LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle

Aller en bas 
+14
Katarin
vlatipa
Ulisse
babelle
Danièle
Patricia
Caroline
Dino
Loria
BETTY
clarensse
Carioca
Brigitte
cathy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:26

cheers Qui y va ????
On organise le pique nique du Dimanche midi ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:40

évidement on y sera avec 5 ou 6 loulou

pour le pique nique , difficile d'apporter quelque chose, car organisation oblige, nous seront à Montigny dès le vendredi midi pour vous préparer une jolie nationale d'elevage

alors à part des bouteilles, mais bon 2 bouteilles de bulles et deux irancy rouge seront du voyages.... Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Drunken_smilie Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:56

PRESENTE Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_mrgreen

J'ai déjà prévu de ramener cidre et poiré, parait il qu'il a fait fureur auprès de certaines à Amiens Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_lol après heuu ... en nourriture à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:02

Je vous envie!!!

xx

Hélène xx
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:32

Nous y serons, Carioca et moi ! J'apporterai le crèmant que l'on a pas bu dimanche (et oui on a calé Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Drunken_smilie Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Sleep Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Sleep !

Si j'ai le temps un cake ?
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:54

Présente avec miss Kim geek

Comme je suis la plus proche de l'expo, un fois n'est pas coutume Rolling Eyes

Je me charge de ramener quelques victuailles pig charcuterie, cakes, olives, pains surprise, patisseries tunisiennes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:38

Sacré picnic qu'il va y avoir à vous toutes nombreuses et présentes !

De la franche rigolade aussi j'espère... Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Alco0110

Et que personne n'emmène de boudin svp ! Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_razz Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:04

scratch Marie Pierre , Catherine , Nicole ,Marion , Michèle ....pas engagées ???? scratch
On délègue à Clarence ...gare à toi si tu oublies quelque chose !
@Vanessa : j apporte du gâteau aux noisettes qui ira très bien avec cidre et poiré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:19

cathy a écrit:
scratch Marie Pierre , Catherine , Nicole ,Marion , Michèle ....pas engagées ???? scratch
On délègue à Clarence ...gare à toi si tu oublies quelque chose !
@Vanessa : j apporte du gâteau aux noisettes qui ira très bien avec cidre et poiré ! cheers


bouoooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore le gateau au noisettes!!!! Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_razz Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_razz pour nous c'est journée du patrimoine....rotation de visites guidées sur le thème les grands hommes qui ont fait l'histoire....quelle plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:54

clarensse a écrit:


Je me charge de ramener quelques victuailles pig charcuterie, cakes, olives, pains surprise, patisseries tunisiennes, etc...


miam ... ça donne envie de se mettre à la compétition ..... Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_rolleyes Rroooooooh ... les patisseries tunisiennes ........... Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:38

presente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:45

Super le gâteau aux noisettes Cathy !!
Huuummm on va se regaler !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:24

alors presente aussi avec 4 inscrits mais 3 exposés
je peut faire 2 tartes a la tomates et une au camembert
la soupe j'en ferai un peut mais il y a deja pas mal de boissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:16

De la soupe Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_cheers ! de la soupe Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_cheers Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_cheers Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:31

Laughing Du calme Marie , du calme !!! Laughing
Pas de news d Annie , Sandrine et Gilbert non plus scratch
dwarf Ou as tu vu des patisseries tunisiennes July ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:44

Rien que pour la tarte a la tomate je regrette ! J'ai trouve ça super bon samedi ! Et j'ai manqué celle au camembert mais avec la maroilles ça faisait deja bien lourd ...
Ceci dit un Paris Lille c'est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:07

Cathy, c'est à Lille de chez L'Aziza, que je rapporterais des cornes de gazelle et autre baklawa Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_colors Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_razz Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_geek

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Baklaw10


Dernière édition par clarensse le Dim 12 Sep 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:59


dwarf Zut , je lis en diagonale et j avais loupé ça !!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:54

vous devenez de vrais borders......BOUFFE. BOUFFE .....regime carotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:24

Ça c'est vrai que pour moi ca ferait plutôt du bien !
D'ailleurs j'y vais pas chez la gohelle ! Je mangerais des courgettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:23

Je rentre de vacances et repart en train demain du coup je ne sais pas si je vais pouvoir amener grand chose dans ma valise mais je trouverai toujours quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:36

Ouah !!!!! Que je regrette de ne pas venir!! j'adore les baklawas!!!!!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:57

Les expos c'est fait pour ça : faire des bons pique-nique et beaucoup de rigolades.
Et celle-ci ne va pas déroger à la règle, c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:23

On arrive ! Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_sunny Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_sunny Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_sunny Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:42

Bonne route à tous soyez prudents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'élevage 2012
» NATIONALE D'ELEVAGE CHARVIEU 29/09
» Nationale et Régionale d'Elevage.
» regionnal d'elevage gerbecourt
» Broussaillage dans l'Aude - 17/18 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: