LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Démonstration d'agility

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démonstration d'agility Empty
MessageSujet: Démonstration d'agility   Démonstration d'agility Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:46

Durant l'année, mon club canin est invité à faire des démonstrations d'agility. Cette année, nous sommes allés à l'inauguration d'un magasin, un rendez-vous d'une société de chasse...

Au mois de juillet, Emilie, ma responsable d'agi m'appelle pour une démonstration à Salagnon (un bled vers chez moi). Rendez-vous pris sur place pour 14H30 et me voilà partie avec mes deux loulous.

Arrivée sur place, la seule manifestation ce jour-là est.... un concours de labour Shocked
ah bon, je n'avais pas encore fait dans ce genre-là Laughing mais faut toujours profiter de nouvelles expériences Rolling Eyes

pas un brin d'ombre donc je sors mes deux chiens de la voiture. On n'a pas fait 2 mètres que Vic se met à hurler, le genre de hurlement très mais très discret affraid que tu n'arrives pas à faire arrêter,pale genre où tout le monde te regarde pour voir si tu ne martyrise pas ton chien Boulet
et ça dure, ça dure, je commence à entendre des cris et des sifflements... jusqu'à ce que je trouve la cause... :

Démonstration d'agility Salagn10

Et oui, pour 1 euros, tu essaies de deviner le poids de l'animal et si tu gagnes, tu repars avec le cochon pig
vous pensez bien que je n'ai pas joué Laughing même si Vic rêvait de croquer le cochon Mr.Red

Après ça, l'angoisse : j'espère que le terrain d'agility n'est pas trop proche du cochon, sinon c'est la cata Laughing

Heureusement, tout se passe bien pour la suite !

Vue du terrain :

Démonstration d'agility Salagn11

Les spectateurs nous ont bien applaudis cheers

Après, nous avons eu droit à des démonstrations de tracteurs. je n'avais encore jamais vu de tracteur faire une "roue arrière" Laughing puis le final, le défilé :

(admirez la poussière Rolling Eyes )
Démonstration d'agility Salagn12

Démonstration d'agility Salagn13



Démonstration d'agility Salagn14

J'aime bien faire des démonstrations, c'est très sympa !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Démonstration d'agility Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'agility   Démonstration d'agility Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:54

Sacre Vic . A la campagne toute l'année est hurlé apres un cochon.

Il a du révé d'un jambon toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration d'agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: