LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit test avant de commencer

Aller en bas 
+4
Joelle
Caroline
Danièle
alf
8 participants
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:30

Voilà, à une semaine de son premier concours, Ducky s'est offert le luxe de faire le jumping du concours où nous étions. c'était un vrai bonheur de conduire la petite ferrari. L'entrée de slalom était trop difficile pour lui (il est encore un gros bébé) et l'élimination (il prend la longueur au lieu d'aller chercher le saut en face) ne vient que de mon placement...Les barres...erreurs de trajectoires...bref, on apprend à se connaitre...

https://www.youtube.com/watch?v=u9adLtlh7J0
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:10

WOW !!!!! C'est vraiment une bombe. C'est plus difficile le maître doit anticiper . Félicitation beau travail petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:26

Vraiment génial Carine ! petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers A cette vitesse là, la moindre erreur de placement ou le moindre petit retard est fatal... Une vraie bombe le petit Ducky ! ça passe ou ça casse ! Tu vas t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:06

Je pense que pour le moment ça va beaucoup casser. La preuve, les barres qui tombent (100% ma faute), l'entrée de slalom...bref...mais bon je me régale malgré tout. L'élimination ne me fait pas peur, je me fixe des objectifs simples et accessibles, je reste lucide.
Espérons que le petit Ducky garde son énergie et sa volonté. Rendez vous pour la suite dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:12

WOUAH quelle vitesse ! incroyable, fantastique ! Farah ne va pas si vite ! pffff ! je n'en reviens pas encore !
Quel âge a Ducky ? Quelle hauteur saute-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:30

Ducky a 20 mois et là c'était lors d'un concours, donc il a sauté 35cm. Mais il est très rare qu'il saute 35 cm en entrainement. J'entraine toujours mes chiens en mettant la barre au plus bas.
Alf m'a aussi fait de très beaux parcours, avec une très jolie vitesse, mais bizarrement quand je regarde les vidéos, j'ai l'impression qu'il se traine...pauvre Alf...heureusement que je sais l'estimer à sa juste valeur car le petit Ducky fausse beaucoup la donne!!!petit test avant de commencer Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:46

oui ! c'est le tgv ce ducky Bravo
Farah doit sauter 40 cm !
Onyx bien sûr, la barre est par terre !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:53

Je ne pense pas que la hauteur pose un quelconque problème à Ducky. 35 ou 40 c'est du pareil au même, ça vient surtout de l'impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:04

Bravo cest plaisant de vous voir si heureux.
J'ai pense à toi ce soir en voyant un petit cairn muselé en bas de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:32

Tres joli spectacle. une veritable ferrari

Tu en sais plus pour le grand prix
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:51

Ce Duncan Mac Leod est un vrai bolide et c'est tellement réconfortant de voir votre joie à tous les deux, cette vidéo "transpire" le bonheur...petit test avant de commencer Herz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un border fou qu'elle voulait Karine, eh bien elle l'a eu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gros bisous au bolide Highlander, que c'est beau de vous voir , tant de travail et de complicité I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:09

En fait il suffit de te passer commande de la version que l'on veut alors ?

petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers

Pour moi ce sera une fille
red grizzle fonçée
poids 5 kilos
belle comme Bianca
intelligente et sage comme Ready
Câline et vive comme C'ki (sans le speed !)
Gentille comme Bagatelle
...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:23

Karine, ton "Ducky Ferrari" a l'accélérateur bloqué au plancher, et il déborde tellement de joie à faire ce parcours que ça fait plaisir à voir. Belle complicité entre vous deux, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:48

Très chouette à voir; Tu sais Nicole farah débute et elle est plus âgée mais si elle y prend gout tu vas courir ma belle;
Au club on m'a déjà dit qu'Enjee allait nous faire souffrir; Pourtant Arzel a déjà une belle vitesse......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:58

isabelle a écrit:
En fait il suffit de te passer commande de la version que l'on veut alors ?

petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers

Pour moi ce sera une fille
red grizzle fonçée
poids 5 kilos
belle comme Bianca
intelligente et sage comme Ready
Câline et vive comme C'ki (sans le speed !)
Gentille comme Bagatelle
...etc.

Oui, Isa, passe commande ! Moi j'ai demandé une Babe Ylonne pour l'agility et le flyball mais pas spécialement un chien d'expo... et bien je l'ai eue ! Elle est extra en agility et au flyball et elle déteste les expos petit test avant de commencer Icon_lol .
Je n'ai rien demandé de spécial pour Eochaï : surprise ! Surement le chien parfait petit test avant de commencer Icon_razz petit test avant de commencer Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:45

isabelle a écrit:
En fait il suffit de te passer commande de la version que l'on veut alors ?

petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers petit test avant de commencer Icon_cheers

Pour moi ce sera une fille
red grizzle fonçée
poids 5 kilos
belle comme Bianca
intelligente et sage comme Ready
Impossible ça, il est unique!!!petit test avant de commencer Icon_evil
Câline et vive comme C'ki (sans le speed !)
Gentille comme Bagatelle
...etc.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:11

oui oui faut passer commande!!! Brigitte fait du sur mesure!!!
Côté vitesse, certes, quand le chien l'a à la base c'est toujours mieux. S'il faut le booster, c'est un énorme travail, mais quand on aime...ça marche...La preuve p'tit Alf qui a eu des débuts cassants en agility faisait du 1.90m/s sur les jumps...autant dire que j'avais le temps d'y aller à reculons, en prenant une tasse de thépetit test avant de commencer Icon_lol . Dimanche, il m'a fait un jump à 4.10m/s...alors certes, la vitesse est un peu irrégulière, mais il est toujours largement dans les temps et est de plus en plus régulier, un vrai bonheur...

Pour ducky, j'ai vite su que j'allais devoir me mettre au footing...petit test avant de commencer Lol Mais quel bonheur!!! après il est clair que ce n'est pas le même travail...pour son premier concours, je ne vais même pas chercher à finir un parcours, ou même faire un sans faute...ou faire une partie de brevet...je vais juste vérifier qu'il fasse ses zones et qu'il reste concentré. Chaque chose en son temps, on a encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre...

Joëlle...pour le trophée, j'attend juste une réponse de Nico et Chiara (il ne sait pas encore s'il fait équipe avec ceux de l'an dernier ou pas). S'il ne nous rejoint pas, j'ai déjà un contact non border...petit test avant de commencer Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:33

Il est à fond le tio petit test avant de commencer Icon_geek

Super éclate visiblement, continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:12

Merci Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petit test avant de commencer   petit test avant de commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
» Test votre BT aimerait-il le flyball ?
» En avant la musique !
» avant après
» avant apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: