LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici Vegas la nouvelle recrue du forum

Aller en bas 
+5
rachel
Brigitte
Dino
Patricia
cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:16

Bienvenu parmi nous
et surtout Bon courage et Patience pendant les premiers mois
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:18

Vegas fume déjà ! c'est du propre !!! ils ont ben tous les mêmes positions pour dormir, on a l'impression qu'ils sont élastiques parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:45

Famille JAY a écrit:
Vegas fume déjà ! c'est du propre !!! ils ont ben tous les mêmes positions pour dormir, on a l'impression qu'ils sont élastiques parfois !!
Et si seulement il n'y avait que ça : un futur petit délinquant en puissance Wink Je précise que pour les besoins du tournage aucun animal n'a été maltraité, et la cigarette si vous regardez bien est a 1 cm de lui Smile
Quand aux positions pour dormir c'est vraiment du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:28

Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:46

Stéphanie a écrit:
Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_wink Je précise que pour les besoins du tournage aucun animal n'a été maltraité, et la cigarette si vous regardez bien est a 1 cm de lui Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_smile

on dit ça ! on dit ça ! méfies-toi Stéphanie, on t'a à l'oeil !!!! Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Lol Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:24

Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz ça valait le coup d'attendre un peu : du coup, nous avons eu droit à plein de photos !

Vegas dort beaucoup, en montrant son joli petit ventre... il est très photogénique ! Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_cheers Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:04

cathy a écrit:
Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_rambo Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_rambo Grrr !!! Pas eu de photos du petit bonhomme depuis 10 jours !!!! : Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_rambo
Quand venez vous , Aïyana l attend pour jouer .... Et MOI AUSSI , je veux le voir !!!! Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Herz Et puis , allez , je veux bien vous voir aussi Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_lol
Bizous à tous les 3 Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_sunny

ça me donne une idée tiens je voulais lui demander hier soir et j'ai pas osé je suis pas chez moi mais chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:08

Very Happy J avais l intention de le faire Very Happy Donc tu as ma permission .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:15

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:38

Bonjour Stéphanie,
je pense que vous aurez autant de bonheur avec Ezekiel que nous en avons avec Dioxine, les borders sont géniaux Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_lol
Michèle et Dioxine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Vegas la nouvelle recrue du forum   Voici Vegas la nouvelle recrue du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Vegas la nouvelle recrue du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici Tess
» BT dans Voici ?
» Voici Tess
» Voici Tess
» Voici Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: