LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 border terrier cherche foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:07

Bonjour,

Mon pere étant malade et ne pouvais plus s'occuper de sa chienne.

Je cherche une famille pouvant l'accueillir rapidement.

Elle a 7 ans mais reste dynamique, joyeuse,caline aime les balades et l'agility.
Elle est obéissante, tatouée , LOF et vaccin à jour.

Elle est dans le 54.

Merci a tous de votre aide, car je ne peux pas la prendre car j'ai moi même plusieur chiens deja.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:50

J'espere que tu vas pouvoir trouver une famille pour la petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:11

Ca doit être bien dur pour ton papa. Je vais en parler autour de moi, j'espère qu'elle trouvera bien vite une gentille famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:46

J'en parle autour de moi également. Aurais tu une petite photo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: re   border terrier cherche foyer  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:43

desolée je n ai pas de photo ca je ne vis pas dans la meme region que mon papa et lui et la technologie........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:05

Il me semble que l'on t'a proposé de contacter l'éleveur de ce chien ? l'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: oui   border terrier cherche foyer  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:21

j'ai envoyé un mail a l'eleveur j'attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: reponse de l'eleveur   border terrier cherche foyer  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:10

j'ai reçu la réponse de l'éleveur mais il ne peux pas la prendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:42

Je pense qu'il faudrait faire l'effort d'obtenir des photos. On peut aider mais il n'est jamais facile de placer un chien adulte, surtout pour les particuliers à qui tu t'adresses maintenant. Nous, on ne peut que mettre des annonces chez notre véto notre toiletteur etc. aussi sans photo je pense que rien n'est vraiment possible.
Avec une photo il est facile de mettre des annonces et de montrer aux personnes qui pourraient être interessées que ce petit chien a une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:03

Je sais bien une annonce avec photo c'est toujours mieux mais je suis dans le 25 mon pere dans le 54.
il ne sait meme pas envoyer un texto alors un mms .....
de plus il vit seul et sort pratiquement plus a cause de sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:43

une photo papier pas trop ancienne qu'il t'envoi par la poste et que tu scannes par la suite peux déjà donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:03

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je connais cette chienne Border Terrier et je peux donner quelques précisions:

C'est une jolie chienne très typée MB: petite mais bien proportionnée avec une jolie tête très expressive.

Je l'ai rencontrée sur les terrains d'agility où elle a fait bien des envieux par son dressage et sa vitesse. Elle a été souvent finaliste en régionaux et sélectionnée en finale nationale.

Elle est adorable, douce et très câline: il me semble qu'elle apprécie beaucoup le contact avec les enfants.

J'espère qu'elle va trouver rapidement un foyer.
(Je ne peux l'adopter: j'ai déjà 3 border terriers et 2 kelpies)

Nota: poste modéré sur le nom de l'élevage en raison d'un problème de marque déposée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:28

comment elle est avec les autres chiens??? est t'elle stérilisée? de chez quel éleveur vient t'elle?? et avec les autres animaux comment est t'elle? poney, chèvre et chat (oui oui y'a tout ca chez moi border terrier cherche foyer  Icon_mrgreen )

J'ss tres curieuse mais bon j'ai 3 enfants (assez jeunes) et 2 tres gros chiens, donc j'aimerais autant que tout se passe bien !!


attention je ne dit pas OUI, je me renseigne un peu avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:40

Toujours pas de famille accueillante pour cette petite chienne?

border terrier cherche foyer  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:36

Certainement que son éleveuse est entrain de faire le maximum border terrier cherche foyer  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border terrier cherche foyer  Empty
MessageSujet: Re: border terrier cherche foyer    border terrier cherche foyer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
border terrier cherche foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Une petite femelle Border cherche une famille...
» petite borderette de 3 ans à placer
» border terrier en vue !
» Nina - Border Terrier de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: