LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 caisse de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:16

J'ai acheté un Vari Kennel pour Cairanne et lui ai montré aujourd'hui.
J'y ai mis sa couverture, sa gamelle de transport avec quelques croquettes et son doudou.

résultat: elle y rentre en laissant les pattes arrières en dehors.
Je vais essayer de lui mettre son dîner là dedans ce soir, on verra bien.
J'espère que d'ici le 26 décembre elle y sera rentrée entièrement car on part en vacances !

Pouvez vous me donner des conseils pour y arriver en douceur ? Je ne voudrais pas la brusquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:18

Tu continue comme tu fais croquettes récompenses ...peut être pas sa gamelle dedans mais tu mets des bouts de choses qu'elle aime et tu la laisse rentrer !
surtout ne la pousse pas aux fesses en la forçant à entrer ...tu connais nos border ils se vexent facilement et après tu auras du boudin et elle voudra plus y aller...D'ici le 25 ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:21

Merci Isa, je vais suivre ton conseil et plutôt lui mettre lancer des petits trucs qu'elle aime dedans ainsi elle devra les chercher.

Néanmoins si elle y rentre entièrement je ne pense pas encore l'y enfermer. Chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:05

Isa a raison, nous avons fait pareil pour Arzel afin qu'il soit habitué pour les concours quand nous sommes en repérage.
Nous avons laissé ouvert jour et nuit dans la maison; mais elle a raison ne la pousse pas et peut être pas la gamelle dedans
tu joues et en jouant tu lui fais aller chercher le jouet dedans et ensuite tu verras, ca ira tout seul.
surtout d'ici le 26
caisse de transport Arzel_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:08

Merci Sabine, quand je lui lance un jouet dedans, elle s'étire de tout son long pour aller le chercher mais au moins ça marche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:39

Moi je suis de l'avis contraire .

Voici coment j'ai procedé avec Lion
2 jours une kennel a ciel ouvert, mis la gamelle au fond
2 jours suivant une kennel recouverte toujours gamelle au fond
2 jours poussés la porte sans la fermer
ensuite j'ai ferme la porte toujours en mettant la gaamelle au fond.
De cette maniere le chien associe sa kennel avec sa gamelle avec un moment de plaisir du coup il n'y a plus de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:51

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Joelle elle fait tout pour nous embeter !

M'en fiche mon Cinnamon y va pas dans des Vari Kennel il a deux sacs de voyage un pour la voiture et les transports en communs et un pour l'avion ...et toc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:59

Moi, je leur ai montré l'exemple en rentrant dedans en premier.
C'est une grosse caisse.

lol! lol! lol!

Je blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re   caisse de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:10

J'imagine le tableau lol!
Quoique ... il m'arrive de rentrer dans la (grande) niche de Rätsel pour lui faire un calin ou pour faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:35

isabelle a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Joelle elle fait tout pour nous embeter !

M'en fiche mon Cinnamon y va pas dans des Vari Kennel il a deux sacs de voyage un pour la voiture et les transports en communs et un pour l'avion ...et toc...
à chacun son truc l'important c'est que chacun trouve une solution qui lui convient le mieux . Rien n'ai mauvais tout est à tester, il faut trouver ce qui convient le mieux à son border.

@ Gérard je t'imagine dans ta Kennel surtout reculer pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:46

Arzel ou mes deux autres petits vieux ont l'arrière de la voiture mise en break) pour eux sans oublier le chat. Pas de cage.
Ca seulement pour les concours. Et je vous assure pas de problème ils ont leur place et dorment. Ils le savent. Pour faire 700 kms mieux que des enfants. On ne saurait jamais dire que nous avons 3 chiens et un chat dans la voiture.
caisse de transport Bine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:48

Merci pour votre aide. Ce matin elle y est rentrée entièrement pour manger (victoire cheers ). Je n'ai pas fermé la barrière, il nous faut encore de l'entrainement Razz

J'aimerais également l'avis de nos éleveuses préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport   caisse de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sacs de transport
» Cage de transport
» enfin une bonne cage de transport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: