LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Onyx

Aller en bas 
+10
clarensse
Joelle
rachel
cathy
Dino
babelle
Elisabeth
Caroline
Nathalie
Patricia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:12

En quoi consiste sa première leçon d'obéissance. On veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:23

super le petit bout sunny et la belle Farah toute heureuse ,toute joyeuse ,avec son petit compagnon , I love you les chiens sont tellement heureux d'etre a deux ainsi ils partagent une vraie vie de canide avec tous ses codes ,flower ,c'est vrai qu'on ne peut pas toujours avoir deux chiens ,,mais quand ça arrive ,c'est chouette sunny sunny sunny bravo Nicole!!! pour la premiere leçon !!!thumleft
pour le harnais ,c'est vrai sur un bebe c'est pas top ,ça decolle les coudes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:29

C'était samedi matin. Sur une grande pelouse non clôturée, bordée de grands arbres...Farah n'était pas là ! elle je n'aurais pas osé la lâcher à cet endroit.
D'abord, je marche sans m'en occuper. C'est mon instructeur qui regarde que tout se passe bien. Je m'arrête, il s'arrête.... S'il ne suit pas, je l'appelle, le félicite en lui donnant une récompense (un petit morceau de fromage - test avant, pour voir ce qu'il préfère, mais comme il est gourmand, tout fonctionne).
L'instructeur le tient, je vais assez loin, je l'appelle.....
Je me cache derrière un arbre, idem.Et à chaque fois une récompense.
Pour l'asseoir, un peu difficile à expliquer. Je fais en sorte qu'il doive s'asseoir (je n'appuie pas sur son postérieur) Lorsqu'il est assis, je lui dis assis, très bien et récompense. Je reste la plus droite possible pour qu'il soit obligé de me regarder.
En laisse, je ne tire jamais, je lui présente une récompense pour qu'il avance et je le félicite..
On retourne vers la voiture : je lui dis "à l'auto" en l'emmenant avec une récompense...Le cours a duré 10 minutes ! Dès ses derniers vaccins, je l'amène au club pour lu faire découvrir le terrain d'agility....pas de saut, seulement le tunnel....bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:38

Formidable Nicole , tu es une vraie pro , tu pourras me donner des leçons particulières pour le petit Harry quand tu viendras thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:54

...et pour Kimba... Wink youpi, en cours collectif alors, ça sera moins cher bounce bounce bounce
thumleft Bravo Nicole, il va être faramineux, Onyx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:57

C'est super Nicole... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:56

Bravo Nicole,
Samedi, nous avons fait de même avec Enjee, en liberté. Ton instructeur travaille comme nous au club. Enjee est passée dans le tunnel sans quand lui dise. Et nous l'obligons, sans parler à la mettre assise pour avoir sa gamelle. Ca marche

Tu as un très bon instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:08

Magnifique Nicole sunny sunny I love you flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:19

Tu as un bon club. Ils ont une école de chiots....

où se situe ce club ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:54

Euh ! j'ai mon instructeur privé ! Twisted Evil J'ai quitté l'ancien club en même temps que lui et on s'est inscrit ailleurs. Là nous allons lorsque le cours d'agility est terminé et je m'entraîne avec lui. Dimanche Farah a été extraordinaire. Je ne sais pas s'il y a une école de chiots.
Tout ce que je sais; c'est que l'entraineur d'agility du club est à déconseiller pour les jeunes chiens (pas très doux) avec le mien, tout est en douceur, jeux, patience et récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: re   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:09

Oui, c'est comme ça que je fais aussi avec mes chiots : la méthode naturelle cheers
Et j'ai eu un petit nouveau aujourd'hui : une femelle cairn justement, "insupportable" selon sa maîtresse, mais que j'ai trouvée très mignonne et très à l'écoute. Y a plus qu'à dresser la maîtresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:55

babelle a écrit:
Oui, c'est comme ça que je fais aussi avec mes chiots : la méthode naturelle cheers
Et j'ai eu un petit nouveau aujourd'hui : une femelle cairn justement, "insupportable" selon sa maîtresse, mais que j'ai trouvée très mignonne et très à l'écoute. Y a plus qu'à dresser la maîtresse Twisted Evil

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:46

danièle a raison : il est plus facile d'éduquer le chien que le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:54

Cha ché chur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:29

et comment ! Farah à l'agility est vraiment parfaite, reste plus qu'à déstresser la maitresse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:49

C'est vraiment génial tout ça, Nicole cheers cheers cheers ! Quelle entente déjà entre ces 2 là thumright !
Onyx va savoir perfectionner ton dressage Wink et ensuite, Farah et lui seront véritablement des chiens parfaits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Onyx   L'arrivée de Onyx - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Onyx
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» onyx et l'eau de mer?????
» Onyx ! en danger ?
» onyx empoisonné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: