LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Broussaillage sur lapin dans le Nord

Aller en bas 
+4
clarensse
LAPICARDE
Joelle
vlatipa
8 participants
AuteurMessage
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:42

Voilou, je me lance...

Qui serait interressé dans le Nord-Picardie pour une journée broussaillage ?!?

Je tate le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:19

Ca va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:54

c'est sure que ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:41

Donc il existe dans notre région un lieu sécurisé où nous pourrions nous rencontrer c'est toujours sympa lorsque l'on partage la même passion( les BT) et de pouvoir les laisser en liberté? est-ce l'esprit d'une journée brouissaillage? ou bien est-ce une initiation au développement de leur instinct de chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:23

Pour le moment je connais donc comme je le disais dans un autre post un endroit idéal pour l'initiation au broussaillage sur lapin Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_wink

Sinon, je vais me renseigner sur d'autres lieu dans la grande région Nord si du monde est interressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:41

Moi, je suis partante (Nord, PDC, Somme, Aisne et Oise nord) Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:06

moi aussi je suis partante Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_bounce Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_bounce Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Un p'tit mec
membre d'honneur



Féminin Age : 64
Nombre de messages : 166
Gémeaux Cochon
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/04/2008

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:37

Dès que j'ai récupéré mes deux jambes, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.georgin@free.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:39

Cool, on est déjà 5 Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_geek

Je m'occupe de me renseigner alors Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_thumright

Vos dispos, c'est le WE je suppose ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:52

LAPICARDE a écrit:
Donc il existe dans notre région un lieu sécurisé où nous pourrions nous rencontrer c'est toujours sympa lorsque l'on partage la même passion( les BT) et de pouvoir les laisser en liberté? est-ce l'esprit d'une journée brouissaillage? ou bien est-ce une initiation au développement de leur instinct de chasseur?

Contente de voir que les nordistes s'y mettent aussi ! Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_basketball

@Lapicarde, oui c'est de pouvoir les laisser en liberté, et aussi d"éveiller leur instinct de chasseurs, ils y prennent tellement de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:42

Donc lorsque l'on est pas chasseur est il conseillé de pratiquer cette activité?
Est il prudent lorsque l'on habite la campagne et que l'on emmène en toute liberté son BT courrir à travers champs mais aussi dans les ronciers et dans les bois si le broussaillage éveille plus encore leur instinct de chasseur?
Voilà les questions que je me pose. En voyant les photos do 8 nov je ne voyais que la partie sympa de se retrouver.Alors que décider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:16

Effectivement Lysette de ce côté là c'est à réfléchir. Carole, Joëlle, Rachel et moi, nous ne détachons plus les chiens, donc ça ne pose pas de cas de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:47

En ce qui me concerne, je ne me suis pas posé la question, puisque j'ai aussi ma Border dans un but "utilitaire", à savoir la chasse...

Effectivement, ce type d'entrainnement a pour but de déclarer les chiens où de dévellopper leur passion innée pour ce type de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:35

La plupart des miens sont passes sur sanglier mais pour les deux jeunes , une journee initiation m' interesse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broussaillage sur lapin dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapin dans le Nord   Broussaillage sur lapin dans le Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broussaillage sur lapin dans le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'enfer du Nord...
» brpoussailage à St Christophe dans le 28
» exposition, broussaillage et Ta dans le sud
» Broussailage à Lanty dans la Nièvre
» 1er lapin pour Chewie en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: