LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Boontie à Lutterbach

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Boontie à Lutterbach   Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:05

Si je voulais faire taire Lion a l'agility il faudrai lui couper les cordes vocales Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Boontie à Lutterbach   Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:10

En tous cas elle s'épuise, s'énerve et passe plus de temps à essayer de faire taire son chien qu'à faire les parcours ! Mais je dois avouer que le chien est difficilement gérable, complètement survolté et les aboiements incessants et suraigus ne font rien pour détendre l'atmosphère... Pas vraiment une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Boontie à Lutterbach   Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:14

Alors il faut faire plus simple si le chien s'excite...Wink c'est qu'il n'est pas prêt à faire ce qu'on lui demande de faire...Wink

Allez courage...c'est vrai que c'est pénible un chien qui jappe sans arrêt...mais bon, pas le choix...si je suis sur le terrain et que Ducky n'y est pas, il jappe sans cesse, l'horreur (même si je ne suis pas en train de passer Alf), et après quand il travaille et qu'il commence à s'amuser, alors il jappe...mais en aucun cas je ne le ferai taire...il est comme ça, c'est tout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Boontie à Lutterbach   Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:00

Boontie aboie essentiellement dans le slalom, et lors des entrainements elle ne se sent plus lorsque ce sont des chiens rapides qui passent !!! Les lents elle les regarde mais les rapide elle aboie comme une folle, style laisse moi y aller que je leur montre moi aussi de quoi je suis capable.lol! .
Ne désespère pas, à force d'entrainement, de persévérence et de complicité, Byron aussi aura bientot un beau slalom. Boontie ça n'est pas venu tout de suite mais maintenant elle y prend gout.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:01

C'Cool ne "dit" pas un mot ... il se concentre pour courir plus vite que moi Twisted Evil
Il est marrant, car, quand je le mets au départ, il regarde ailleurs, pas du tout concerné, pas du tout intéressé (on dirait)... mais quand je dis "C'Cool allez" (c'est mon ordre de départ Embarassed ) , alors là, une vraie bombe Laughing
J'ai encore un peu de mal avec le slalom, il arrive trop vite dessus et loupe la première porte Evil or Very Mad je suis pratiquement obligée del'arrêter, au pied, avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Boontie à Lutterbach   Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:26

Il n'y en a pas 2 pareils ! Bon, ben, si tu le dis, Edwige, je vais finir par y croire : Byron finira bien par prendre goût au slalom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Boontie à Lutterbach   Concours de Boontie à Lutterbach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Boontie à Lutterbach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boontie a son passeport
» Résultats de Boontie 2009
» Photos de Boontie en concours !!!
» Premier concours d'agility pour Boontie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: