LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma dernière de BT

Aller en bas 
+7
babelle
Patricia
Nathalie
Dino
vlatipa
cathy
Danièle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:55

Ma dernière de BT Img_6411

Ma dernière de BT Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:15

Ma dernière de BT Icon_thumleft Bravo Danièle ! Dommage que ça ne s affiche pas plus grand , on verrait mieux les détails !Ma dernière de BT Icon_cheers Ma dernière de BT Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:49

Superbe Ma dernière de BT Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:56

Super bravo Ma dernière de BT Icon_cheers Ma dernière de BT Icon_cheers Danièle, tu es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:48

Ma dernière de BT Img_6413

J'ai toujours dit , demandez et vous recevrez geek

Ma dernière de BT Img_6414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:28

Beau tableau, Danièle. Le petit écureuil semble en situation bien périlleuse, mais heureusement, il pourra compter sur son agilité pour échapper à la convoitise du joli trio, car l'arbre est juste assez haut ! Il s'en est fallu de peu ! Ma dernière de BT Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:21

Superbe DanièleMa dernière de BT Herz

Les écureuils chez toi sont gris? ici ils sont aussi roux que nos BT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:33

Très beau Danièle, j'aime beaucoup Ma dernière de BT Icon_thumleft!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: re   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:47

Superbe Danièle !

Pauvre petit n'écureuil Ma dernière de BT Icon_sad Vous croyez qu'il a des chances de s'en tirer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:25

Nathalie a écrit:
Beau tableau, Danièle. Le petit écureuil semble en situation bien périlleuse, mais heureusement, il pourra compter sur son agilité pour échapper à la convoitise du joli trio, car l'arbre est juste assez haut ! Il s'en est fallu de peu ! Ma dernière de BT Icon_sunny

Chez nous ils ont en a des gris, noirs et roux , des petits et des énormes. Et pour lui facile de se sauver, l'arbre est creux c'est pourquoi il narque les BT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:57

Quand je regarde cette scène, ma première impression n'est pas qu'il les nargue mais plutôt qu'il est en situation instable. Mais après réflexion et connaissant son adresse, il est certain que l'écureuil va s'en sortir sain et sauf ! Heureusement, d'ailleurs, sinon, j'aurais moins apprécié ton tableau, j'aime bien les fins heureuses Ma dernière de BT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:59

Oh, ce tableau est encore une vrai oeuvre d'art. Chapeau Daniele. Ma dernière de BT Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:39

Nathalie a écrit:
Quand je regarde cette scène, ma première impression n'est pas qu'il les nargue mais plutôt qu'il est en situation instable. Mais après réflexion et connaissant son adresse, il est certain que l'écureuil va s'en sortir sain et sauf ! Heureusement, d'ailleurs, sinon, j'aurais moins apprécié ton tableau, j'aime bien les fins heureuses Ma dernière de BT Icon_wink

Moi aussi ! Ma dernière de BT Lol Ma dernière de BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:49

Superbe Danièle, quelle finesse et quelle justesse dans les attitudes, les regards, c'est magnifique !!! Ma dernière de BT Icon_thumright Je l'ai déjà dit, mais je me répète : dommage qu'il y ait tant de kms qui nous séparent, je serais bien venue prendre quelques cours chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:58

Très beau Danièle ! Où trouves-tu tes inspirations ? Est-ce que c'est une situation "vécue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:31

chantal a écrit:
Superbe Danièle, quelle finesse et quelle justesse dans les attitudes, les regards, c'est magnifique !!! Ma dernière de BT Icon_thumright Je l'ai déjà dit, mais je me répète : dommage qu'il y ait tant de kms qui nous séparent, je serais bien venue prendre quelques cours chez toi !!!

Pour les cours vois-tu je suis nul, Libert dit que je ne vois pas comme les autres et comprends pas la façon donc je peins.... Confused Il est e seul à voir les étape car je n'aime pas quand quelqu'un regarde par dessus mon épaule Shit blackeye Je suis autodydacte je n'ai jamais pris de cours, je dessines depuis l'âge de 12 ans, l'année du décès de mon père , je crois que ça a vraiment comblé un manque Rolling Eyes Comme quoi ,rien n'arrive sans raison ...

@ Marie-Pierre: Mes inspirations me viennent de vos photos ,vos histoires et les miennes, un gros merci à tous pour celà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:35

Danièle, c'est toujours un plaisir d'admirer ce que tu fais Ma dernière de BT Icon_thumleft Ma dernière de BT Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:46

Danièle a écrit:


Pour les cours vois-tu je suis nul, Libert dit que je ne vois pas comme les autres et comprends pas la façon donc je peins.... Confused Il est e seul à voir les étape car je n'aime pas quand quelqu'un regarde par dessus mon épaule Shit blackeye Je suis autodydacte je n'ai jamais pris de cours, je dessines depuis l'âge de 12 ans, l'année du décès de mon père , je crois que ça a vraiment comblé un manque Rolling Eyes Comme quoi ,rien n'arrive sans raison ...

Je te suis 100 % Danièle, quand je peins ou je dessine, j'ai l'impression que le tableau se construit à travers moi mais sans moi quelque part. J'ai aussi horreur qu'on me regarde dessiner, ça me sort de ma bulle et je ne fais plus rien de bon. Et quand je regarde ce que j'ai fait, avec du recul, quand tout est terminé, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait. Pour communiquer avec des mots, je suis nulle, je ne sais pas faire, alors moi aussi, je peins, je dessine. Et moi aussi, ça compense un vide, une enfance un peu trop froidement canalisée. Rien n'arrive sans raison, comme tu dis ! Ma dernière de BT Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:48

Hé bien Chantal , bienvenue dans mon monde lol!

Je prends mes models physique sur le forum mais les gens ne reconnaîtront pas leurs chiens je ne prends que le physique pour avoir l'essence du mouvement de la race, le maintient du corps, les mimiques quelques fois tellement drôle. C'est toujours plus difficile un portrait exacte, ils faut vraiment faire ressortir l'âme ,pas évident.

Là, j'ai une commande rambo un Dandi Dinmont terrier pour un juge qui en élève. Il jugera la spécialité de terriers à Québec mais je ne participe pas car je vais à la spécialité BT qui se tient en même temps Boulet


Dernière édition par Danièle le Dim 20 Juin 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:14

comme j'aimerais savoir peindre/dessiner comme ça... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:42

ça fait plaisir Danièle de savoir qu'il y ait un peu de nos border
dans tes belles oeuvres ! Ma dernière de BT Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:43

Peut-être un nouveau thème pour un de tes futurs tableaux : la danse des fourmis, d'après le post de Marie-Pierre Ma dernière de BT Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:14

Nathalie a écrit:
Peut-être un nouveau thème pour un de tes futurs tableaux : la danse des fourmis, d'après le post de Marie-Pierre Ma dernière de BT Icon_basketball

C'est quoi ce sujet ? je l'ai manqué ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:38

Danièle a écrit:

Là, j'ai une commande rambo un Dandi Dinmont terrier pour un juge qui en élève. Il jugera la spécialité de terriers à Québec mais je ne participe pas car je vais à la spécialité BT qui se tient en même temps Boulet

Tu nous le montreras quand il sera fini ? Sur bois ou sur toile ? Sais-tu le temps que tu mets pour peindre un tableau ? Ou perd-tu la notion du temps ? Ma dernière de BT Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière de BT Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière de BT   Ma dernière de BT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière de BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà la dernière....
» Mes gros loulous
» Dernière visite avant son arrivée.
» Dernière visite à la maison de retraite...
» Nostalgie : notre dernière portée de Deerhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Le Border et l'Art-
Sauter vers: