes ? elle mesure 76 de long, 72 de large et 76 de hauteur. Ca suffira à votre avis ?
Même interrogation pour le vary, je pensais prendre une taille M (longueur 71, largeur 52 et hauteur 55 cm) mais je l'ai vu en magasin et ça m'a paru énorme ! le S (53 X 41et 38 de hauteur) ne suffirait il pas ?
Autre question : que pensez vous des dites "zooplus" et "zanimo" ? les prix sont abordables il me semble .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

questions sur la niche et le vary Empty
MessageSujet: Re: questions sur la niche et le vary   questions sur la niche et le vary Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:16

Moi, j'ai les vari M car quand ils sont adultes, il leur faut cette taille pour pouvoir rester debout avec le tapis ou coussin qui sera dedans..

Une niche? pour rester dehors? je ne sais pas te renseigner...

Les deux sites sont très bien, je commande mes croquettes et autres sur Zooplus.

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

questions sur la niche et le vary Empty
MessageSujet: Re: questions sur la niche et le vary   questions sur la niche et le vary Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:49

A "vue de nez " , les dimensions de la niche sont OK . J en ai aussi plusieurs dehors , et ..ils y vont surtout en été pour s abriter du soleil .

Quant au Vari ...Aucune hésitation ...il vaut mieux une cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

questions sur la niche et le vary Empty
MessageSujet: Re: questions sur la niche et le vary   questions sur la niche et le vary Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:15

Concernant la taille de la cage de transport, j'opterais plutôt pour la plus petite...

Pour la Niche cela me parait bien...

Enfin les sites que tu indiques ont de bons produits à des prix interressant, mais parfois tu peux trouver des produits similaire sur le Bon coin par exemple en très bon état et bien moins cher geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





questions sur la niche et le vary Empty
MessageSujet: Re: questions sur la niche et le vary   questions sur la niche et le vary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la niche et le vary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vary peut il remplacer le panier ?
» quelques nouvelles de Vic ... et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Ses petites affaires (couchage, gamelle, jouets...)-
Sauter vers: