LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée

Aller en bas 
+2
Nathalie
Danièle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:36

Ce 11 juillet 2009 restera gravé. Que d'émotions fortes pour une seule journée. D'abord par vous toutes encore merci et l'arrivée d'Enjee

Arzel et Enjee s'observent; Arzel est méfiant
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60056

Arzel se demande qui est cette puce qui bouge beaucoup. Même Patrick n'a pas pris la photo assez vite
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60057

Enjee : je suis chez moi mais bon il faut y aller : Où????
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60058

Départ émotion pour Michèle : je n'ose plus la regarder.
Dans la voiture, pas de problème, elle observe, s'approche d'Arzel qui ne bouge pas un cil. Désolée, je n'ai pas pris de photos.

Arrivée à la maison : premier pipi sur les graviers.... et surtout la gamelle qui a été avalé à vitesse grand V
et maintenant découverte des hôtes
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60059

Enjee est très intriguée par le chat : pourtant elle connait
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60060

Elle aboit sur le chat et aussitôt Arzel va lécher le chat et part lécher Enjee. Il joue l'arbitre


Découverte de l'intérieur. Au passage je pique la girafe de praline qui la regarde intriguée
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60062

Découverte de son coussin et son doudou
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60064

Et puis elle fait le tour de tous les jouets qui trainent çà et là
Arzel veille

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60065

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60066

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60067

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60068

Après tant d'émotions, Enjee s'endort sur la serpillière, sur la marche.Bon Michèle, elle passera la nuit là. Tans pis Laughing Laughing Laughing
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60069

Mais non, par contre, elle a un grand coussin, mais préfére le dream de Praline. d'ailleurs au moment où je vous parle, elle a le dream pour elle seule. Désolée pour les yeux de Praline, mais ils ne sont pas rouges. Donc il ne me les corrige pas
Photos demain
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60070
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:48

Super les photos ,comme ça tout c'est bien passé ? Elle a tous regardé, trouvé, goûté et mordu, c'est bien ça ! Elle s'adapte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:59

Sabine a écrit:
Après tant d'émotions, Enjee s'endort sur la serpillière, sur la marche.Bon Michèle, elle passera la nuit là. Tans pis Laughing Laughing Laughing
affraid Heureusement qu'il y a la suite du reportage...j'imaginais déjà Michèle enfourcher son vélo pour venir la rechercher illico Twisted Evil

Eh bien, voilà un déménagement dans les règles de l'art. thumleft Au revoir le Bois Caïman, bonjour ma nouvelle vie. A peine arrivée, déjà installée après avoir fait le tour du propriétaire et des habitants à quatre pattes cheers
En voilà encore une qui va être choyée flower
Amusant son regard un peu nostalgique sur la dernière photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:41

eh oui, une journée pleine d'émotions pour tout le monde !!!! j'ai vécu la même chose le 8 mai quand je suis allée chercher Emmy !!!!
bienvenue à Enjee dans sa nouvelle maison et passez tous ensemble un bon long week end du 14 juillet !!!! cheers cheers cheers

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée 11.22
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:23

Merci pour le reportage de cette journée exceptionnelle !

Enjee parait très à l'aise et sereine au milieu de ta tribu I love you et les jouets lui plaisent bien !

Adorable bout de chou sur sa wassingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:42

clarensse a écrit:
Adorable bout de chou sur sa wassingue Laughing
Tu as sorti ton vocabulaire de ch'Nord Clarensse cheers Et si c'était une loque à reloqueter plutôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:19

Au revoir Emi, Bienvenue Enjee sunny sunny sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:47

L'adaptation des borders est vraiment rapide, c'est le bonheur. Et Sabine est au septième ciel, super
Au revoir Michèle Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Msnpicture--YHtIcc
Coucou, j'arrive Sabine Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée NETHER%7E416
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:52

Quelle belle entente avec tous les nouveaux copains, un nouvelle vie commence pour Enjee... thumleft Michèle la verra sûrement très souvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:50

Après une nuit calme, sereine, sans surprise, Enjee a mangé comme une petite vache sa ration du matin.

5 minutes pour essayer qu'elle supporte le collier. Ca ne lui plait pas beaucoup
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Enjee310

Par contre le dream de praline lui plait beaucoup

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Enjee111

Plein de photos que je mettrais mais servimg est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:01

merci sabine ! quel d'émotions.....pour onyx, plus que trois fois domir...pour Michèle ce ne doit pas être la joie ! dur dur de ce séparer de ces petites puces.
Hors sujet : aie aie, Farah a tué une poule d'eau chez nos amis et vise maintenant un petit lapin qui vient chaque jour dans le jardin pourtant bien clôture ! aie elle a pris goût.....bisous à Engie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:07

Ce matin , je suis allée faire une longue promenade au bois avec Nana toute seule pour lui changer un peu les idées , elle a retrouvé Onyx toute contente et commence enfin à le sevrer , il était temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:08

J'ai fais des gros bisous à ta puce pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:15

Enjee en plein jeu
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60071

Arzel et Enjee devant le doyen qui finit sa gamelle. Pas de problème
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Sta60121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:58

qu'est ce qu'elle est chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:07

Le coussin dream porte très bien son nom I don't want that thumright

C'est vrai que le collier n'est pas leur ami, je ne le mets que pour les promenades, je trouve les chiots plus naturels sans.
Alors à cinq mois ça coince encore un peu ... on a le temps Laughing

Est ce qu' Enjee sollicite tes chiens pour jouer? c'est peu être un peu tôt..., Profitez de cette puce, qui a l'air calme et réfléchie I love you

Car, à mon avis, lorsqu'elle aura trouvé ses marques, comme on dit "ça va donner "!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:22

C'est vrai qu'elle a l'air d'un calme "olympien"...même quand elle est en plein jeu, comme tu dis Mr. Green Je sens que je vais te l'emprunter en échange de Kimba pour que Uendo puisse prendre un peu de repos Rolling Eyes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:54

Même avec son collier, elle est toute belle, Enjee cheers
clarensse a écrit:
C'est vrai que le collier n'est pas leur ami, je ne le mets que pour les promenades, je trouve les chiots plus naturels sans.
Alors à cinq mois ça coince encore un peu ... on a le temps Laughing
Pour ma part, aucun problème avec le collier, Kimba ne s'en préoccupe pas (il faut dire qu'elle a d'autres "chiens" à fouetter, elle n'a pas le temps d'y penser Rolling Eyes )...et en plus, son collier n'a pas de clochettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:24

le collier d'Enjee est adopté; A part la médaille, il n'a pas l'air de le géner.

je voulais vous montrer le stress d'Enjee après 24 heures dans sa nouvelle demeure. je pense que cela fera plaisir à Michèle.

Nous sommes épatés mais avions déjà vécu cela avec Arzel

Elle ne sais plus où donner de la tête avec les jouets
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Enjee510

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Enjee610

Par contre, ce matin après une mini promenade au lac; C'est le calme plat et la position du Border dans toute sa splendeur
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Enjee112

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Enjee113

Pendant ce temps, Arzel se contente du fauteuil
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Arzel211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:43

J'avais loupé l'arrivée de la puce Confused pas sérieux du tout !

J'aime beaucoup la première photo où on voit juste sa petite dent se planter férocement dans le joujou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:45

Moi c'est la deuxième photo avec des yeux loucheurs et entrain de tordre le cou à ce maudit poulet!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:51

Eh bien, on se la coule douce chez toi quand on est un Border Wink Enjee a enfin la paix : plus de petit frère casse-pied, des jouets rien que pour elle, que demander de plus cheers Mais dis-moi, c'est toujours aussi calme scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:37

ça doit etre calme apres une petite ballade , une fois les batteries rechargées attention à la tornade comme tout border.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:14

Que la vie de Border est est épuisante chez Sabine. Arzel et Enjee se la coulent douce Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Vacances-hamac-2843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée   Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi devenue Enjee : le départ et l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle, Farah est devenue douce comme un agneau !
» Arzel et Enjee
» Enjee à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: