LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BILAN AGILITY 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:27

Bonjour,

Je suis allée voir sur Webagil et ils donnent un classement des chiens qui ont le mieux tourné en agility cette année. Bon, leur façon de compter les points est assez spécifique et personnellement, je n'y adhère pas trop. (Je note cependant que le 1er de la catégorie A est un BT cheers )
Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir les BT qui ont fait des concours et il y en a :

28

Dont certains qu'on ne connait pas du tout ! bounce
Voici la liste :
1 – Oron
Sandy
Uva
U el diablo
Twiggy
Richard cœur de lion
Sugar baby love
Satine
Socrate
Risky
Undy
Swing
Teddy bear
Tyson
Radja
Ponette
Sherlock holmes
Tweed
Unisson
Sharleen
Rosanna
Seven
Vulkane
Up
Ubaye
Une longueur d
22 la v’la
Uxshan

Il me semble cependant qu'il en manque quand même quelques uns (Tornade, à moins qu'elle ait un autre nom !)

Continuons comme ça, on est sur la bonne voie lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:35

merci carole a quand un concours sprecial border?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:38

tu as affichée dans l'ordre du classement tu aurai pu m épargné la derniere place mais je vais pouvoir fortement monter enfin je plaisante

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:23

Si c'est le classement national, alors il est un peu erroné. Il classe les chiens selon les résultats des concours, mais si les concours auxquels on a participé ne sont pas transmis alors il nous manqueras des points.
Par exemple, avec Socrate, on a fait environ 15 concours depuis janvier 2006, mais sur tous ceux qu'on a fait, il n'y en a que 3 ou 4 qui ont été enregistré (et pas forcément les meilleurs! lol! ) Donc pour le classement final on devrait avoir plus de points et être plus haut dans le classement!
Si on regarde bien, ce sont quasiment que des chiens de l'Alsace qui sont classés dans les premiers, car leurs concours sont pratiquement (ou en totalité!) transmis à Webagil.
J'espère que je me suis bien exprimé! Very Happy lol!

Mais en tout cas merci CAROLE de nous avoir fait le classement des BT! thumright
Bravo au premier qui est en effet une BT, Oron dite Ostrale, que j'ai déjà croisé plusieurs fois et qui est super! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:09

Effectivement, il manque pas mal de concours !

La preuve, c'est qu'Uxshan a fait quelques bons résultats et pourtant, elle n'a pas de point dans ce classement ! (mais non, elle n'est pas la dernière bounce )

Et à mon avis, il aurait fallu favoriser les chiens en 3ème degré, vu le niveau de difficulté des parcours !

Hé Socrate, déjà 15 concours depuis janvier 2006 ! ça alors, mais où trouve-tu le temps ? ça c'est de la vraie motivation cheers
Moi, j'en suis à 10 (avec les sélectifs + le CDF) I don't want that lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:14

merci Socrate pour tes précisions
Sur qu'elle partie des concours les ponts sont repartis car effectvement comme dit Carole Uxshan a fait quelques résultats 17 pour10 concours mais elle n'as jamais terminé un open .

Il lui faut un tour de chauffe pour être opérationnelle

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:16

A Carole, oui on en est à 15 concours depuis fin février + championnat régional et une FAR (je n'ai pas fait le GPF) et il nous reste 3 concours pour 2006, on en fait minimum 1 ou 2 par mois, parfois 3 mais alors après on reste 2 semaines sans rien, il faut quand même qu'il se repose un peu. Et les veilles de concours, on charge pas l'entraînement, on fait presque rien. Smile Pour le temps, ben j'ai commencé l'agility il y a 5 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer et Socrate non plus je crois! lol! Alors le temps on le trouve!

A Lapoirie Joelle, tous les chiens qui ont une licence sont classés, y compris les non LOF, donc ils prennent en compte l'open, le GPF, et le jumping. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 0:25

merci socrate donc effectivement tous les concours ne sont pas enregistrés car avec Ux j'ai participé au selectif du GPF cette année et je termine assez bien les juppings

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 0:28

@ et Carole je suis à 11 concours mais avec une interruption de 4 mois cause pb de santé et il en reste 3 pour la fin d'année mais je suis comme socrate la vielle repos .


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:22

Trés beau travail accomplie.
Mai 15 concours c'est pas beaucoup, je connais un d'un autre club qui en fait 54par an.

pale

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:25

C'est des malades, ça fait plus d'un par semaine ! Pov' bête... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:00

tu as raison MIMI il est malade. il ne doit pas respecter le reglement car je crois que le chien doit faire un seul concours par we et la il en fait plus.
J'espere qu'il a au moins des resultats.

Mimi je te propose de 'soccuper de son cas en montant une association pour proteger les chiens qui travaillent trop.

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:43

54!!!!! Mais c'est pas possible!! affraid Il est pas bien, le pauvre chien, il faut qu'il se repose un peu quand même! Donc çà voudrait dire qu'il n'a pas de pause en hiver et qu'il n'y a pas un week-end où il a pas de concours et où il va juste s'entraîner mais que le dimanche c'est repos à la maison ou petite balade en forêt. Pas très intelligents y'en a Thumb down , faut aussi un peu penser a son chien!
En France nous n'avons pas le droit de faire 2 concours le même week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 7:13

lapoirie joelle a écrit:
tu as raison MIMI il est malade. il ne doit pas respecter le reglement car je crois que le chien doit faire un seul concours par we et la il en fait plus.
J'espere qu'il a au moins des resultats.

Mimi je te propose de s'occuper de son cas en montant une association pour proteger les chiens qui travaillent trop.

salut salut salut

C'est parti, on fonde l'association et déjà Véga réclame à y rentrer : elle trouve qu'on la pousse trop à jouer à la balle et elle est fatiguée... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:23

Oui moi aussi je trouve que c'est trop. Il a un Kelpie c'est un travailleur mais quand même. Il fesait pas seulement les concours au Luxembourg (une quinzaine par an), mais il allait aussi en Allemagne, en Suisse et en France. rambo

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:05

C'est vrai que c'est beaucoup trop !
Il va finir par dégoûter son chien Shit

Avec Satine, déjà, quand nous avons un concours le week end, on ne fait pas d'entraînement la semaine !
Et pas plus d'un concours tous les quinze jours !

ça permet de la motiver à fond !

En tout cas, Socrate, j'ai été voir sur ton blog et je suis très impressionnée par tes résultats ! Chapeau cheers

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:12

@ :Vega c'est la chaleur de Grece qui t'epuise car la balle pour un BT c'est le bien le plus précieux moi qui aime le jeu pdt la canicule je prefere le canapé, tu es la premiere inscripte donc tu es la précidente queen de l'association
Il faut chercher scratch une devise propre à l'explotation du chien au travail il me semble que Mimi est douée pour cela.


@ MP° tu m'encourage avec tes resultats j'ai donc un petit espoir de faire qque chose en obé.
Il faut toujours viser haut pour arriver a moindre mais le plus important c'est de connaitre le potentiel de son chien et ses capacitées à faire travailler son chien, moi qui demarre Obe je suis novice et j'ai tout a apprendre je vais dire qu'Uxshan essuie les platres.
Je vous en dirai mieux la semaine prochaine car Ux est en stage ce WE

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:22

CAROLE a écrit:
C'est vrai que c'est beaucoup trop !
Il va finir par dégoûter son chien Shit

Avec Satine, déjà, quand nous avons un concours le week end, on ne fait pas d'entraînement la semaine !
Et pas plus d'un concours tous les quinze jours !

ça permet de la motiver à fond !

En tout cas, Socrate, j'ai été voir sur ton blog et je suis très impressionnée par tes résultats ! Chapeau cheers

CAROLE

Merci, c'est gentil, mais si seulement Socrate pouvait faire çà en sélectifs, çà serait chouette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:46

hé hé hé Laughing tu sais ce qu'on dit : c'est à 99% de la faute du maitre ! scratch

Donc, à toi de bosser bounce
Et gérer le stress pale
lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:03

CAROLE a écrit:
hé hé hé Laughing tu sais ce qu'on dit : c'est à 99% de la faute du maitre ! scratch

Donc, à toi de bosser bounce
Et gérer le stress pale
lol!

CAROLE

Je sais bien! Mr. Green
Je ne dis pas que je ne fais jamais d'erreur, car je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est plus souvent la faute du maître que du chien, mais je pense aussi que Socrate profite bien de ses 1% de faute!! lol! lol!
Pour ce qui est de bosser il n'y a pas de probleme c'est ce que l'on fait, on s'acharne rambo pour le stress, ben j'ai pas trop l'impression d'être stressée mais en réalité je pense que si, il y en a toujours un peu lol! Mais bon je sais pas trop comment faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:41

Moi, j'ai une technique qu'il ne faut absolument pas employer : je ne suis pas stressée car je sais qu'avec Satine, on va faire n'importe quoi et comme je n'ai pas d'espoir de gagner, juste se faire une bonne rigolade, eh bien des fois, ça passe Laughing

pas bon du tout scratch Boulet

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN AGILITY 2006 Empty
MessageSujet: Re: BILAN AGILITY 2006   BILAN AGILITY 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN AGILITY 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere video de Lion en agilty
» Bilan d'obeissance de Lion et Uxshan
» EO 2006
» Apprentissage de l'agility
» Far de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: