LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euh ! J'ai comme une petite crainte...

Aller en bas 
+6
Dino
Nathalie
LAPICARDE
babelle
cathy
Katarin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:45

Encore une bonne journée de passée !!!
Nous n'étions pas nombreux, mais c'est la qualité qui compte Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_twisted
C'est le beau Douarenn qui a tout raflé Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_cheers
Les deux gars C'Cool et Douarenn
Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Dscn3110

Les deux filles Dior et Betty
Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Dscn3111

Les finalistes Douarenn et Dior
Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Dscn3112

Un bout de table et la tarte aux asperges de Katarine Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_biggrin
Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Dscn3113

Le podium d'honneur pour Douarenn et son anniversaire Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_cheers
Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Dscn3114

Le juge a trouvé C'Cool trop maigre Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_confused ... bon, il lui a donné la réserve quand même Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_biggrin
Le papa de Douarenn a un super appareil photo .... il va nous en mettre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:51

Bravo, encore une belle journée apparemmentEuh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:12

Babelle a écrit:
Le juge a trouvé C'Cool trop maigre Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_confused ... bon, il lui a donné la réserve quand même Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_biggrin
Tu vois, tu aurais dû lui laisser plus de poils, ça aurait fait de l'épaisseur Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_confused Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_redface Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_wink
Et pour le toilettage, finalement, tes craintes étaient-elles justifiées Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:42

thumright Luxe , aujourd hui il y avait même une nappe cheers
Bravo à tous , et tout spécialement à Douarenn ! J ai essayé de vous appeler ..;mais comme prévu , vous n avez rien entendu , ni Brigitte , ni Babelle lol!
On attend les photos de Jacques bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:25

Bravo à tous et en particulier à Douarenn Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_sunny et bon anniversaire à ce beau petit Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_cheers
Et maintenant au boulot Jacques, on attend tes photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:41

La vache, Babelle ! Alors que j'ai passé ma soirée à up loader des photos vers servimg et à mettre en forme un post sur les résultats de Bourges, tu avais déjà posté un résumé ici (je viens de m'en apercevoir en venant consulter les derniers post). Trop forte !!! Je manque de réactivité. En tout cas, merci pour cette belle journée. J'affectionne particulièrement les expos où les prises de tête ne sont pas de mise ! Bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:03

Bravo les champions!!!Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:56

[quote="NathalieEt pour le toilettage, finalement, tes craintes étaient-elles justifiées Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_question[/quote]


Et ben Brigitte n'a rien dit !!!! Ni pour Douarenn, ni pour C'Cool ! Donc, ça ne devait pas être aussi mal Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_surprised

@ Caroline j'ai beau commencer à être "habituée" aux expos, je suis toujours aussi stressée, et il paraît que ça se voit beaucoup !!Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_confused
Je suis vraiment plus à l'aise à courir dans ma campagne !

@ A Katarin Pas de danger de prise de tête avec nous, je supporte très mal les conflits Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_lol

Merci pour les "Bonne fête" Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:25

Katarin a écrit:
La vache, Babelle ! Alors que j'ai passé ma soirée à up loader des photos vers servimg et à mettre en forme un post sur les résultats de Bourges, tu avais déjà posté un résumé ici (je viens de m'en apercevoir en venant consulter les derniers post). Trop forte !!! de mise !
Babelle est la plus rapide, pas le temps de dire ouf Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_shaking Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_twisted , et hop c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:38

Babelle c'est Speedy Gonzalès en personne, impossible à battre !!!
Bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:53

Bravo Douarenn !!! Youpi youpi youpi !!! C'est vraiment toi le plus beau !!

ça devait être une belle journée !! Mmmm, je ne me souviens pas avoir déjà gouté à ta tarte aux asperges ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ! J'ai comme une petite crainte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A comme Agility
» tapis à changer ?
» Comme chien et chat
» Ziboune beau comme un coeur
» Miracle, Farah est devenue douce comme un agneau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: