LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour Till et Malou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

Malou a repris l'entrainement et Till a fait sa première séance.
J'ai travaillé presque qu'avec une petite balle avec Till, des sauts (barre au sol bien sur) tunnel droit et A au sol et je suis sur qu'il ne s'est absolument pas aperçu de ce qu'il faisait tellement il était gai et polarisé sur la balle !
Malou a été super aussi, pleins d'erreurs de chien inexpérimenté mais tellement pleine d'enthousiasme, tout à fond !
Une chouette séance d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:53

C'est tellemnt agréable de jouer avec nos Loulous...C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:27

C'est que du bonheur des entrainements comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:11

Je vous souhaite de toujours continuer sur cette voie-là : rien que du plaisir, pour les toutous comme pour les maîtres ! C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:37

La belle Malou est très à l'écoute de Marie-Pierre, elle doit servir de modèle à petit Till.
Bravo Marie-Pierre, continue de prendre du plaisir C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_bounce C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_biggrin avec ces deux adorables loulous.
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:30

Bonne rentrée à Malou ainsi qu'à Till ! C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_king C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_queen

Comment procèdes tu, chacun leur tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:02

Pour l'instant et pour quelques mois, Till a sa petite séance à lui tout seul puis je le met dans la voiture et j'entraine Malou avec le groupe "concours". Je ne me suis pas trop posée de questions pour l'instant mais j'espère que par la suite je serai assez sportive pour les passer tous les deux ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour Till et Malou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour Till et Malou !   C'est reparti pour Till et Malou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour Till et Malou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite ostéopathique de Malou et Till
» C'est reparti pour Charly!!
» Malou au club
» Les nouveaux voisins de Malou
» Pour ramasser des fonds pour BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: