LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nina - Border Terrier de 4 ans

Aller en bas 
+15
Joelle
Maevan
Dino
glute
Nathalie
Elisabeth
cathy
rosemarie
Danièle
alf
vlatipa
Patricia
RustyFinette
rachel
Brigitte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:14

L'info est passée au niveau du club et un message va circuler aujourd'hui ou demain via une mailing list.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:27

Je te proposerais bien de me la laisser de temps en temps au bureau avec moi et Cinnamon mais je suis en ville et elle n'aime pas ça donc ce n'est pas une bonne solution ...et j'ai peur qu'elle ne se sente pas bien ici...
et que mes boss n'aiment pas si elle n'est pas comme le mien ultra calme.
En plus je ne suis pas à Vincennes mais à Bonneuil sur marne ...
c'est compliqué je ne vois personne de mon côté. Mais je réfléchis de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:37

Je vais joindre mon véto (qui adore particulièrement les BT) et voir si il a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:43

Pourquoi pas mettre un message sur rescue ? Beaucoup de monde y passe et il y a des propositions de co-voiturage...

J'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:29

Je ne pas d'idée géniale et je suis loin mais en cas d'urgence, demande, on pourra toujours la prendre à la maison provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:43

J'ai mis un post sur ADT

peux tu me mettre en MP tes coordonnées on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:38

Zut!! Zut!! ...je ne sais pas quoi faire
et ne connais personne qui pourrait l'adopter ! Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:05

Merci pour vos solutions provisoires mais je n'ai pas envie que cette histoire pénalise d'autres personnes mais cela nous touche.

Concernant son éleveuse, je vais lui envoyer un mail mais je ne m'attends à rien...

Je te fais parvenir nos coordonnées par MP Joelle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:55

Pour le moment rien de positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:28

as tu mis une annonce sur le site leboncoin.fr ?

dans mon village, une personne a adopté un chien grâce à ce site , elle avait vu une annonce mise par une personne qui devait se séparer de son chien.

bon sinon, moi je propose que les personnes du forum qui n'ont qu'un seul border soient désignées d'office pour adopter Nina !!!! Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_cheers Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_cheers Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:01

Nina a t elle un copain à la maison? Un autre chien, un chat etc...ça aide souvent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:35

Bonjour à tous,

Voila Nina a trouvé une superbe famille avec des gens qui sont à la retraite et qui adore les chiens, c'est leur vie et cela se sent. Ils ont une grande maison, une énorme jardin ( je dirais même une foret ), une famille proche avec des chiens âgés d'1 an avec qui elles jouent déjà beaucoup, des petits-enfants à qui elle fait déjà plein de bisous.

Nous sommes très triste mais c'est tellement incroyable de lui avoir trouvé cette famille que cela nous donne du baume au cœur car elle va vraiment être heureuse et aimée.

Je voudrais tous vous remercier pour votre aide et votre soutien et sans vous nous n'aurions pas pu lui trouver cette famille et cette fin si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:44

Je suis de tout Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz avec vous 2.

Je cromprends votre tristesse mais je salue votre courage et générosite pour Nina. C'est une Immence preuve d'amour.

Viens toujours nous faire un petit coucou pour nous donner des nouvelles de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:10

Je suis très heureuse pour Nina que vous ayez réussi à trouver la famille idéale ! C'est une très bonne nouvelle ! Joëlle a raison : vous êtes des maîtres généreux et vraiment courageux pour avoir réussi à vous séparer d'elle pour pouvoir lui offrir une meilleure vie. Vraiment bravo à vous !
Et on compte sur vous pour avoir des nouvelles de Nina mais aussi de vous !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:15

Une nouvelle vie qui commence pour Nina Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:33

C'est malgré tout une excellente nouvelle. Vous offrez à Nina une belle nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:57

C'est super ... BravoNina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:59

Bonne nouvelle vie à Nina ! Et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:00

Bonne nouvelle vie Nina Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz et bon courage à ses anciens maitres Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:14

Votre acte est un véritable acte d'Amour envers Nina, elle sera heureuse, une belle vie entourée l'attend...Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz BRAVO à vousNina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_cheers. Courage.... Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:15

Ouf !!! et bon courage à vous ! Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:27

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Nina et de sa nouvelle famille. Tout d'abord tout se passe à merveille, elle est quasiment toujours dehors et ne se retrouve jamais toute seule, sauf la nuit. D'ailleurs la première fut un peu difficile mais une astuce fut trouvée pour la calmer..LA RADIO ! Elle écoute France Info, elle va devenir le chien le plus cultivé de la région.
Je pense que ce n'est que provisoire car elle n'a pas de repères car nous n'avions jamais eu de soucis la nuit donc nous ne sommes pas trop inquiet.
Elle découvre les autres chiens et elle est n'est pas perdante en quantité d'amour que lui procure ses nouveaux maitres.
Ils sont ravis d'avoir récupères Nina et n'en espérait pas tant, ils découvrent cette race si gentille et si câline.
Notre peine et notre tristesse s'amenuise petit à petit mais elle sera toujours présente dans nos têtes et nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:48

Je suis si heureuse pour elle, pour vous et aussi pour ses nouveaux maîtresNina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:05

Encore une adoption réussie Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_cheers
Voilà en effet de quoi vous réconforter Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:57

C'est chouette pour elle Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina - Border Terrier de 4 ans   Nina - Border Terrier de 4 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina - Border Terrier de 4 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» border terrier en vue !
» Un Border terrier en......
» Ah ! ces border terrier !
» skin border terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: