LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demain les débuts de la Kita en club...

Aller en bas 
+3
Joelle
cathy
vlatipa
7 participants
AuteurMessage
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:18

Demain j'emmène Kita à son premier cours, au programme Obé, obé rythmé et agility...

J'ai trouvé un club qui n'est basé que sur la méthode naturelle, je sens que ça va nous plaire Demain les débuts de la Kita en club... Icon_wink

Et à 15 mn de la maison, que demander de plus Demain les débuts de la Kita en club... Icon_geek

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:24

Demain les débuts de la Kita en club... Icon_cheers Super Marion , tu nous raconteras la 1ère séance !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:00

on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:14

Après avoir observé les "confirmés" travailler, la Kita a été testé...

Visiblement la monitrice a été agréablement surprise par les prédisposition de la miss Demain les débuts de la Kita en club... Icon_thumright

Car de son point de vue le Border, c'est tout ou rien Demain les débuts de la Kita en club... Icon_geek

Je vais donc valider mon inscription et ne manquerais pas de vous relater les nouveaux exploits de la terreur Demain les débuts de la Kita en club... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:28

Demain les débuts de la Kita en club... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:57

Allez Kita, courage, montre tes talents et prouve aux gens de ton club que les BT sont les meilleurs Demain les débuts de la Kita en club... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:23

Super ! C'est bien si Kita a fait bonne impression ! Mais le "tout ou rien" du border terrier, je n'y crois pas. c'est encore uen opinion toute faite ! Je pense que les maîtres y sont aussi pour beaucoup d'avoir des chiens motivés et qui ont envie d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:53

Marie-Pierre a écrit:
Mais le "tout ou rien" du border terrier, je n'y crois pas. c'est encore uen opinion toute faite ! Je pense que les maîtres y sont aussi pour beaucoup d'avoir des chiens motivés et qui ont envie d'apprendre !

Je suis entièrement d'accord avec toi, même si il y a un fond de caractère au sein de chaque race, avec une bonne connection et du travail en amont le plaisir de faire plaisir est bel et bien là Demain les débuts de la Kita en club... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:55

moi j'ai envie dedire que nos border nous donnent tout quand on sait les prendre. Il ne faut surtout pas qu'il s'ennuie si non tu cours à la cata, et de plus il n'aime pas la répétition.

moi j'adore travailler le border il te remette en question en permanence.

Tiens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:39

Tout à fait d'accord sur la "bonne connection" ! C'est ce qui fait qu'un chien va avoir envie de te suivre dans cette nouvelle aventure et envie de la partager avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:27

Seconde séance pour Kita aujourd'hui, on a commencé par les sauts en enchainant gentiment deux sauts, puis enchainement de trois sauts...

Ensuite prise de connaissance du "A", elle a plutôt confiance et pas peur du tout, au final elle a descendu le "A" en entier Demain les débuts de la Kita en club... Icon_wink

Puis la passerelle, qu'elle a parcouru d'un bout à l'autre en free, très confiante Demain les débuts de la Kita en club... Icon_geek

Essai du slalom, celui fabriqué pour les débutants, après l'avoir aidé avec une friandise au premier passage, c'était impec elle le passait "finger in the nose" Demain les débuts de la Kita en club... Icon_biggrin2

Puis j'ai courru dans tout les sens pour la motiver un max et bien l'avoir avec moi...

Cette séance était une séance "particulière", et j'ai trouvé que la miss manquait de motivation et de peps (est ce du au fait qu'elle soit seule ?!?), bien qu'elle ait bien exécuté les exos demandés, je pense que la prochaine fois j'emmènerais la peau de lapin qui devrait la booster un peu Demain les débuts de la Kita en club... Icon_mrgreen

En attendant la semaine prochaine, j'ai des exos à faire à la maison, suite au prochain épisode Demain les débuts de la Kita en club... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:49

Ce sont de bons débuts, bravo!Demain les débuts de la Kita en club... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:11

Eh bien ! Kita a l'air d'être très intéressée par cette activité. Bravo pour ces excellents débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain les débuts de la Kita en club... Empty
MessageSujet: Re: Demain les débuts de la Kita en club...   Demain les débuts de la Kita en club... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain les débuts de la Kita en club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Ducky
» petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility
» Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1
» Kita le basenji
» Bon club ou pas ? Comment savoir quand on y connait rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Bien choisir son club et la méthode d'éducation-
Sauter vers: