LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A bicyclette !!!

Aller en bas 
+3
cathy
Caroline
clarensse
7 participants
AuteurMessage
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:01

Quelques photos de retour de balade Laughing

J'ai commencé avec un chien à la fois et comme ils ont bien appris leur leçon, je les prends ensemble !

A bicyclette !!! Ss857310

Je roule dans Phalempin, rue, route et rond-point, et je les emmène dans un terrain vague cloturé,d'une petite zone industrielle, je les lache... ils coursent les lapins albino rambo Mr.Red ,et puis ils reviennent bredouilles dwarf et nous repartons salut ...

Dans certains chemins, je lache Bobi, pas Kim Evil or Very Mad

A bicyclette !!! Ss857311

Ils ont croisés un lapin, qui ne bougait pas, cause mixomatose Shit là, je me suis accrochée à mon guidon, mais ils comprennent, lorsque je leur dis "allez en avant!!!

Kim et Bobi les as du vélo Laughing Laughing


A bicyclette !!! Ss857313


Evidemment ça les fatigue un peu... un peu seulement, car si je reprends le vélo pour faire une course, kim fait le loup en me voyant partir!

A bicyclette !!! Ss857314

Ils se reposent mais pas toujours dans leurs lits respectifs, Bobi affectionne ce vieux banc I love you

A bicyclette !!! Ss857211

Et Kim s'octroie le hamac des chats I don't want that

A bicyclette !!! Ss857212


Pour finir, regarder Shit ce que le Mosquito m'a rapporté comme proie, je l'ai trouvée dans la buanderie affraid

Souvent il rammène des souris ou des oiseaux, mais jamais ce genre de petit bébé chauve souris Embarassed


A bicyclette !!! Ss857315

Elle était mignonne batman I love you

A bicyclette !!! Ss857316



Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:25

Ils vont être prêts pour le tour de France les champion de la petite reine A bicyclette !!! Icon_thumleft ! Tu les inscris pour 2011 clarence ??? Tu dois faire impression dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:27

Laughing super Clarence ! Laughing
Les miens suivent mon VTT tous les matins ! Enfin ....ils me précèdent plutôt lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Top la classe les lunettes de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: re   A bicyclette !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:59

Je suis sans doute bête, mais j'aurais peur que cela leur "use" trop les papattes Rolling Eyes
Ca va quand même plus vite que le cani-cross ...
On l'a fait une fois avec un bouvier des Flandres (mais bon, peut-être trajet trop long ....) il a eu les coussinets en sang .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:12

Pas le temps d user les coussinets Laughing Laughing Mes 2 tours en VTT sont courts Laughing Laughing Juste pour qu ils evacuent leur surplus d énergie ! dwarf Je veux pas me crever à pédaler geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:17

Oh ben non Babelle je ne roule pas vite, c'est pas un VTT, c'est un vélo de mamie A bicyclette !!! Icon_rolleyes A bicyclette !!! Icon_wink

Je respecte leur petit trot, Kim galope un peu elle a beaucoup de jus A bicyclette !!! Icon_bounce je fait +/- 1/2 heure, trois quarts d'heure, je les promène avant pour leurs besoins, et je les lâche aux lapins, j'ai mis cela en place en constatant leur énergie en balade... je ne peux leur offrir trois heures de promenade tous les jours A bicyclette !!! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:09

C'est super Clarensse, ils sont trognons tes Loulous!!! A bicyclette !!! Herz A bicyclette !!! Herz A bicyclette !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:58

Courageux les petits A bicyclette !!! Icon_cheers Dune préfère toujours son panier de vélo mais a accepté de courir en avant du vélo attachée au guidon ; elle ne veut pas du système à l'arrière A bicyclette !!! Icon_evil Pas le temps non plus d'abimer les coussinets .....
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:02

Super Clarence, Bobi et Kim A bicyclette !!! Icon_cheers .
D'ailleurs Bobi et Kim ont déjà le maillot jaune !
Non Babelle, le chien ne craint rien, il suffit de respecter une allure et une durée en fonction des capacités du chien.
Moi, je pratiquais cela avec les IW et les Deer pour leur plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bicyclette !!! Empty
MessageSujet: Re: A bicyclette !!!   A bicyclette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bicyclette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: