LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de club   Question de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:20

isabelle a écrit:
OK envoi j'adhère avec mon fauve et qui m'aime me suive pour s'inscrire cheers

!

Pour qui tu nous prends , on n'est pas des moutons de Panurge quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de club   Question de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:26

je ne m'adressais surtout pas à toi ma jolie ...par contre je vais te trouver un petit travail pour le prochain bulletin si tu veux ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de club   Question de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:02

Merci beaucoup pour toutes ces explications très intéressantes.
Je pense que sur le site, on peut adhérer. J'y vais de ce pas.
Question de club - Page 2 Arzel710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de club   Question de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:16

Un club de race n'est pas juste un truc qui organise parfois quelques manifestations. Il est aussi l'interlocuteur pour la SCC de ce qui a trait au standard, aux critères de jugement, aux cotations et aux titres de champion, à la validation des juges... Autant dire qu'un club de race ne se créé pas comme ça... Et il y a aussi tout l'aspect financier qui fait qu'il vaut mieux être nombreux ! L'assemblée générale de Charvieu m'a permis de comprendre aussi les difficultés du club a avancer parfois qui ne sont pas de leur ressort... Après, effectivement, plus nous seront nombreux en adhérents border terrier et plus nous aurons la possibilité d'avoir des initiatives pour le border. Et puis pas toujours facile de reposer sur le bénévolat et les bonnes volontés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de club   Question de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:58

Enfin, voilà des réponses claires et pertinentes ! Merci Brigitte et Marie-Pierre ! Moi, je ne suis pas un mouton de Panurge, j'ai adhéré avant vous, nanananère ! tongue
Si vous voulez de mes dessins pour la revue, je suis partante. On envoie chez toi Brigitte ? J'attends de recevoir mon 1er numéro pour voir un peu à quoi ça ressemble. Si je peux faire plus, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de club   Question de club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question...
» déprime
» PETA en question
» Une question au poil !
» question de corne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier :: Son club de race-
Sauter vers: