LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cinnamon et son élevage de grenouilles

Aller en bas 
+3
cathy
Patricia
Brigitte
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:46

Un petit message pour les dernières activités de Cinnamon

Non il ne fait pas que dormir ...quoi que

Cinnamon et son élevage de grenouilles Photo_10

Quand je pars en week end il dort aussi ...

Cinnamon et son élevage de grenouilles Img00510

y a les siestes au soleil d'automne aussi

Cinnamon et son élevage de grenouilles Photo_11

Puis y a les amies qui viennent jouer
Cinnamon et son élevage de grenouilles Photo_12
Cinnamon et son élevage de grenouilles Photo_13

Et puis y a les grenouilles

Cinnamon et son élevage de grenouilles 110
Cinnamon et son élevage de grenouilles 210
Cinnamon et son élevage de grenouilles 310
Cinnamon et son élevage de grenouilles 410
Cinnamon et son élevage de grenouilles 510
Cinnamon et son élevage de grenouilles 610

Alors il est pas class mon nouveau jouet ?

Cinnamon et son élevage de grenouilles 710
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:47

ils te les ont livrés dans tes orchidées les grenouilles Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_biggrin2 Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:52

Quel mec ce cinnd'Amour!!! Cinnamon et son élevage de grenouilles Herz Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_lol Cinnamon et son élevage de grenouilles Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:58

non ...mais voici les deux petites dernières !

Cinnamon et son élevage de grenouilles Photo_14

Cinnamon et son élevage de grenouilles Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:00

Elles sont belles Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:14

Quellle belle bouille tout moustachue Cinnamon et son élevage de grenouilles Herz !! Jolie tes orchidées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:27

La moustache de Cinn est au moins aussi réputée que ... Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:45

Razz Razz J ai la même que la 1ère orchidée!!! Razz Razz sauf qu elle est fanée Sad ..et que je ne sais pas si elle refleurira un jour ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:53

Bien sûr que si ! on pourra vérifier s'il ne faudrait pas la rempoter la prochaine fois que je viens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:14

C'est vraiment un chien acteur ce Cinnamon, il a de ces expressions...genre "si tu touches à ma "poupée" grenouille je déguaine mon colt mec!!!" (évidemment avec la voix de John Wayne en doublure!) Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:40

...c'est un air qu'il se donne, faut savoir s'affirmer à la capitale ! Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:14

Ho oui vous savez ici faut se la peter un peu sinon on a pas la loi ni avec les grenouilles ni avec le reste d' ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:28

isabelle a écrit:
Ho oui vous savez ici faut se la peter un peu sinon on a pas la loi ni avec les grenouilles ni avec le reste d' ailleurs !

MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:06

Il faut savoir être un tombeur aussi à Paris ...regardez cette pauvre Cairanne qui ne sait comment faire pour qu'il cesse de bouder Mr.Red

Cinnamon et son élevage de grenouilles Dsc00621
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:28

trop belle la famille grenouille ! c'est un enfant gâté ce Cinn...
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:35

isabelle a écrit:
Un petit message pour les dernières activités de Cinnamon









Cinnamon et son élevage de grenouilles 610

J'adore l'expression qu'il a sur cette photo, quel comédien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:26

isabelle a écrit:
Il faut savoir être un tombeur aussi à Paris ...regardez cette pauvre Cairanne qui ne sait comment faire pour qu'il cesse de bouder Mr.Red

Cinnamon et son élevage de grenouilles Dsc00621

ça, c'est le signe des grands tombeurs....je t'ignore pour mieux te harponner!! Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_pirat pirate!
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:48

Une belle vie I don't want that pour ce tombeur de Cinn cool-blue

Il boude Cairanne.. Question ... Laughing Il préfére son Bobi d'amour I love you lol!




Cinnamon et son élevage de grenouilles Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:23

et oui "Les copains d'abord !" comme disait la chanson... Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:14

Ouf ! je préfère ces grenouilles là au crapaud qu'a attrapé Dali pendant les vacances affraid
Très convaincant le "TOUCHE PAS à ma grenouille ... OK ?" ... j'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:30

rambo Ouais , tu parles ! Les copains d ' abord ... rambo rambo Le Cinn Parigot est allé narguer ...que dis -je ...attaquer ...mes garçons prudemment isolés lors du dernier séjour de Cinn chez les Gueville : mes gars l accueillent courtoisement ..et lui les nargue ! Twisted Evil Comme chez lui , le Parigot !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:40

j ador toute tes photos il est trop genial!! les orchydees sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:17

cathy a écrit:
rambo Ouais , tu parles ! Les copains d ' abord ... rambo rambo Le Cinn Parigot est allé narguer ...que dis -je ...attaquer ...mes garçons prudemment isolés lors du dernier séjour de Cinn chez les Gueville : mes gars l accueillent courtoisement ..et lui les nargue ! Twisted Evil Comme chez lui , le Parigot !!! dwarf

incompréhension culturelle sans doute ! on ne se comprend pas entre gens de la ville et de la campagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinnamon et son élevage de grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon et son élevage de grenouilles   Cinnamon et son élevage de grenouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinnamon et son élevage de grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon y est passé !!!
» Le travail c'est la santé Cinnamon sous la neige
» Cinnamon AVANT / APRES
» Cinnamon y est encore passé !
» La nouvelle activité de Cinnamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: