LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà

Aller en bas 
+3
clarensse
Dino
cathy
7 participants
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:20

Les voilà de retour Very Happy sauf un , dont je n ai pas de photos, mais des nouvelles nombreuses : Dali est en Auvergne et est toujours aussi calin , tout va très bien !
Voici l autre mâle , le débonnaire Douglas Jones
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Dougco10

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Dougla10
Je n ai pas revu Douglas , bien qu il habite près d ici !!! Mais tout va super bien !

Et là , c est MOI qui ai fait toutes les autres photos des filles Very Happy Very Happy Comme je poste rarement des photos , vous allez avoir une indigestion !!!!

Voici Datsy , qui avait tellement joué avec sa soeur et Never qu elle ne tenait plus debout
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 00111

Voici Tif , rebaptisée Dioxine , K O pour les mêmes raisons et prise de profil car il reste quelques polis sur le sommet de son crâne Laughing
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 00714

Et puis Duty Free vue hier :
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 02811

Ils s amusaient bien au bord de l étang et ... plouf ... Duty dans l eau:lol: Laughing
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 02311
[img][url=https://i.servimg.com/u/f60/12/00/17/68/02310.jpg[/img]https://i.servimg.com/u/f60/12/00/17/68/02310.jpg[/img][/url[/url]]

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 02410



Tenez bon , c est pas fini:lol: Laughing
Voici les jumelles bleues : D'Jiffy Blue qui reste avec nous et Derby Toy de retour pour 10 jours !
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 00112
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 01012
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 01112

D'Jiffy Blue dite Fifi Brindacier :
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 01211

et pour finir , Derby Toy
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 01510

Ouf , c était la dernière cheers cheers cheers
Génial de revoir les Naines ces derniers jours et de se faire débarbouiller de bizous ....et même de se faire faire pipi dans les bras tellement elles sont contentes de me voir bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:45

Ah Cathy, adorables I love you I love you tes 7 nains et naines avec leurs grosses
papattes geek geek
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:54

Alors là Cathy je dis : tu as fait très fort ! félicitaion pour ce sympathique reportage cheers

Ils ont bien changé mais sont toujours adorables, spécialement les deux blue bell girls thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:04

Quant tu t'y mets Cathy , tu ne sais plus t'arrêter lol!
Ils sont bien beaux tes 7 nains et bien jolies photos I love you
Continue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:30

Youpi cheers Super, les photos, Cathy thumleft Ils ont l'air de tous bien s'éclater, j'aime la photo sur le pont et bien sûr, la photo de "l'accro-border-gym" où l'un chevauche l'autre, très drôle bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:12

Comme ils ont grandi en beauté, qu'ils sont choux, quelle chance de les revoir ainsi...cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:45

Oui , c est génial de les revoir ! Très amusant de voir les comportements des bébés quand ils reviennent : ils sont en pays conquis , comme s ils n avaient jamais quitté les lieus !!! Mais le hic .... c est que pour les adultes , qui les reconnaissent très bien , eh bien , ils ne font plus partie de la meute : donc ils se font plus ou moins sévèrement rabrouer par leur mère et leurs soeurs aînées !!!! Ils doivent faire profil bas et aborder Maman en rampant sinon .... elle leur fait comprendre qu elle ne les a pas élevés comme ça , que les adultes doivent être respectés et patati et patata Laughing Laughing
Cow Boy , brave gars , est plus patient !

Et puis , ils n ont pas oublié leur grand délice :ils filent tous aux écuries voir si par hasard je n aurais pas oublié de fermer une porte .... parce que le crottin ...miam miam Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:34

superbes photos de tes Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà 25.5

surtout les blues....
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:26

Cathy ce quelle prefere c'est les bleus...envisagerait elle une reconversion vers le schtroumpf ? Si oui Clarence embarque croquette et moi you too ! Encore que you too étant bleue elle est fichue de la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: les 7 Nains : presque 4 mois...déja   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:11

Que des belles bouilles, quel plaisir. Je n'aimais pas trop les bleus, mais plus j'en vois, plus je suis séduite, je crois que je vais tomber sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:13

Chosson Colette a écrit:
je crois que je vais tomber sous le charme.

Moi, c'est déjà fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:37

Merci pour les photos Cathy, c'est un vrai plaisir de les voir grandir.
Quelle joie ce doit être pour vous les éleveuses et éleveurs de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:23

@ Isa : vite , faut changer de lunettes Very Happy Very Happy Very Happy Je crois que You Too est .....bringée bounce bounce Et pas bleue Shit Shit Shit Ou alors , j y comprends plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:54

je me doutais que tu dirais ça ! Oui elle est bringée mais le fond est bleu ...enfin chez les rex devon on appelle ça bleu !

Je te mettrais des photos dès que ça marchara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:05

trooop belles bouilles I love you I love you I love you

Carole
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:42

Very Happy a je craque toujours pour derby toy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:50

@ Patricia :Very Happy Elles se ressemblent énormément , même construction , même bouille ! Derby est plus "osseuse" et surtout un peu grassouillette flower Mais il m arrive de me tromper au niveau de la tête ou
si je les vois de loin . Exactement la même silhouette , c est étonnant scratch
Elles jouent toujours avec le petit kong que tu leur avais offert ! L araignée bleue est en piteux état affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà   Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 Nains : presque 4 mois ....déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée de Datsy , une des 7 petits nains
» Ahhh les chaleurs !
» rossi
» Gavotte a 3 mois
» Gavotte, bientôt 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: