LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tunnel : niet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:33

Hier à l'entraînement, Byron m'a fait un super parcours jumping. Même le slalom est passé comme une lettre à la poste. Mais sur un des deux tunnels, toujours le même, blocage, pas question. Il entrait et ressortait illico. La monitrice a parfaitement réagit à mon sens, elle m'a conseillé de ne pas insister sur ce coup-là. C'était la tombée du jour, elle m'a dit qu'il y avait peut-être une question de lumière. Il a toujours passé les tunnels sans aucun problème. J'espère quand même que ça ne va pas se reproduire. Pour une fois qu'il me faisait un sans faute... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re   Tunnel : niet ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:28

Peut-être qu'un autre chien avait fait pipi dedans Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:09

c'est souvent une question de lumière. Sur 1 entraînement Tammy m'avait refusé le pneu. Le lendemain pendant qu'il faisait encore claire il n'y avait plus de problèmes. C'était à cause des lumières qui la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:13

Ca me rassure, on verra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:11

C'est surement juste un petit accro de travail.

Pour ne pas que cela se reproduise la prochaine fois tu commences par le tunnel et tu le recompenses desqu'il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:06

Merci pour le tuyau Joëlle, ce n'est pas moi qui décide des parcours, mais si tunnel il y a la prochaine fois, je ferai comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:36

Et ben voilà, merci Joëlle : j'ai joué avec Byron dans le tunnel que tu nous as prêté cette semaine et ce soir, à l'entraînement, j'ai commencé par le tunnel, par hasard placé exactement au même endroit qu'à la dernière séance. Il n'y a eu aucun problème, il a foncé sans la moindre hésitation.
Cette fois, c'est sur le A qu'il a coincé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:38

Je suis ravie mais nos border nous reservent toujours des surprises. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:01

Hier soir, C'Cool a fait les parcours comme un fou ! Il se jetait sur les obstacles : il a dérapé sur la passerelle à l'entrée, pas grave, on recommence, mais pur le A, il est arrivé en trombe et s'est écrasé dessus !!!! affraid Il est retombé par terre en couinant et hop, remonté aussi sec avant qu'on puisse intervenir. On a réussi à l'arrêter quand même : il s'était ouvert la gencive sur le bois ...... Bon, ce matin ça va, aucune dent ne bouge Wink
On a essayé la petite Badine : impressionnant ! je pensais qu'elle ne sauterait pas, je trouve qu'elle a ses papattes toutes droites, ben si ! Passerelle et tout, sans peur,(sauf le tunnel). Sur le terrain, elle ne me lâche pas, beaucoup plus attentive que C'Cool.
Mais bon, j'en ferai un peu pour l'amuser .... je ne vais quand même pas en faire travailler deux ... Rolling Eyes si ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:09

Ben si , tu vas faire travailler les deux Twisted Evil , aller , hop , au boulot Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:44

Avec l'énergie que tu possèdes ? Quelle question, bien sûr que si, chacun son tour ou les 2 ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: RE   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:53

Vous êtes dures les filles Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:00

Mais non : réalistes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:57

Pauvre C'Cool, ça fera plaisir à Carole qui trouve que Vic est un peu dingo en agility ! Nous avons repris l'entrainement avec Malou aprés deux mois et demi d'interruption (manifestations diverses + vacances du club + les miennes) et j'ai bien rigolé ! Elle était complèment folle, trop heureuse d'être sur le terrain et pas moyen de regarder ailleurs, style installer un obstacle sans la retrouver à l'autre bout du terrain sur la balançoire ou dans la chaussette !! Pas top en phase d'apprentissage mais quel plaisir de la voir comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:29

babelle a écrit:

Mais bon, j'en ferai un peu pour l'amuser .... je ne vais quand même pas en faire travailler deux ... Rolling Eyes si ???

Et pourquoi pas moi j'en fait bien travailler trois , pas question que tu la sacrifie et puis elle aimera tellement cela que tu sera obligée de t'investier.

Allez au boulot jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnel : niet ! Empty
MessageSujet: Re: Tunnel : niet !   Tunnel : niet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel : niet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: