LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Empty
MessageSujet: Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs   Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:52

60 millions a fait une petite enquête sur les assurances santé pour animaux dans son numéro d'avril 2010.
Le magazine a testé 5 sociètés et trois genres de couvertures.
Minimales : pour accident, grosse chirurgie...
Médium : soins courants et chirurgie
Maximale : tout

Conclusion : pour être bien couvert, c'est beaucoup trop cher. Seule la forumule de base, environs 10 euros par mois, leur semble correcte pour des propriétaires qui ont peur d'un gros pépin.

Pour cmmparer, 80 % des animaux sont couverts en Suède, 30 % chez les britanniques et 4 % en france.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs   Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:58

Merci pour ton résumé Marie-Pierre, Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_thumright ...c'est vrai qu'on se pose parfois la question s'il faut le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs   Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:19

J'ai assuré Caly chez santévet en début d'année. J'ai pris la moyenne. Ca revient à 17 € par mois. Ils couvrent 70 % des frais vétos sauf le rendez vous annuel des vaccins. Je l'ai pas encore utilisé mais ce qui est sur c'est que ça me reviendra moins cher que de faire toute une panoplie d'examen. Caly est une plaie vivante sur les petits accidents : arrachage de griffe, piqure à la truffe, allergie aux médicaments pour soigner une petite conjonctivite,... Elle n'a été malade qu'une fois mais l'a bien été (grosse gastro).

Pour le cheval, j'avais regardé et la effectivement ça sert à rien car ça couvre vraiment rien pour un prix vraiment cher. (juste les accidents et encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Invité
Invité




Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs   Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:45

C'est difficile de savoir si ça sera "rentable" ou pas d'en prendre une. Avec Easy on va 2 fois (3 grand maximum) chez le véto par an en comptant la visite annuelle pour les vaccins.

Par contre avec mon Teckel c'était tout les 2 mois minimum car il me les faisait toutes ! Pour finir avec un syndrome de Cushing. Là j'aurais été contente d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs   Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:11

Effectivement si le chien est en bonne santé, ça ne vaut peut-être pas la peine, par contre quand il commence à être âgé, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs   Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:37

A mon avis c'est comme pour les humains dès que tu vieillis ils veulent pas de toi... tu coûtes trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs   Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance santé - Enquête de 60 millions de consommateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête anglaise sur la santé des border terrier - Mise à jour 2010
» 30 millions d'amis
» 30 millions d'amis ce dimanche 24/02/08
» Assurances santé
» Enquête anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: